Je vous clash violemment selon vos profils
Le 16 août 2024 à 15:58:42 :
Tu as une personnalité de merde et au lieu de changer pour t'adapter à ton environnement ce qui ne te demanderait pas tant d'efforts que ça tu es lâche et tu te contente du bas fond. T'auras toujours un débile autour de toi pour t'encourager à rester comme t'es, tu n'as rien à offrir à ce monde et tu le sais au fond. Et même si tu aurais pu contribuer le fait que tu sois là t'enferme
T'as l'air marrant et t'as une personnalité attrayante mais tu arrives à être libre que bien caché derrière un écran. C'est dommage, t'es pour l'instant la plus grosse perte pour le vrai monde. Arrête d'être lâche et soit ton meilleur public dehors, les autres ne valent pas le coup que tu paniques
Le 16 août 2024 à 15:58:47 :
Tu es surtout cacadétruire
Tu es jeune tu penses avoir toute la vie devant toi. La vérité c'est que tu n'as aucun avenir, personne t'aime et les gens qui te supporte et qui suivent ton humour t'oublieront avec plaisir la minute d'après. Deconnecte toi et retrouve ton cerveau et ton ambition
Le 16 août 2024 à 16:00:12 :
edit : Pour GettoStaline.Tu penses être spécial parce que tu réfléchis plus que ta famille et tu te cherches encore. C'est pathétique car tu te dissimule derrière un pseudo personnage au lieu d'être productif. La vérité c'est qu'à force de vouloir être la pute de ceux que t'as envie de fréquenter personne ne te respectera parce que tu ne te respecte pas toi même.
Enc*ler
C'est largement extrapoler mais j'avoue qu'il y'a un peu de vrais.
T'es fort
Le 16 août 2024 à 15:58:58 :
Je bosse aux impôts. Suis-je un enculé ?
Tu penses avoir réussi et avoir de l'ambition, la vérité c'est que t'es au maximum de ce que tu peux faire. Tu n'as aucun grand objectif et si le french dream a une part de négativité tu vas récolter tous els mauvais côtés. Tu n'es ni intéressant, ni subversif, des comme toi y'en a des millions, rien que te parler me fait rendre compte à quel point je perds mon temps
Le 16 août 2024 à 15:58:58 :
go.
Tu cherches du réconfort là tu peux en trouver, le problème c'est que tu choisis très très mal tes fréquentations car tu les prends par dépit et non par choix. Tu te deteste donc pourquoi les autres devraient t'apprécier ? Si tu te fais des amis ce sera faux, je sens que tu tourneras mal, ton avenir n'est pas entre tes mains
Données du topic
- Auteur
- LeVisionnaire1
- Date de création
- 16 août 2024 à 15:51:38
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73