Topic de MM4 :

CDD : je veux me démissionner

Je me suis mis dans la merde pour rien.

Je suis actuellement étudiant et j'ai voulu bosser pendant les vacances, j'ai donc postulé à un boulot à Carrefour en tant que caissier.
Bon du coup c'est mon premier emploi et je pensais que ça allait bien se passer, que caissier c'était pas si dur, mais j'ai totalement sous estimé la chose...

C'est juste beaucoup trop chiant, avec les clients qui te gueulent dessus parce que tu donnes trop de pièces et que t'as pas le choix, le supérieur qui te donne pas de pièces en échange de billets parce que "manque de pièce" c'est impossible de travailler.
En plus je galère de fou pour compter à la fin, je perds pas mal d'argent, ça engendre un stress pas possible

Enfin bref, je veux démissionner, et je sais qu'en CDD c'est impossible à moins qu'il y ait un accord, il me reste seulement 15j de travail en soi si je compte les jours de repos.

Vous pensez que si je fais de la merde pour rien pour provoquer une faute grave ça peut être fatale ?

Suffit de faire abandon de poste. Ou alors tu chante l'international pendant que tu taffes. Ou alors le prochain client qui te gueule, tu gueules en retour...

Tu n'es pas en période d'essai?

Sinon effectivement il va te falloir un accord de ton boss

Déjà si tu en chiés pour un job de low iq. Ça va être quoi ton avenir ? Pas encourageant... j'imagine que l’op est puceau.

Caissier c'est clairement le métier où tu te fais insulter gratuitement, si tu ne t'y attendais pas c'est que tu n'as jamais fait de courses de ta vie :(

Enfin bon c'est qu'un CDD, tu serres les dents jusqu'au bout et basta, le monde pro c'est pas la joie touts les jours .

Tu peux terminer c'est r 2 semaine kheyou
Tu fais genre perdu avec les caisses....
Mec pour 15 jours prends sur toi , ça te fera de l'oseille. Et puis tu travailles en quelle année ? Tout le monde paie en carte.
Ou alors tu insultes les clients. Ça marche aussi