La victoire de Kamala Harris me fait peur
Autant Trump je me dis tranquille, le mec est isolationniste, ce qui l'intéresse c'est de faire la guerre économique contre la Chine, pas de problèmes.
Mais la Kamala je l'a sens pas, elle va surement être comme tous les démocrates depuis 20 ans à instiguer des guerres aux 4 coins du monde.
Avec Trump je sais que la relation avec la Russie se normaliserait, là y'a des chances pour que ça s'empire et que l'Europe se trouve encore à payer les pots cassés parce que les américains se servent de nous comme de leur bouclier économique. Pas envie de me taper encore full inflation pendant 4 ans.
Le famoso isolationniste a deux doigts de provoquer une guerre avec L’Iran en assassinant Solemani
Le famoso isolationniste qui a sérieusement envisagé d’assaisonner Al Assad (merciiiiiiiiiiiiii Mattis)
Ahi
el famoso mec isolationiste
Le 13 août 2024 à 16:52:32 :
Trump c'est pas le mec pro Israel qui a tué dans une frappe illégale en Irak le général Iranien, Soleimani ?
el famoso mec isolationiste
+ a envisagé d’assassiner Al Assad
Googlé les deux noms
Ça fait 0 bruit dans les média
Le 13 août 2024 à 16:46:01 :
Autant Trump je me dis tranquille, le mec est isolationniste, ce qui l'intéresse c'est de faire la guerre économique contre la Chine, pas de problèmes.Mais la Kamala je l'a sens pas, elle va surement être comme tous les démocrates depuis 20 ans à instiguer des guerres aux 4 coins du monde.
Avec Trump je sais que la relation avec la Russie se normaliserait, là y'a des chances pour que ça s'empire et que l'Europe se trouve encore à payer les pots cassés parce que les américains se servent de nous comme de leur bouclier économique. Pas envie de me taper encore full inflation pendant 4 ans.
trump a bombarde plusieurs fois la syrie + tué soleimani mais c'est un prix nobel de la paix ... ce forum. Comprenez une bonne fois pour toutes que le président des USA n'est qu'un pantin qui recoit des ordres
trump est un low qui va isoler son pays des affaires du monde et ainsi offrir le leadership mondiale a la chine.
Le 13 août 2024 à 16:51:23 :
Elle te fait peur à toi, l'auteur, mais elle rassure à peu près trois-quarts du monde entier, qui n'a aucune envie de revoir l'autre fou furieux. D'ailleurs, heureusement, ça n'arrivera pas.
Les 3/4 du monde preferent Trump à un nouveau degenerax democrate hein
Le 13 août 2024 à 16:53:57 Sanicroix8 a écrit :
Démocrate ou républicain. S'ils sont d'accord sur une chose, c'est le soutien à Israël.
c'est normal pourquoi ils iraient soutenir des arabes alors que leur rapport avec eux c'est le 11 septembre ?
de l'autre côté les juifs sont hyper bien integrés aux USA et sont dans des hauts postes dans toutes les boites
Données du topic
- Auteur
- SunshineLava
- Date de création
- 13 août 2024 à 16:46:01
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76