Topic de The-autist-rape :

La PDG de YouTube pro Vaccins meurt d'1 Turbo Cancer à 56 Ans

Réduction de la demande et variant complètement has been

La fameuse réduction de demande qui survient alors que les pays avaient du mal à avoir des doses, que le virus circulait encore...

Attends mais je croyais qu'avec cette technologie ils pouvaient justement adapter le vaccin en fonction des variants.

C'est typiquement l'argument qui te pousse à continuer tes doses

Le 13 août 2024 à 15:26:20 :

Réduction de la demande et variant complètement has been

La fameuse réduction de demande qui survient alors que les pays avaient du mal à avoir des doses, que le virus circulait encore...

Attends mais je croyais qu'avec cette technologie ils pouvaient justement adapter le vaccin en fonction des variants.

C'est typiquement l'argument qui te pousse à continuer tes doses

Khey, je dois me battre avec tous les pharmaciens de mon pays pour trouver quelqu'un qui propose un booster à chaque fois, évidemment qu'il y a une réduction de la production par réduction de la demande :rire:

Tout le monde voulait du vaccin. Mais ils ont soudainement arrêter d'en demander en plein fort de la crise pour avoir encore plus de mal à obtenir des Pfizer dû à la pénurie et la hausse de demande

Logique

Et deux fabriquants qui ont été capables de fournir un vaccin en 3 mois pour le virus de départ et les premiers variants ont été incapables de s'adapter alors même que cet le principal argument de la technologie à arn

Le 13 août 2024 à 15:25:31 SansRigolerMMA a écrit :

Le 13 août 2024 à 13:43:45 :

Le 13 août 2024 à 13:43:11 :
oui le cancer n'existait pas avant le vaccin

Les cancers rapides non

L'OP porte bien son pseudo :)
Des gens qui meurent d'un cancer foudroyant ça a toujours existé

Non ça a été inventé par le vaccin contre le covid en 2018 lors du cancer foudroyant de la dirigeante de Google, morte 2 ans après :-((

Le 13 août 2024 à 15:27:47 :
Tout le monde voulait du vaccin. Mais ils ont soudainement arrêter d'en demander en plein fort de la crise pour avoir encore plus de mal à obtenir des Pfizer dû à la pénurie et la hausse de demande

Logique

Et deux fabriquants qui ont été capables de fournir un vaccin en 3 mois pour le virus de départ et les premiers variants ont été incapables de s'adapter alors même que cet le principal argument de la technologie à arn

Le vaccin est adapté tous les ans minimum. Je suis d'accord que c'est trop long, mais c'est la FDA ça.

Le 13 août 2024 à 15:12:27 :

Le 13 août 2024 à 15:11:30 :

Le 13 août 2024 à 15:03:32 :

Le 13 août 2024 à 15:02:59 :

Le 13 août 2024 à 14:50:29 :

> Le 13 août 2024 à 14:48:43 :

>> Le 13 août 2024 à 14:29:38 :

> >> Le 13 août 2024 à 14:04:34 :

> > >56ans, pour une femme pété de thune mourir aussi rapidement c’est chelou.

> > >

> > > Bien fait de n’avoir fait aucune doses.

> >

> > Rien de chelou, c'est incurable.

>

> Bah alors ? Que font les scientifiques ? Que fait la science ? La science peut nous sauver d'un tout nouveau virus mais le cancer, non ?

> Pourquoi attaquer les charlatans qui vendent des jus de fruits du coup ?

> Pourquoi offrir autant de milliards aux labos s'ils sont incapables ? Pourquoi ne pas tolérer de remettre leur crédit en cause ?

Ben on fait ce qu'on peut, encore une fois viens au labo si tu es si intelligent.

Encore une fois ça m'attaque alors que je soulève une contradiction dans un discours

C'est VOUS qui avez revendiquer des trucs, une supériorité, une capacité, une compétence, des pouvoirs magiques contre un virus

VOUS ! pas moi

Je n'ai aucun problème à te rappeler que tu n'as pas le niveau de faire mieux :)

T'as jamais démontré ton propre niveau

Je n'en ai pas besoin. Tu le sais très bien et ça te pousse à raconter n'importe quoi sur mon compte depuis plus d'un an.

Donc argument d'autorité
Pas besoin de prouver ce que tu avances, pratique
Mais tu demandes aux autres de fournir 2000 études et thèses pour un point dans une phrase

Tu penses sincèrement que la PDG d'un des sites les plus utilisés du monde n'aurait pas eu accès à un truc safe si le vaccin était vraiment dangereux ?

Le 13 août 2024 à 15:25:31 :

Le 13 août 2024 à 13:43:45 :

Le 13 août 2024 à 13:43:11 :
oui le cancer n'existait pas avant le vaccin

Les cancers rapides non

L'OP porte bien son pseudo :)
Des gens qui meurent d'un cancer foudroyant ça a toujours existé

Oui mais selon l'op le cancer n'existait pas avant le covid et le vaccin :)

Le 13 août 2024 à 15:23:55 :

Le 13 août 2024 à 15:21:50 :

Le 13 août 2024 à 15:07:12 :

Le 13 août 2024 à 15:06:17 Cal-Mant a écrit :
Tu peux tout faire avaler pour peu que tu orientes ça sur une opposition "yeslife/ raté".

Les golems sont tellement attachés à leur pseudo statut y compris en ligne qu'ils vont se mettre à défendre ces mesures avec ferveur, que ça soit le vaccin et les discours autour ou le dernier iphone

C'est les yeslife qui croyaient que tous les vaccinés ne passeraient pas l'hiver 2022 et que le confinement ne finirait jamais ?

On devait tous mourir du virus à la base
Au final il a disparu tout seul

7 millions de morts
5.5 milliards de doses

donc, beaucoup de gens sont morts, et le virus est parti car 72% de la population mondiale s'est faite vacciner.
T'as réussi à faire tant d'erreurs en un si petit post.

C'est autant que la grippe chaque année et on en fait pas tout un plat

Le 13 août 2024 à 15:28:52 :

Le 13 août 2024 à 15:12:27 :

Le 13 août 2024 à 15:11:30 :

Le 13 août 2024 à 15:03:32 :

Le 13 août 2024 à 15:02:59 :

> Le 13 août 2024 à 14:50:29 :

>> Le 13 août 2024 à 14:48:43 :

> >> Le 13 août 2024 à 14:29:38 :

> > >> Le 13 août 2024 à 14:04:34 :

> > > >56ans, pour une femme pété de thune mourir aussi rapidement c’est chelou.

> > > >

> > > > Bien fait de n’avoir fait aucune doses.

> > >

> > > Rien de chelou, c'est incurable.

> >

> > Bah alors ? Que font les scientifiques ? Que fait la science ? La science peut nous sauver d'un tout nouveau virus mais le cancer, non ?

> > Pourquoi attaquer les charlatans qui vendent des jus de fruits du coup ?

> > Pourquoi offrir autant de milliards aux labos s'ils sont incapables ? Pourquoi ne pas tolérer de remettre leur crédit en cause ?

>

> Ben on fait ce qu'on peut, encore une fois viens au labo si tu es si intelligent.

Encore une fois ça m'attaque alors que je soulève une contradiction dans un discours

C'est VOUS qui avez revendiquer des trucs, une supériorité, une capacité, une compétence, des pouvoirs magiques contre un virus

VOUS ! pas moi

Je n'ai aucun problème à te rappeler que tu n'as pas le niveau de faire mieux :)

T'as jamais démontré ton propre niveau

Je n'en ai pas besoin. Tu le sais très bien et ça te pousse à raconter n'importe quoi sur mon compte depuis plus d'un an.

Donc argument d'autorité
Pas besoin de prouver ce que tu avances, pratique
Mais tu demandes aux autres de fournir 2000 études et thèses pour un point dans une phrase

Tu n'es pas capable d'en fournir une seule, donc j'ai arrêté d'en demander.

Le 13 août 2024 à 15:28:57 PoubellePizza a écrit :
Tu penses sincèrement que la PDG d'un des sites les plus utilisés du monde n'aurait pas eu accès à un truc safe si le vaccin était vraiment dangereux ?

Tu n'as pas envie de foutre un pied dans sa tête pour savoir ce qu'il pense, crois moi. Pour être sur le topic depuis 15 minutes c'est un bordel sans nom dans le crane des ratés antivax..

Le 13 août 2024 à 15:14:19 :

Le 13 août 2024 à 15:13:16 Cal-Mant a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:05:56 :

Le 13 août 2024 à 15:05:11 :

Le 13 août 2024 à 14:52:54 :

> Le 13 août 2024 à 14:51:24 :

> > Le 13 août 2024 à 14:29:38 :

> >

> > > Le 13 août 2024 à 14:04:34 :

> >

> > >56ans, pour une femme pété de thune mourir aussi rapidement c’est chelou.

> >

> > >

> >

> > > Bien fait de n’avoir fait aucune doses.

> >

> > Rien de chelou, c'est incurable.

>

> Chaud je croyais que la science pouvait soigner les tout nouveaux virus

On parle de cancer du poumon, même s'il y a des virus liés à des augmentations de risques de cancers bien sûr.

Mais là science internationale et le génial Pfizer attendent quoi ? Je croyais qu'ils étaient capable dans l'urgence de fournir des efforts et de régler ces soucis et qu'il fallait y croire pour montrer qu'on est un yeslife

Ben Pfizer ne bosse pas vraiment en oncologie, ils viennent à peine de racheter un labo pour s'y mettre. C'est triste de planer à ce point mon khey

Espèce de sale mytho, tous les grands labo ont sautés sur les entreprises de ce genre pour se garantir des revenus, ça et les recherches sur les maladies rares pour vendre des médocs 200k

Mais là le bien commun qui servait de prétexte pour soutenir des mesures liberticides 'e semblent plus guider Pfizer et consorts, et ça ne semble pas t'nterpeller sur ce que ça suggère de leur vraies motivation pendant le covid

C'était quoi leurs vraies motivations pendant le covid, explique nous :oui:

Pas notre bien en tout cas, sinon ils viendraient pas des médoc a 200k, on aurait des médecins disponibles, des hôpitaux fonctionnels, pas de pénuries...

Les golems qui nous ont vendu l'idée que des gouvernements et labo ont pensé à notre bien pendant la parenthèse COVID avant de reprendre leurs habitudes où notre bien passent largement après d'autres considérations.

Mais faut pas trouver ça incohérent ou illogiques, faut avaler et répéter sagement pour prouver qu'on est un yeslife.

Le mieux étant de passer des années à défendre les bénéfices de Pfizer gratuitement sur un forum de raté en revendiquant une haute extraction.

Le 13 août 2024 à 15:29:56 Takatastrophe a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:14:19 :

Le 13 août 2024 à 15:13:16 Cal-Mant a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:05:56 :

Le 13 août 2024 à 15:05:11 :

> Le 13 août 2024 à 14:52:54 :

>

> > Le 13 août 2024 à 14:51:24 :

>

> > > Le 13 août 2024 à 14:29:38 :

>

> > >

>

> > > > Le 13 août 2024 à 14:04:34 :

>

> > >

>

> > > >56ans, pour une femme pété de thune mourir aussi rapidement c’est chelou.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bien fait de n’avoir fait aucune doses.

>

> > >

>

> > > Rien de chelou, c'est incurable.

>

> >

>

> > Chaud je croyais que la science pouvait soigner les tout nouveaux virus

>

> On parle de cancer du poumon, même s'il y a des virus liés à des augmentations de risques de cancers bien sûr.

Mais là science internationale et le génial Pfizer attendent quoi ? Je croyais qu'ils étaient capable dans l'urgence de fournir des efforts et de régler ces soucis et qu'il fallait y croire pour montrer qu'on est un yeslife

Ben Pfizer ne bosse pas vraiment en oncologie, ils viennent à peine de racheter un labo pour s'y mettre. C'est triste de planer à ce point mon khey

Espèce de sale mytho, tous les grands labo ont sautés sur les entreprises de ce genre pour se garantir des revenus, ça et les recherches sur les maladies rares pour vendre des médocs 200k

Mais là le bien commun qui servait de prétexte pour soutenir des mesures liberticides 'e semblent plus guider Pfizer et consorts, et ça ne semble pas t'nterpeller sur ce que ça suggère de leur vraies motivation pendant le covid

C'était quoi leurs vraies motivations pendant le covid, explique nous :oui:

Pas notre bien en tout cas, sinon ils viendraient pas des médoc a 200k, on aurait des médecins disponibles, des hôpitaux fonctionnels, pas de pénuries...

D'accord d'accord. Oui ça se tiens, c'est vrai qu'il suffit de claquer des doigts pour faire apparaître des médecins partout en France.

J'attends toujours avec impatience quel était le plan du gouvernement :oui:

Le 13 août 2024 à 15:16:04 :

Le 13 août 2024 à 15:14:28 :
Bref ça défend le vaccin Pfizer comme ça défend le dernier apple, pour se sentir supérieur et du bon côté

Rien d'autre, le reste c'est du vent. Ils instrumentalisent des mots valises et des idées creuses en répètant les attaques autorisés par les autorités médiatiques pour imposer des mesures

Non c'est pas qu'on défend Pfizer c'est juste que ton raisonnement est claqué au sol :rire:

Aucun argument

Le 13 août 2024 à 15:17:46 :

Le 13 août 2024 à 15:15:39 Cal-Mant a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:07:12 :

Le 13 août 2024 à 15:06:17 Cal-Mant a écrit :
Tu peux tout faire avaler pour peu que tu orientes ça sur une opposition "yeslife/ raté".

Les golems sont tellement attachés à leur pseudo statut y compris en ligne qu'ils vont se mettre à défendre ces mesures avec ferveur, que ça soit le vaccin et les discours autour ou le dernier iphone

C'est les yeslife qui croyaient que tous les vaccinés ne passeraient pas l'hiver 2022 et que le confinement ne finirait jamais ?

Ah maintenant ça me prête des propos que je n'ai pas tenu pour disqualifier mon discours par amalgame

Pratique

Notons qu'il tolere déjà l'idée de confinement au motif que c'est circonscrit dans le temps même si ça coûte 600 milliards pour un effet nul

L'effet n'est pas nul, un virus ça se transmet par contagion.

C'est pour ça par exemple qu'au moyen âge lors des épisodes de peste on confinait des villes entières avec interdiction d'entrée et de sortie. On l'avait déjà compris. Je me demande quel épisode tu as raté pour être moins lucide sur le fonctionnement des virus que des pecnos d'il y a 700 ans.

La peste ce fameux virus

Le 13 août 2024 à 15:31:31 :
Les golems qui nous ont vendu l'idée que des gouvernements et labo ont pensé à notre bien pendant la parenthèse COVID avant de reprendre leurs habitudes où notre bien passent largement après d'autres considérations.

Mais faut pas trouver ça incohérent ou illogiques, faut avaler et répéter sagement pour prouver qu'on est un yeslife.

Le mieux étant de passer des années à défendre les bénéfices de Pfizer gratuitement sur un forum de raté en revendiquant une haute extraction.

T'inquiète, tu avales sagement que c'est ok d'attraper le covid depuis 2022 et tu vas le respirer goulûment sans te poser de questions, le shill macroniste.

Le 13 août 2024 à 15:31:31 Takatastrophe a écrit :
Les golems qui nous ont vendu l'idée que des gouvernements et labo ont pensé à notre bien pendant la parenthèse COVID avant de reprendre leurs habitudes où notre bien passent largement après d'autres considérations.

Mais faut pas trouver ça incohérent ou illogiques, faut avaler et répéter sagement pour prouver qu'on est un yeslife.

Le mieux étant de passer des années à défendre les bénéfices de Pfizer gratuitement sur un forum de raté en revendiquant une haute extraction.

Ca a l'air d'être un sacré merdier dans ta tête quand même...

Tu as pris quoi comme drogue ? Je sais que le LSD et l'exta peuvent créer ce genre de bordel dans le cerveau, c'est ça ? :(

Après il faut vraiment être naïf pour croire que des pro-Vaxx aussi haut placés dans l'oligarchie se sont réellement fait vacciner. :rire:
3 doses et toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
The-autist-rape
Date de création
13 août 2024 à 13:42:42
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 326