Topic de Vulcain_Etrange :

Une brésilienne vient vivre en France mais elle n'aime pas mes homme B

Supprimé
Les hommes B ne traite pas bien les femmes, alors que les autres si.
Ça vient de notre culture coloniale il paraît :)
Vous en pensez quoi ? :)
La meuf subirait le pire si elle allait habillé comme elle s'habille dans n'importe qu'elle pays qu'elle cite mais c'est nous qui ne respectons pas la femme :)
Elle est chiante comme la pluie j'ai décroché au bout d'1/3 de la vidéo on comprend rien à ce qu'elle raconte avec son accent suisse

Le 16 août 2024 à 15:25:13 :
Elle est taree

Visiblement c'est nous les tarés.
Je t'enverrai ça en côté pendant quelque semaine histoire de voir ce que c'est vraiment le décolonialisme :)

Bah elle a le droit, moi j'aime pas sa sale gueule et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596973554-40397-removebg-preview.png

Le 16 août 2024 à 15:25:17 :
Elle est chiante comme la pluie j'ai décroché au bout d'1/3 de la vidéo on comprend rien à ce qu'elle raconte avec son accent suisse

Elle est brésilienne de ce que j'ai capté.
Elle sait que l'homme blanc est mauvais et a repris fois dans les hétéro grace au rebeu alors elle sait de quoi elle parle :)

J'espère juste qu'elle finira en burka pour être en accord avec les idées qu'elle propage au lieu de s'habiller comme une catin sur les réseaux :)
Et après on va dire que j'ai un soucis avec les femmes...
c'est juste une grosse raciste qui s'assume pas
Mais elle est moche, comment elle fait pour sortir ou rentrer en contact avec des blancs ? :doute:
au bout de 40% de la video on voit qu'elle rage car les blancs la calculent pas
Sa tête fait trop peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png
La fameuse discussion géopolitique avec le migrant africain qui lui sert sont Uber, qui va y croire ? Elle aime juste les grosses poutre
L'auteur qui a pas encore capté que toutes les non blanches de la planète veulent un mec blanc.

Le 16 août 2024 à 15:22:19 :
Les hommes B ne traite pas bien les femmes, alors que les autres si.
Ça vient de notre culture coloniale il paraît :)
Vous en pensez quoi ? :)

C'est drôle parce qu'au brésil, tte les meufs disent l'inverse.

Elle parle comme si elle s'était tapée tous les mecs de France et qu'elle avait tout essayé cette tchoin :rire: on dirait que +100 mecs lui sont passés dessus et elle veut être traitée comme une déesse

Le 16 août 2024 à 15:32:36 :
L'auteur qui a pas encore capté que toutes les non blanches de la planète veulent un mec blanc.

C'est pour ça que tu es encore puceau a 30 ns ? :rire:

Le 16 août 2024 à 15:33:32 :

Le 16 août 2024 à 15:32:36 :

C'est pour ça que tu es encore puceau a 30 ns ? :rire:

Qui a dit que j'étais blanc?

Données du topic

Auteur
Vulcain_Etrange
Date de création
16 août 2024 à 15:22:19
Date de suppression
16 août 2024 à 16:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés