Topic de SunshineLava :

La victoire de Kamala Harris me fait peur

Autant Trump je me dis tranquille, le mec est isolationniste, ce qui l'intéresse c'est de faire la guerre économique contre la Chine, pas de problèmes.

Mais la Kamala je l'a sens pas, elle va surement être comme tous les démocrates depuis 20 ans à instiguer des guerres aux 4 coins du monde.

Avec Trump je sais que la relation avec la Russie se normaliserait, là y'a des chances pour que ça s'empire et que l'Europe se trouve encore à payer les pots cassés parce que les américains se servent de nous comme de leur bouclier économique. Pas envie de me taper encore full inflation pendant 4 ans.

Malaise les golems qui ont peur de Trump en France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702249770-dewey-3.png

Beaucoup de personnes terrifiées

Le famoso isolationniste a deux doigts de provoquer une guerre avec L’Iran en assassinant Solemani

Le famoso isolationniste qui a sérieusement envisagé d’assaisonner Al Assad (merciiiiiiiiiiiiii Mattis)

Ahi

On sais que l'univers clintonn'a qu'une envie c'est de détruire les russes
Elle te fait peur à toi, l'auteur, mais elle rassure à peu près trois-quarts du monde entier, qui n'a aucune envie de revoir l'autre fou furieux. D'ailleurs, heureusement, ça n'arrivera pas.
Qu'est ce que t'en a branler franchement ?
BTG c'est le deepstate qui gère tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
y'aura rien comme à chaque fois
Trump c'est pas le mec pro Israel qui a tué dans une frappe illégale en Irak le général Iranien, Soleimani ? :)
el famoso mec isolationiste
L'isolationnisme en question : Rajouter des lignes sur l'embargo à Cuba comme lors de son dernier mandat et un soutien total et indéfectible à Israël (déjà affirmé haut et fort qu'il allait les protéger coûte que coûte dans leurs actions)
Sans parler du Vénézuela, puisque c'est confirmé depuis longtemps que la tentative de putsch de 2019 était soutenu par la CIA, et l'info vient d'eux-mêmes donc je n'invente rien, époque où le président était un certain Donald Trump.

Le 13 août 2024 à 16:52:32 :
Trump c'est pas le mec pro Israel qui a tué dans une frappe illégale en Irak le général Iranien, Soleimani ? :)
el famoso mec isolationiste

+ a envisagé d’assassiner Al Assad :)

Googlé les deux noms :)

Ça fait 0 bruit dans les média

Démocrate ou républicain. S'ils sont d'accord sur une chose, c'est le soutien à Israël.
Moi j'ai plus peur d'une victoire de Trump et des conséquences vis-à-vis de l'Ukraine, donc autant qu'il soit battu par Harris.

Le 13 août 2024 à 16:46:01 :
Autant Trump je me dis tranquille, le mec est isolationniste, ce qui l'intéresse c'est de faire la guerre économique contre la Chine, pas de problèmes.

Mais la Kamala je l'a sens pas, elle va surement être comme tous les démocrates depuis 20 ans à instiguer des guerres aux 4 coins du monde.

Avec Trump je sais que la relation avec la Russie se normaliserait, là y'a des chances pour que ça s'empire et que l'Europe se trouve encore à payer les pots cassés parce que les américains se servent de nous comme de leur bouclier économique. Pas envie de me taper encore full inflation pendant 4 ans.

Malaise les golems qui ont peur de Trump en France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702249770-dewey-3.png

trump a bombarde plusieurs fois la syrie + tué soleimani mais c'est un prix nobel de la paix ... ce forum. Comprenez une bonne fois pour toutes que le président des USA n'est qu'un pantin qui recoit des ordres :rire:

trump est un low qui va isoler son pays des affaires du monde et ainsi offrir le leadership mondiale a la chine.

Le 13 août 2024 à 16:51:23 :
Elle te fait peur à toi, l'auteur, mais elle rassure à peu près trois-quarts du monde entier, qui n'a aucune envie de revoir l'autre fou furieux. D'ailleurs, heureusement, ça n'arrivera pas.

Les 3/4 du monde preferent Trump à un nouveau degenerax democrate hein :hap:

Le 13 août 2024 à 16:53:57 Sanicroix8 a écrit :
Démocrate ou républicain. S'ils sont d'accord sur une chose, c'est le soutien à Israël.

c'est normal pourquoi ils iraient soutenir des arabes alors que leur rapport avec eux c'est le 11 septembre ?

de l'autre côté les juifs sont hyper bien integrés aux USA et sont dans des hauts postes dans toutes les boites

Données du topic

Auteur
SunshineLava
Date de création
13 août 2024 à 16:46:01
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 180