Topic de Vulcain_Etrange :

Une brésilienne vient vivre en France mais elle n'aime pas mes homme B

Supprimé

Le 16 août 2024 à 15:33:31 :
Elle parle comme si elle s'était tapée tous les mecs de France et qu'elle avait tout essayé cette tchoin :rire: on dirait que +100 mecs lui sont passés dessus et elle veut être traitée comme une déesse

Je serais pas étonné si on est plus proche des 1000 avec se genre de catin

Le 16 août 2024 à 15:33:31 :
Elle parle comme si elle s'était tapée tous les mecs de France et qu'elle avait tout essayé cette tchoin :rire: on dirait que +100 mecs lui sont passés dessus et elle veut être traitée comme une déesse

"On dirait que" haha oui on dirait

Insoutenable j'ai tenu 30 s :peur:
Elle rage car elle est juste moche et conne ahi.
Bah un blanc qui respecte sa famille ça s'appel un blanc traditionnel, un mec d'extrême droite quoi.
Bordel on s'en ballec de cette tarée :rire: c'est quoi cette merde là ??

Le 16 août 2024 à 15:33:13 :

Le 16 août 2024 à 15:22:19 :
Les hommes B ne traite pas bien les femmes, alors que les autres si.
Ça vient de notre culture coloniale il paraît :)
Vous en pensez quoi ? :)

C'est drôle parce qu'au brésil, tte les meufs disent l'inverse.

J'ai connu une Brésilienne et une Russe, elles aimaient pas du tout les A

Pourquoi elle a le seum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J ai coupé dès que j ai entendu "Cis"

Le 16 août 2024 à 15:38:03 :
Pourquoi elle a le seum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense qu'elle aime juste se faire traiter comme une chienne

Le 16 août 2024 à 15:38:22 :
J ai coupé dès que j ai entendu "Cis"

Pareil

Calme toi Arnaud, elle s'est tapé un grand nombre de blancs de ses propres termes mais a probablement ragequit car elle s'est fait lâcher comme une merde par des chads qui devaient la voir comme un plan q exotique d'un soir.

Pas besoin de te sentir persécuté pour si peu :(

Aya ce niveau de rage du topic c'est un régal :rire:

ce qui me fume c'est qu'elle parle uniquement au nom d'elle même, toutes les femmes ne sont pas d'accord avec elle
ensuite elle parle comme si tout les blancs étaient pareil, alors que selon les régions, selon les classes sociales les relations sont différentes
et pour finir des noirs/arabes qui respectent pas leur mère ni les femmes y'en a plein en banlieue

Bref y'a rien qui va dans sa vidéo, elle est totalement à côté de la plaque

Le 16 août 2024 à 15:43:01 :
Aya ce niveau de rage du topic c'est un régal :rire:

Aucune rage, la meuf est juste raciste

Je crois que niveau insupportable , sur cette vidéo là, elle rivalise avec Camille et Justine, et ça... Fallait le faire.

Le 16 août 2024 à 15:35:53 :
Bah un blanc qui respecte sa famille ça s'appel un blanc traditionnel, un mec d'extrême droite quoi.

Mon mec respecte les femmes et tout le monde en général mais n'est pas d'extrême droite et on est un couple mixte ahiii

Franchement les mecs/meufs qui font des vidéos comme ça sont en général juste vide et préfère faire une généralité alors que bien souvent le problème vient d'eux et de la réfection de leur personne qui attire des gens qu'ils n'arrivent pas à supporter au final
Des hommes irrespectueux envers les gens et encore plus envers les femmes ça va au-delà de la race, je veux pas généraliser mais en tout cas les arabes traitent pas super bien leur femmes et les voient souvent comme des larbins enfin bref chacun son expérience et peut-être qu'elle est tombé sur des arabes totalement différent de ce que j'ai pu voir

N'oubliez pas de reproduire son schéma en remplaçant certains mots par d'autres, histoire de faire rager certains lemgos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713970007-new-project-3.jpg
C'est un laideron, on leur laisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 16 août 2024 à 15:43:02 :
ce qui me fume c'est qu'elle parle uniquement au nom d'elle même, toutes les femmes ne sont pas d'accord avec elle
ensuite elle parle comme si tout les blancs étaient pareil, alors que selon les régions, selon les classes sociales les relations sont différentes
et pour finir des noirs/arabes qui respectent pas leur mère ni les femmes y'en a plein en banlieue

Bref y'a rien qui va dans sa vidéo, elle est totalement à côté de la plaque

Elle est dans le pur idéologisme, elle tombera de haut.
Le pire c'est quand elle parle des indiens qui respecte les femmes alors c'est justement les pires . Aucun respect pour les femmes étrangère et beaucoup de viol..

Elle copie les françaises et suit les tendances c'est tout :ok:

Données du topic

Auteur
Vulcain_Etrange
Date de création
16 août 2024 à 15:22:19
Date de suppression
16 août 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74