Topic de The-autist-rape :

La PDG de YouTube pro Vaccins meurt d'1 Turbo Cancer à 56 Ans

Les triples doses ça va pas trop de stress ?

Le 13 août 2024 à 15:07:12 :

Le 13 août 2024 à 15:06:17 Cal-Mant a écrit :
Tu peux tout faire avaler pour peu que tu orientes ça sur une opposition "yeslife/ raté".

Les golems sont tellement attachés à leur pseudo statut y compris en ligne qu'ils vont se mettre à défendre ces mesures avec ferveur, que ça soit le vaccin et les discours autour ou le dernier iphone

C'est les yeslife qui croyaient que tous les vaccinés ne passeraient pas l'hiver 2022 et que le confinement ne finirait jamais ?

On devait tous mourir du virus à la base
Au final il a disparu tout seul

Le 13 août 2024 à 15:21:01 :

Le 13 août 2024 à 15:17:53 ataraxie_5 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:17:15 :

Le 13 août 2024 à 15:07:33 :

Le 13 août 2024 à 15:07:07 :

> Le 13 août 2024 à 14:55:02 :

> > Le 13 août 2024 à 14:54:11 :

> >

> > > Le 13 août 2024 à 14:34:25 :

> >

> > >> Le 13 août 2024 à 14:33:56 :

> >

> > > >> Le 13 août 2024 à 14:31:16 :

> >

> > > > >> Le 13 août 2024 à 14:27:26 :

> >

> > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:26:39 :

> >

> > > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:24:53 :

> >

> > > > > > > >Il est vrai que les cancers chez les quinquagénaires n'existaient pas avant la vaccination covid.

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > D'ailleurs on voit bien que tous les quinquagénaires sont morts d'un cancer ces 3 dernières années.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Et on constate allègrement que tous les novax sont morts, tués par le terrible covid. :noel:

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Les novax ne sortent pas de chez eux donc oui ça change rien pour eux

> >

> > > > >

> >

> > > > > C'est fou de se dire qu'il existe encore des shills pro-vax en 2024, je me demande si vous êtes des cliqueurs pris dans la boucle ou juste des demeurés un peu malaisant. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > Des demeurés payés avec nos impôts :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Matte moi Ataraxie :rire:

> >

> > >

> >

> > > Je suis anti-Macron :rire: Tes impôts ont payé mon doctorat, mais plus grand-chose après t'inquiète.

> >

> > Tu mens, t'as jamais critiqué son régime

>

> Dis plutôt que tu t'en fous quand je le fais, ce sera plus honnête de ta part.

T'es venu soutenir chaque mesure de ce régime
Le seul moment où tu '"critiques" c'est soi-disant avec tes "collègues" quand Macron ne confine pas le pays

Je soutiens Macron en étant anti-pass, c'est bien il est content en plus

Donc tu sous-entend que les gouvernements citant la science ont agit de mauvaise façon en imposant des politiques qui ne profitait pas aux gens ? Mais alors à qui ?

Ils seraient qui ? Quoi ?

Réponds puisque tu suggères que des gouvernements ont pu en citant la science imposer des mesures que tu juges ineptes.

Je ne sous-entends rien, J'AFFIRME que la gestion de la pandémie se fait actuellement en-dehors de la logique et rationalité scientifiques.

Tu affirmes souvent des choses fausses ?

Est-ce que j'ai tort de dire que ne pas gérer la question du covid long est complètement irresponsable ?

Le 13 août 2024 à 15:21:35 :

Le 13 août 2024 à 15:19:35 :

Le 13 août 2024 à 15:18:04 :

Le 13 août 2024 à 15:11:57 :

Le 13 août 2024 à 15:10:05 :

> Le 13 août 2024 à 15:08:07 :

>> Le 13 août 2024 à 15:07:51 :

> >> Le 13 août 2024 à 15:00:28 :

> > >> Le 13 août 2024 à 14:59:40 :

> > > >> Le 13 août 2024 à 14:45:38 :

> > > > >> Le 13 août 2024 à 14:44:14 :

> > > > > >> Le 13 août 2024 à 13:51:07 :

> > > > > > >C'est un peu comme la famille royale au Royaume-Uni

> > > > > > > Les antivax nous disent que les élites ont reçu des fausses doses mais quand ils ont un cancer c'est quand même le vaccin

> > > > > >

> > > > > > Les pro vax nous disent que le vaccin protège c'est pour ça qu'il faut toujours plus de doses

> > > > >

> > > > > Ben ouais mais bon, c'est prouvé aussi...

> > > > >

> > > > > https://www.nature.com/articles/s41467-024-46497-0

> > > >

> > > > La fameuse étude

> > > > La fameuse preuve

> > >

> > > N'hésite pas à me demander de t'expliquer, c'est plus mon expertise que la tienne.

> >

> > T'as jamais démontré la moindre expertise

> > Tu fais que coller des liens

>

> Pose des questions si tu en as.

Meme chose ton avis sur le retrait des vaccins johnson et astrazenecca stp

Réduction de la demande et variant complètement has been

Reduction de la demande : tes serieux?
Variant has been : pourquoi on a laisse les autres creer en mm temps?

pourquoi mentir
Les autorités sanitaires américaines ont recommandé « une pause » dans l’utilisation du vaccin Johnson & Johson aux Etats-Unis après l’apparition de cas graves de caillots sanguins

https://www.20minutes.fr/sante/3020791-20210414-coronavirus-pourquoi-vaccin-johnson-johnson-suspendu-etats-unis

Oui je suis sérieuse, quand un vaccin est beaucoup moins demandé que les autres on ne le propose plus. J'espère ne pas t'apprendre comment fonctionne une entreprise...

Et les technologies utilisées par AZ et J&J ne permettent pas d'updater un vaccin facilement. Novavax s'en sort un peu mieux, c'est celui que j'ai fait il y a deux semaines d'ailleurs.

Pourquoi tu fais l impasse sur les caillots sanguin
La raison la plus importante tu fais comme si elle existait pas

Parce que ce n'est pas la raison la plus importante.

Le 13 août 2024 à 15:21:11 Takatastrophe a écrit :
Les pro vax qui passent leur temps à harceler moralement leurs contradicteurs deux ans après en disant "vous valez rien vous êtes rien" tout en les accusant de tous les maux :rire:

Pour rappel, gouvernements, scientifiques, labos, tous disaient que les non Vax étaient des déchets impuissants en marge de la société, pourtant ils disaient également tous que les non vax étaient responsables des échecs des politiques et des vaccins :)

C'est pas très cohérent

Ils avaient raison et c'est totalement cohérent :oui:

On dirait que certains se sont vu plus compétents qu'ils ne l'étaient, et qu'une fois devant les évidences, ils ont préférés inventer une catégorie de gens qu'il était autorisé de harceler et de diffamer pour couvrir les limite de ce caste.

Ca n'est pas ce qu'il s'est passé, non.

Le 13 août 2024 à 15:21:43 :
Les triples doses ça va pas trop de stress ?

Le stress a dû disparaître après ma sixième dose, je pense.

Le 13 août 2024 à 15:08:40 :

Le 13 août 2024 à 15:07:57 FelipeFloriano6 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:04:41 :

Le 13 août 2024 à 15:03:35 FelipeFloriano6 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:02:00 :
À un moment donné les antivax, il va falloir vous rendre compte que si vous représentez -1% de la population et que vous êtes tous desco/au chômage c'est que y'a une raison non ? Vous êtes pas des héro anti-système, vous êtes des paumés ignorants qui se cherchent des combats délirants pour se venger d'avoir été laissé à l'écart de la société, mais vous vous êtes mis à l'écart tout seul.

Tiens c'est marrant ca ne fait pas du tout penser à d'autres groupes de personnes :rire:

Les sdf ? :(

Non eux ils passent pas leurs journées à expliquer aux autres comment faire

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

C'est un peu démodé de singer Zemmour pour s'exprimer. Il doit flirter avec les 0,1% à l'heure où on parle

Donc tu changes d'avis en fonction des pourcentages ? Mais en même temps tu revendiques sans cesse un élitisme

Pas très cohérent

Le 13 août 2024 à 15:21:50 ataraxie_5 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:21:01 :

Le 13 août 2024 à 15:17:53 ataraxie_5 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:17:15 :

Le 13 août 2024 à 15:07:33 :

> Le 13 août 2024 à 15:07:07 :

>

> > Le 13 août 2024 à 14:55:02 :

>

> > > Le 13 août 2024 à 14:54:11 :

>

> > >

>

> > > > Le 13 août 2024 à 14:34:25 :

>

> > >

>

> > > >> Le 13 août 2024 à 14:33:56 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 13 août 2024 à 14:31:16 :

>

> > >

>

> > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:27:26 :

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:26:39 :

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:24:53 :

>

> > >

>

> > > > > > > > >Il est vrai que les cancers chez les quinquagénaires n'existaient pas avant la vaccination covid.

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > D'ailleurs on voit bien que tous les quinquagénaires sont morts d'un cancer ces 3 dernières années.

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Et on constate allègrement que tous les novax sont morts, tués par le terrible covid. :noel:

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Les novax ne sortent pas de chez eux donc oui ça change rien pour eux

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > C'est fou de se dire qu'il existe encore des shills pro-vax en 2024, je me demande si vous êtes des cliqueurs pris dans la boucle ou juste des demeurés un peu malaisant. :noel:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Des demeurés payés avec nos impôts :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Matte moi Ataraxie :rire:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je suis anti-Macron :rire: Tes impôts ont payé mon doctorat, mais plus grand-chose après t'inquiète.

>

> > >

>

> > > Tu mens, t'as jamais critiqué son régime

>

> >

>

> > Dis plutôt que tu t'en fous quand je le fais, ce sera plus honnête de ta part.

>

> T'es venu soutenir chaque mesure de ce régime

> Le seul moment où tu '"critiques" c'est soi-disant avec tes "collègues" quand Macron ne confine pas le pays

Je soutiens Macron en étant anti-pass, c'est bien il est content en plus

Donc tu sous-entend que les gouvernements citant la science ont agit de mauvaise façon en imposant des politiques qui ne profitait pas aux gens ? Mais alors à qui ?

Ils seraient qui ? Quoi ?

Réponds puisque tu suggères que des gouvernements ont pu en citant la science imposer des mesures que tu juges ineptes.

Je ne sous-entends rien, J'AFFIRME que la gestion de la pandémie se fait actuellement en-dehors de la logique et rationalité scientifiques.

Tu affirmes souvent des choses fausses ?

Est-ce que j'ai tort de dire que ne pas gérer la question du covid long est complètement irresponsable ?

En quoi il n'est pas géré ? Quelle est la bonne façon de le gérer dans ce cas ?

C’est toujours un régal quand les antivax nous partagent ce qu’il se passe dans leur tête 😂

Le 13 août 2024 à 15:11:05 :

Le 13 août 2024 à 15:09:38 Cal-Mant a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:02:00 :
À un moment donné les antivax, il va falloir vous rendre compte que si vous représentez -1% de la population et que vous êtes tous desco/au chômage c'est que y'a une raison non ? Vous êtes pas des héro anti-système, vous êtes des paumés ignorants qui se cherchent des combats délirants pour se venger d'avoir été laissé à l'écart de la société, mais vous vous êtes mis à l'écart tout seul.

Bah tout va bien alors, pourquoi ton système a dit qu'ils représentaient une menace terrible alors ?
Comment tu peux expliquer ça ?

Regardez, toujours les mêmes attaques
Le golem voulait absolument se sentir inclus et dans le troupeau, il a demandé ce qu'il fallait faire et ça lui a suffit

Le vrai but était donc bien d'imposer une soumission plutôt que soigner quoi que ce soit

Le système logique de ce khey est complètement flingué. Je ne sais pas si il est né comme ça où si il s'est énormément drogué, mais même chez les ratés antivax c'est rare un tel spécimen.

Aucun argument, que des attaques personnelles
Sans lui même démontrer son système logique ou sa pertinence

Le 13 août 2024 à 15:23:08 :

Le 13 août 2024 à 15:21:50 ataraxie_5 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:21:01 :

Le 13 août 2024 à 15:17:53 ataraxie_5 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:17:15 :

> Le 13 août 2024 à 15:07:33 :

> > Le 13 août 2024 à 15:07:07 :

> >

> > > Le 13 août 2024 à 14:55:02 :

> >

> > > > Le 13 août 2024 à 14:54:11 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 13 août 2024 à 14:34:25 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 13 août 2024 à 14:33:56 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:31:16 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:27:26 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:26:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >> Le 13 août 2024 à 14:24:53 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >Il est vrai que les cancers chez les quinquagénaires n'existaient pas avant la vaccination covid.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > D'ailleurs on voit bien que tous les quinquagénaires sont morts d'un cancer ces 3 dernières années.

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Et on constate allègrement que tous les novax sont morts, tués par le terrible covid. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Les novax ne sortent pas de chez eux donc oui ça change rien pour eux

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > C'est fou de se dire qu'il existe encore des shills pro-vax en 2024, je me demande si vous êtes des cliqueurs pris dans la boucle ou juste des demeurés un peu malaisant. :noel:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Des demeurés payés avec nos impôts :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Matte moi Ataraxie :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je suis anti-Macron :rire: Tes impôts ont payé mon doctorat, mais plus grand-chose après t'inquiète.

> >

> > > >

> >

> > > > Tu mens, t'as jamais critiqué son régime

> >

> > >

> >

> > > Dis plutôt que tu t'en fous quand je le fais, ce sera plus honnête de ta part.

> >

> > T'es venu soutenir chaque mesure de ce régime

> > Le seul moment où tu '"critiques" c'est soi-disant avec tes "collègues" quand Macron ne confine pas le pays

>

> Je soutiens Macron en étant anti-pass, c'est bien il est content en plus

Donc tu sous-entend que les gouvernements citant la science ont agit de mauvaise façon en imposant des politiques qui ne profitait pas aux gens ? Mais alors à qui ?

Ils seraient qui ? Quoi ?

Réponds puisque tu suggères que des gouvernements ont pu en citant la science imposer des mesures que tu juges ineptes.

Je ne sous-entends rien, J'AFFIRME que la gestion de la pandémie se fait actuellement en-dehors de la logique et rationalité scientifiques.

Tu affirmes souvent des choses fausses ?

Est-ce que j'ai tort de dire que ne pas gérer la question du covid long est complètement irresponsable ?

En quoi il n'est pas géré ? Quelle est la bonne façon de le gérer dans ce cas ?

... Prendre en compte son existence ?

Le 13 août 2024 à 13:54:40 :
Être millionnaire et ne pas en profiter, et mourir avant la retraite.

Y'a quoi de pire dans la vie ?!

se faire enculer ?

Le 13 août 2024 à 15:21:50 :

Le 13 août 2024 à 15:07:12 :

Le 13 août 2024 à 15:06:17 Cal-Mant a écrit :
Tu peux tout faire avaler pour peu que tu orientes ça sur une opposition "yeslife/ raté".

Les golems sont tellement attachés à leur pseudo statut y compris en ligne qu'ils vont se mettre à défendre ces mesures avec ferveur, que ça soit le vaccin et les discours autour ou le dernier iphone

C'est les yeslife qui croyaient que tous les vaccinés ne passeraient pas l'hiver 2022 et que le confinement ne finirait jamais ?

On devait tous mourir du virus à la base
Au final il a disparu tout seul

7 millions de morts
5.5 milliards de doses

donc, beaucoup de gens sont morts, et le virus est parti car 72% de la population mondiale s'est faite vacciner.
T'as réussi à faire tant d'erreurs en un si petit post.

Ca fait plus de 2ans y a plus aucune trace du vaccin et pourtant je suis 0 dose encore humain

Aucun avis, ils ont été retirés par manque de demande, 3s sur google le low.

Donc le monde a décidé d'arrêter de demander le saint vaccin comme ça, alors que le virus circulait et qu'il y avait des pénuries, que pleins de pays avaient des pois d'attentes pour avoir des doses ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

Le 13 août 2024 à 15:22:30 Takatastrophe a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:08:40 :

Le 13 août 2024 à 15:07:57 FelipeFloriano6 a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:04:41 :

Le 13 août 2024 à 15:03:35 FelipeFloriano6 a écrit :

> Le 13 août 2024 à 15:02:00 :

> À un moment donné les antivax, il va falloir vous rendre compte que si vous représentez -1% de la population et que vous êtes tous desco/au chômage c'est que y'a une raison non ? Vous êtes pas des héro anti-système, vous êtes des paumés ignorants qui se cherchent des combats délirants pour se venger d'avoir été laissé à l'écart de la société, mais vous vous êtes mis à l'écart tout seul.

Tiens c'est marrant ca ne fait pas du tout penser à d'autres groupes de personnes :rire:

Les sdf ? :(

Non eux ils passent pas leurs journées à expliquer aux autres comment faire

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

C'est un peu démodé de singer Zemmour pour s'exprimer. Il doit flirter avec les 0,1% à l'heure où on parle

Donc tu changes d'avis en fonction des pourcentages ? Mais en même temps tu revendiques sans cesse un élitisme

Pas très cohérent

Je n'ai jamais changé d'avis, ça a toujours été une merde humaine, et je te parle de bien avant qu'il entre en politique.

Se mettre à parler comme lui en pensant se donner un style était déjà ridicule quand il était à 10%, mais maintenant qu'il est à 0,1...

Le 13 août 2024 à 13:43:45 :

Le 13 août 2024 à 13:43:11 :
oui le cancer n'existait pas avant le vaccin

Les cancers rapides non

L'OP porte bien son pseudo :)
Des gens qui meurent d'un cancer foudroyant ça a toujours existé

Le 13 août 2024 à 15:23:55 :

Le 13 août 2024 à 15:21:50 :

Le 13 août 2024 à 15:07:12 :

Le 13 août 2024 à 15:06:17 Cal-Mant a écrit :
Tu peux tout faire avaler pour peu que tu orientes ça sur une opposition "yeslife/ raté".

Les golems sont tellement attachés à leur pseudo statut y compris en ligne qu'ils vont se mettre à défendre ces mesures avec ferveur, que ça soit le vaccin et les discours autour ou le dernier iphone

C'est les yeslife qui croyaient que tous les vaccinés ne passeraient pas l'hiver 2022 et que le confinement ne finirait jamais ?

On devait tous mourir du virus à la base
Au final il a disparu tout seul

7 millions de morts
5.5 milliards de doses

donc, beaucoup de gens sont morts, et le virus est parti car 72% de la population mondiale s'est faite vacciner.
T'as réussi à faire tant d'erreurs en un si petit post.

7 millions c'est l'estimation la plus basse qui existe, The Economist est plutôt dans les 30 millions (réaliste, vu que le risque de faire une crise cardiaque est multiplié par 5 pendant au moins deux ans)

Le 13 août 2024 à 15:24:46 :

Aucun avis, ils ont été retirés par manque de demande, 3s sur google le low.

Donc le monde a décidé d'arrêter de demander le saint vaccin comme ça, alors que le virus circulait et qu'il y avait des pénuries, que pleins de pays avaient des pois d'attentes pour avoir des doses ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

"le vaccin" t'es au courant qu'il y a plusieurs vaccins ?
Putain les antivax, vous êtes désespérants

Le 13 août 2024 à 15:23:24 Takatastrophe a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:11:05 :

Le 13 août 2024 à 15:09:38 Cal-Mant a écrit :

Le 13 août 2024 à 15:02:00 :
À un moment donné les antivax, il va falloir vous rendre compte que si vous représentez -1% de la population et que vous êtes tous desco/au chômage c'est que y'a une raison non ? Vous êtes pas des héro anti-système, vous êtes des paumés ignorants qui se cherchent des combats délirants pour se venger d'avoir été laissé à l'écart de la société, mais vous vous êtes mis à l'écart tout seul.

Bah tout va bien alors, pourquoi ton système a dit qu'ils représentaient une menace terrible alors ?
Comment tu peux expliquer ça ?

Regardez, toujours les mêmes attaques
Le golem voulait absolument se sentir inclus et dans le troupeau, il a demandé ce qu'il fallait faire et ça lui a suffit

Le vrai but était donc bien d'imposer une soumission plutôt que soigner quoi que ce soit

Le système logique de ce khey est complètement flingué. Je ne sais pas si il est né comme ça où si il s'est énormément drogué, mais même chez les ratés antivax c'est rare un tel spécimen.

Aucun argument, que des attaques personnelles
Sans lui même démontrer son système logique ou sa pertinence

Pourquoi je voudrais démontrer quoi que ce soit ? Quand tu vas au zoo tu essais de démontrer Pythagore aux babouins ?

Données du topic

Auteur
The-autist-rape
Date de création
13 août 2024 à 13:42:42
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
522
En ligne sur JvArchive 338