Topic de NathanNiell :

NO COUNTRY FOR OLD MEN

Le 20 août 2024 à 11:42:10 :
C'est quoi les défauts du film selon toi?

C'est un de mes films préféré, je n'ai pas remarqué de gros défauts ou incohérences.

Je suis pas l'OP mais le seul défaut que je lui trouve c'est un petit essoufflement sur la fin, avec notamment la scène ou Josh Brolin est retrouvé mort dans la piscine assez décevante par rapport à la haute intensité auquel le film nous a habitué. Puis la scène finale avec Tommy Lee et sa femme est absolument parfaite

Un film sur Anton Chigurgh serait vraiment pas mal .

Le 20 août 2024 à 11:45:07 :
La scène ou il démonte son flingue pour shooter le chien était un peu bidon parce qu'il n'avait pas besoin de faire ça, surtout que les rednecks aux us sont experts en flingues

Et le pompe qui fait pas de bruit aussi c'est impossible.
Mais c'est des détails de cinéma.

Ahi perso ce fusil à pompe silencieux est tellement stylé et contribue tellement à cette esthétique du tueur glacial, en contradiction totale avec Brolin qui lui a un canon scié bien bruyant en adéquation avec son coté sulfureux.

Concernant la scène du début avec le cartel je la trouve géniale, et n'y connaissant rien en arme à feu j'ai pas été choqué par le délire du flingue mouillé

Avec son pepom silencieux mythique

Le 20 août 2024 à 11:45:44 :

C'est un de mes films préféré, je n'ai pas remarqué de gros défauts ou incohérences.

Je suis pas l'OP mais le seul défaut que je lui trouve c'est un petit essoufflement sur la fin, avec notamment la scène ou Josh Brolin est retrouvé mort dans la piscine assez décevante par rapport à la haute intensité auquel le film nous a habitué. Puis la scène finale avec Tommy Lee et sa femme est absolument parfaite

Le 20 août 2024 à 11:45:44 :

Je trouve que la scène ou il est retrouvé mort dans la piscine, tué par les mexicains colle parfaitement au film, une fin brutale.

Données du topic

Auteur
NathanNiell
Date de création
18 août 2024 à 01:12:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 162