La victoire de Kamala Harris me fait peur
Le 13 août 2024 à 16:54:10 :
Moi j'ai plus peur d'une victoire de Trump et des conséquences vis-à -vis de l'Ukraine, donc autant qu'il soit battu par Harris.
Tu as peur de la paix en Ukraine ?
Le 13 août 2024 à 16:54:50 :
Le 13 août 2024 à 16:53:57 Sanicroix8 a écrit :
Démocrate ou républicain. S'ils sont d'accord sur une chose, c'est le soutien à Israël.c'est normal pourquoi ils iraient soutenir des arabes alors que leur rapport avec eux c'est le 11 septembre ?
de l'autre côté les juifs sont hyper bien integrés aux USA et sont dans des hauts postes dans toutes les boites
America First? L'isolationnisme?
Le 13 août 2024 à 16:53:42 :
Le 13 août 2024 à 16:52:32 :
Trump c'est pas le mec pro Israel qui a tué dans une frappe illégale en Irak le général Iranien, Soleimani ?
el famoso mec isolationiste+ a envisagé d’assassiner Al Assad
Googlé les deux noms
Ça fait 0 bruit dans les média
Ah je savais pas ça ...
Et il a mis 15 000 000 de dollars sur la tete de Maduro
Le mec sait même pas différencier l’Irak de la Syrie
Il contrĂ´le rien et comprends rien
Les deux c'est la même bouse. C'est des politiques américains, ils sont programmés pour foutre la merde partout dans le monde et être le toutou de Netanyahu
Le 13 août 2024 à 16:54:20 :
Le 13 août 2024 à 16:51:23 :
Elle te fait peur à toi, l'auteur, mais elle rassure à peu près trois-quarts du monde entier, qui n'a aucune envie de revoir l'autre fou furieux. D'ailleurs, heureusement, ça n'arrivera pas.Les 3/4 du monde preferent Trump à un nouveau degenerax democrate hein
Tu les sort d'ou ta stats ridicule
Le 13 août 2024 à 16:56:13 :
Mais vous avez oublié que Trump a été président ou quoi?
Les deux c'est la même bouse. C'est des politiques américains, ils sont programmés pour foutre la merde partout dans le monde
enfin quelqu'un qui comprend. Je m'en fou qui sera élu mais harris a un avantage, elle n'a pas de bilan a défendre comme trump.
Elle te fait peur à toi, l'auteur, mais elle rassure à peu près trois-quarts du monde entier, qui n'a aucune envie de revoir l'autre fou furieux. D'ailleurs, heureusement, ça n'arrivera pas.Les 3/4 du monde preferent Trump à un nouveau degenerax democrate hein
Un conseil : achète beaucoup beaucoup beaucoup de kleenex, toi, en novembre prochain.
Super votre Trump, anti war
Le 13 août 2024 à 16:56:10 :
Le mec sait même pas différencier l’Irak de la SyrieIl contrôle rien et comprends rien
C’est franchement pas pire que l’actuel démocrate au pouvoir
Le 13 août 2024 à 16:59:03 :
C'est vrai que c'est que les démocrates qui font la guerre, n'oublions le prix nobel de la paix Bush
obama il peut bombarder 10 pays il aura toujours une bonne image car il a buté ben laden.
Le 13 août 2024 à 16:55:14 :
Le 13 août 2024 à 16:54:10 :
Moi j'ai plus peur d'une victoire de Trump et des conséquences vis-à -vis de l'Ukraine, donc autant qu'il soit battu par Harris.Tu as peur de la paix en Ukraine ?
Je suppose qu'en 1942, tu aurais tenté de faire déposer les armes aux résistants français qui empêchaient la paix en France
Le 13 août 2024 à 16:57:06 :
Un conseil : achète beaucoup beaucoup beaucoup de kleenex, toi, en novembre prochain.
Pas besoin, je sors juste un fait
Biden est la risée du monde entier comme Jr.Bush à l'époque, Obama qui en 2 mandats à mis le moyen orient à feu et à sang et reçoit le prix nobel de paix
Trump Ă©tait bien plus paisible que ses predecesseurs et c'est justement pour ca et que l'Ă©tat profond veut le degager quite a l'assassiner le lemgo
Le 13 août 2024 à 16:58:41 :
Après avoir tué le général Iranien Soleimani dans une frappe illégale en Iraq, Trump, el famoso mec isolationniste voulait détruire les sites culturels Iraniens protégés par l'Unesco au cas ou l'Iran se venger * https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/la-menace-de-donald-trump-de-frapper-des-sites-culturels-iraniens-provoque-l-indignation_3773109.html
Super votre Trump, anti war
Sans compter l'explosion des sanctions sous Trump contre Cuba ou le Venezuela
Il a encore dit de façon implicite qu'il considère une intervention militaire à Caracas comme légitime
Données du topic
- Auteur
- SunshineLava
- Date de création
- 13 août 2024 à 16:46:01
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76