Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Hélas la lutte des classes, les super riches, les ultra riches riches pour le moment ont "gagné", ils ont réussi à s'approprier les gros médias, ils sont à l'intérieur aussi, etc, pour avoir la paix.

Ils réussissent à monter les classes moyennes et parfois mêmes des classes populaires, contre leurs semblables, pour qu'ils ne gênent pas les excentricités et les enrichissement pharaoniques quasi sans limites des ghettos de riches.

Bien que lĂ , on est proche de pouvoir inverser un peu petit peu la donne, l'avenir le dira.

Le 21 août 2024 à 05:53:15 Gertrude1 a écrit :
Hélas la lutte des classes, les super riches, les ultra riches riches pour le moment ont "gagné", ils ont réussi à s'approprier les gros médias, ils sont à l'intérieur aussi, etc, pour avoir la paix.

Ils réussissent à monter les classes moyennes et parfois mêmes des classes populaires, contre leurs semblables, pour qu'ils ne gênent pas les excentricités et les enrichissement pharaoniques quasi sans limites des ghettos de riches.

Bien que lĂ , on est proche de pouvoir inverser un peu petit peu la donne, l'avenir le dira.

C'est beau de rĂŞver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 août 2024 à 20:12:13 :
Salut, j’ai lue que le physique est important, faire 1m90 c’est un désavantage ou un avantage :hap:

Avantage, surtout si t'es svelte :hap:

Ils Ă©coutent quoi comme musique ?

De tout sauf les musiques issues de la sous culture populaire

Est-ce qu'ils regardent des séries ou sont-ils complètement à l'écart de la culture populaire ?

Les enfants regardent des séries et je sais que les parents sont fans de The Crown

Lop post une photo de la table des mariés pendant un mariage et 35 pages de feed

Ce fofo a bien changé

Le 21 août 2024 à 18:56:12 :

Le 20 août 2024 à 20:12:13 :
Salut, j’ai lue que le physique est important, faire 1m90 c’est un désavantage ou un avantage :hap:

Avantage, surtout si t'es svelte :hap:

Ils Ă©coutent quoi comme musique ?

De tout sauf les musiques issues de la sous culture populaire

Est-ce qu'ils regardent des séries ou sont-ils complètement à l'écart de la culture populaire ?

Les enfants regardent des séries et je sais que les parents sont fans de The Crown

Khey , j hallucine que ton troll fonctionne, tu m'Ă©tonnes que des meufs deviennent millionnaires avec OF .. :ouch:

Le 22 août 2024 à 21:30:22 :
Lop post une photo de la table des mariés pendant un mariage et 35 pages de feed

Ce fofo a bien changé

D'accord đź‘Ť

Il est 22h30, ils sont dix et j’ai déjà passé ça comme champagne en deux heures https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725826616-screenshot-20240908-214730.jpg

La descente phénoménale

Le 08 septembre 2024 Ă  22:20:28 :
Il est 22h30, ils sont dix et j’ai déjà passé ça comme champagne en deux heures https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725826616-screenshot-20240908-214730.jpg

La descente phénoménale

Le retour du majordome du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Ils ont arrosé probablement, l'arrivée du protecteur, qui va préserver coute que coute, leurs trains de vie de l'époque des rois :fete:

Le 09 septembre 2024 Ă  07:58:27 :
Ils ont arrosé probablement, l'arrivée du protecteur, qui va préserver coute que coute, leurs trains de vie de l'époque des rois :fete:

Aya pas tant, c’était juste un anniversaire. Aujourd’hui j’ai servi le déjeuner et ils sont parti. J’ai eu mon aprem de libre a profiter de la piscine :hap:

C'est bizzare d'un côté tu gagnes super bien ta vie mais de l'autre t'as pas de vie, elle est dédié à la leur
Tu pètes pas un plomb des fois ?
Tu penses que ce niveau de richesse est atteignable en une vie? Disons quelqu’un qui bosse dans un domaine très rémunérateur (salaires à 6 chiffres avec bonus par dessu), et qui arrive à épargner beaucoup pour placer à une rentabilité moyenne de 5/7% :hap:
C’est pour un ami :hap:

Le 09 septembre 2024 Ă  20:16:32 :
C'est bizzare d'un côté tu gagnes super bien ta vie mais de l'autre t'as pas de vie, elle est dédié à la leur
Tu pètes pas un plomb des fois ?

Vu que justement je n’ai pas de vie, non ça va puisque rien ne me rattache a autre chose. Quand je suis en vacances au bout d’un moment je m’ennuie et crois le ou non j’ai envie de retourner bosser. Si j’avais femme et enfant ça serait sûrement différent.

Après le deal mental c’est de coffrer tout ce que je peux pour justement essayer d’avoir une vie a 40 ans ou je peux m’épanouir dans les domaines que je veux.

Le 09 septembre 2024 Ă  20:22:41 :
Tu penses que ce niveau de richesse est atteignable en une vie? Disons quelqu’un qui bosse dans un domaine très rémunérateur (salaires à 6 chiffres avec bonus par dessu), et qui arrive à épargner beaucoup pour placer à une rentabilité moyenne de 5/7% :hap:
C’est pour un ami :hap:

Tu ne sera jamais super riche mais tu peux facilement taper un patrimoine de 6-7 millions d’euros ce qui est démentiel si tu viens d’un milieu laborieux. Après les salaires comme ca c’est quasi obligatoirement dans la finance une tu les obtiens donc ils sont de meilleurs conseils que moi.

Le 09 septembre 2024 Ă  20:42:02 :
oĂą est ton honneur?

Ou est le tiens a remplir des tableaux Excel pour ton N+1 payé 1800 eur ?

FĂ©licitations mon khey
Tu mènes une vie peu commune, enrichissante.
Que pensent-ils de Macron ? Que c'est un tordu j'imagine, non ? Ils votent LR ?
Tu sucerais si l'homme de la maison t'en donnez l'ordre ?

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 123