Je vous clash violemment selon vos profils
Le 16 août 2024 à 15:51:38 :
Je suis doué pour cerné les gens, il me reste une heure au taf j'ai envie de rien faire donc je peux établir votre profil psychologique de manière violente. Sans une once de respect. Si vous êtes fragile passez votre chemin.Je n'ai aucun diplôme en psychologie
t'es vraiment qu'un clochard du forum, t’as cru on était sur un plateau télé avec tes monologues de clown ? Arrête de faire ton intéressant avec tes pseudo-analyses bidons le jean-analyste, t’es juste là pour mendier de l’attention parce que dans la vraie vie, personne te calcule
Tes topics sur le Maghreb et Zemmour je les ai lus on dirait un sketch mal écrit. T’as quoi, un complexe d’infériorité pour toujours ramener ta gueule là-dessus ? Ça pue la frustration de mec qui s’est jamais trouvé On dirait que tu craches ton venin pour exister, mais désolé frère, ici c’est le 18-25, pas un groupe de soutien pour mecs en chien
Ton délire de "coach en séduction", t'es des mecs qu'on voit ficher sur Twitter ? Mec, on sait tous que t’es un puceau frustré qui s’invente des vies sur internet Tu te crois chaud parce que t’alignes trois mots savants, mais en vrai t’as la crédibilité d’un type qui demande l’heure à sa propre montre
Tu veux jouer le philosophe du dimanche, mais t’es juste un rigolo qui fait de la peine. On va pas te faire de cadeau ici, remballe ton ego gonflé à l’hélium et va poser tes topics sur Doctissimo, t’auras peut-être une audience là-bas
Le 16 août 2024 à 15:58:58 :
Attention.
T'es un créatif mais la vie ne t'as pas fait de cadeau, au lieu de te ressaisir tu boucles par peur d'affronter les obstacles de ta vie. Grosse perte mais le pire c'est que t'es assez malin pour t'en rendre compte, va faloir un moment où t'arrêtes de déprimer et que tu prennes ton courage à deux mains. Oui tu n'as pas de chances mais dans tous els cas t'auras mérité ta perte, mieux vaut essayer de gagner que vivre en loser.
Le 16 août 2024 à 16:13:30 :
go.Tu cherches du réconfort là tu peux en trouver, le problème c'est que tu choisis très très mal tes fréquentations car tu les prends par dépit et non par choix. Tu te deteste donc pourquoi les autres devraient t'apprécier ? Si tu te fais des amis ce sera faux, je sens que tu tourneras mal, ton avenir n'est pas entre tes mains
c’est pas faux 🫢
Le 16 août 2024 à 16:16:02 :
Attention.T'es un créatif mais la vie ne t'as pas fait de cadeau, au lieu de te ressaisir tu boucles par peur d'affronter les obstacles de ta vie. Grosse perte mais le pire c'est que t'es assez malin pour t'en rendre compte, va faloir un moment où t'arrêtes de déprimer et que tu prennes ton courage à deux mains. Oui tu n'as pas de chances mais dans tous els cas t'auras mérité ta perte, mieux vaut essayer de gagner que vivre en loser.
Créatif ? t’es autant créatif qu’un type qui recopie ses cours sans comprendre une ligne. Ton message qui fait effet miroir sur ta propre vie de merde T’essaies de philosopher sur ta vie de merde, mais en vrai t’es juste en train de tourner en rond comme un hamster dans sa roue. La vérité, c’est que t’as jamais eu les couilles d’affronter tes problèmes en face. T'es là, à pleurnicher sur ton sort, à te chercher des excuses parce que la vie t’a pas gâté. Mais devine quoi ? La vie c'est pas un conte de fées, c’est un ring, et t’es en train de te faire KO tout seul
Le 16 août 2024 à 15:59:06 :
Vas-y
T'es une merde mais ce qui est bien avec toi c'est que tu t'en rends compte donc y'a moyen de rattraper si tu sors de ton déni et que tu retires ses doigts de ton cul. Arrête d'être impressionnable, tout le monde sur cette planète ne connait pas le chemin sûr pour être libre et heureux. Fait de ton mieux avec les cartes que t'as et surtout arrête de regarder le passé.
Le 16 août 2024 à 16:01:06 :
Vas-y compatriote marocain
Tu te cherches et tu te poses beaucoup trop de questions. En soi c'est pas grave mais le problème c'est que t'es trop dans la théorie donc arrête de te masturber intellectuellement et battis toi une belle vie et qui sait, tu trouveras sans doute les réponses à tes questions en cours de route.
Le 16 août 2024 à 16:19:04 :
Vas-yT'es une merde mais ce qui est bien avec toi c'est que tu t'en rends compte donc y'a moyen de rattraper si tu sors de ton déni et que tu retires ses doigts de ton cul. Arrête d'être impressionnable, tout le monde sur cette planète ne connait pas le chemin sûr pour être libre et heureux. Fait de ton mieux avec les cartes que t'as et surtout arrête de regarder le passé.
Jerry t’es pas juste une merde, regarde les topics que tu ponds t'es un déchet conscient de sa propre déchéance, mais tu préfères t’enfoncer encore plus en faisant l'AW. Tu crois que te flageller va te sauver ? T’es un bouffon en manque d'attention en plus t’attends qu’on t’apporte le bonheur sur un plateau en jouant les soumis avec toi. IRL personne te calcul, t'es du passé dans les mémoires des collégiens qui te rackettaient ton goûter, t'es fini, t’as déjà assez foutu en l’air ton présent. Mtn bouge ton cul ou crève, mais arrête de nous casser les couilles avec ton topic de merde
Arrête de te sous estimer, la vérité c'est que tu vaux ce que tu crois valoir. Trouve toi un domaine où t'excel ou meurt en cherchant mais ne perds pas ton temps en réconfort, oui c'est rassurant de se dire qu'on est pas le seul, mais au final si tu veux un jour esperer réaliser la moitié de tes rêves (j'en suis sûr que t'as) faut couper le cordon ombilical
Le 16 août 2024 à 16:02:32 :
Le 16 août 2024 à 15:58:36 :
Ouient ?T'es enfermé dans une routine depuis des années, si au début c'est parce que tu n'étais pas sûr de tes choix aujourd'hui c'est par peur d'assumer le temps perdu. Au lieu de trouver le courage de sortir de la boucle tu es dans le déni. Ta vie aurait pu être réussi si seulement t'avais un peu plus de couilles.
BORDEL CE GÉNIE
Tu m’as cernée bien comme il faut fdp
Le 16 août 2024 à 16:23:13 :
Vas-yT'es une merde mais ce qui est bien avec toi c'est que tu t'en rends compte donc y'a moyen de rattraper si tu sors de ton déni et que tu retires ses doigts de ton cul. Arrête d'être impressionnable, tout le monde sur cette planète ne connait pas le chemin sûr pour être libre et heureux. Fait de ton mieux avec les cartes que t'as et surtout arrête de regarder le passé.
Jerry t’es pas juste une merde, regarde les topics que tu ponds t'es un déchet conscient de sa propre déchéance, mais tu préfères t’enfoncer encore plus en faisant l'AW. Tu crois que te flageller va te sauver ? T’es un bouffon en manque d'attention en plus t’attends qu’on t’apporte le bonheur sur un plateau en jouant les soumis avec toi. IRL personne te calcul, t'es du passé dans les mémoires des collégiens qui te rackettaient ton goûter, t'es fini, t’as déjà assez foutu en l’air ton présent. Mtn bouge ton cul ou crève, mais arrête de nous casser les couilles avec ton topic de merde
Tu as quoi toi?
Le 16 août 2024 à 16:25:50 :
Le 16 août 2024 à 16:23:13 :
Tu as quoi toi?
Le 16 août 2024 à 16:01:40 :
impossible je suis inéluctable
Au lieu de faire le clown tu ferais mieux de te pencher sur ce qui est en train de foirer dans ta vie, je t'assure que la jeunesse est une étoile filante et t'es en train de la perdre en pensant que "je me réveillerai demain". La vérité c'est qu'ici comme ailleurs tout le monde en a rien à faire de toi, tu ferais mieux de commencer à faire une réelle introspection et de voir ce que tu peux améliorer dans ta vie avant d'essayer de faire le clown pour tout le monde. Un comique qui a raté sa vie est considéré comme un déchet au bout d'un certain moment, ne profites pas trop longtemps de la carte "jeune"
Le 16 août 2024 à 16:23:27 :
Arrête de te sous estimer, la vérité c'est que tu vaux ce que tu crois valoir. Trouve toi un domaine où t'excel ou meurt en cherchant mais ne perds pas ton temps en réconfort, oui c'est rassurant de se dire qu'on est pas le seul, mais au final si tu veux un jour esperer réaliser la moitié de tes rêves (j'en suis sûr que t'as) faut couper le cordon ombilical
Données du topic
- Auteur
- LeVisionnaire1
- Date de création
- 16 août 2024 à 15:51:38
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73