NO COUNTRY FOR OLD MEN
Tout la décadence et folie du "country" se cristallisent dans un seul homme, que seul le hasard peut arrêter.
Je ne suis pas un grand fan du film, qui a quand même pas mal de défauts, ni des coen mais la raison principale qui fait que ce film est de grande qualité est chigurh
Le 18 août 2024 à 01:17:55 :
Tu veux savoir quoi à propos de ce film
je veux rien savoir, on ne fait pas des topic seulement pour demander des trucs
Le 18 août 2024 à 01:19:43 :
l'OP qui n'a jamais vu Le Sixième Sens de 1986.
seul mann que je n'ai pas encore vu malheureusement
Va voir le film Fargo ensuite
Puis la série
Le 18 août 2024 à 01:26:04 :
Le 18 août 2024 à 01:23:48 :
Le 18 août 2024 à 01:20:53 :
Oui il est bien. Dans un autre registre j'ai beaucoup aimé The Big Lebowski des mêmes frères, tu l'as vu ?vu mais y'a très longtemps, mais j'avais beaucoup détesté de mémoire
globalement tout de mémoire
Ouais vraiment bien !
Sinon je te conseille de voir "There Will Be Blood" l'OP.
Un des mes films préférés, pour moi c'est le sommet de l'esthétique des frères cohen, si toutefois on aime ses derniers.
Même les scènes les plus banales, comme quand il rentre dans la station essence pour faire pile ou face : sans parler du jeu d'acteur, la mise en scène est tellement réaliste que t'as l'odeur de renfermé et de plastique chauffé au soleil dans les narines
C'est quoi les défauts du film selon toi?
C'est un de mes films préféré, je n'ai pas remarqué de gros défauts ou incohérences.
La scène ou il démonte son flingue pour shooter le chien était un peu bidon parce qu'il n'avait pas besoin de faire ça, surtout que les rednecks aux us sont experts en flingues
Et le pompe qui fait pas de bruit aussi c'est impossible.
Mais c'est des détails de cinéma.
Données du topic
- Auteur
- NathanNiell
- Date de création
- 18 août 2024 à 01:12:33
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24