Topic de KujoJosefumi :

Je vis en Bolivie depuis 6 mois

Le 07 août 2024 à 17:44:57 :
T'es full gringos ou t'as l'air un peu amérindien? (style tu bronzes vite, yeux un peu bridés), etc.
Est-ce que tu te sens si full gringos bien accepté par les boliviens? ou il existe un malaise?

On me dit que j’ai une tête de français. Ça se voit que je suis européen :hap:
Les indigènes se méfient un peu et te prennent pour un porte-monnaie sur pattes. Par contre dans les quartiers riches full blancs aucun malaise, les jeunes aiment bien rencontrer des étrangers :hap:

est ce que tu mets des fessees a des boliviennes ? :(

Le 07 août 2024 à 17:45:58 :
Elles pensent quoi des blancs et des français?
T’as du succès quand tu vas dans un bar ? Les gens se retournent ?

- C’est vaste comme question. Je dirais que les Européens ont une bien meilleure cote que les Américains ici :(
- J’attire pas mal les regards, plusieurs meufs très jolies m’ont déjà abordé elles mêmes dans un bar / en boîte. En France je suis un random

Le 07 août 2024 à 17:49:50 :
est ce que tu mets des fessees a des boliviennes ? :(

Oui, elles adorent :hap: mais je ne partage pas sur discord ayaa

Op, me gusta mucho los cholitas con sus trenzas :bave:

Le 07 août 2024 à 17:57:19 :
Op, me gusta mucho los cholitas con sus trenzas :bave:

Respeto los gustos de todos amigo, pero las llamas no son mi estilo. :noel:

Tu as une voiture ou tu vas au taf en téléphérique ? :(
Pas d’autres questions ? La Bolivie est un pays fascinant et avec une identité bien marquée que très peu connaissent :hap:
les cholitas des villages isolé dans les andes khey :bave:
Avec leurs longue tresse :bave:

Le 07 août 2024 à 18:05:48 :
Tu as une voiture ou tu vas au taf en téléphérique ? :(

J’y vais en minibus, c’est le moyen de transport le plus répandu. Un aller coûte 30 centimes.

En prendre une sur le site de tiwanaku :bave:

Le 07 août 2024 à 18:06:38 :
les cholitas des villages isolé dans les andes khey :bave:
Avec leurs longue tresse :bave:

Aya chacun ses goûts mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 07 août 2024 à 18:05:57 :
Pas d’autres questions ? La Bolivie est un pays fascinant et avec une identité bien marquée que très peu connaissent :hap:

ça a l'air vraiment intéressant comme pays

Tu es déjà allé à Santa Cruz ? :(

+ C'est chaud à apprendre l'espagnol ? J'ai jamais tenté, j'ai toujours fait allemand :rire2:
avec 14 cm ça passe ou elle sont habitués à du double décimètre ?

Le 07 août 2024 à 18:08:45 :

Le 07 août 2024 à 18:05:57 :

ça a l'air vraiment intéressant comme pays

Tu es déjà allé à Santa Cruz ? :(

J’ai découvert le pays en profondeur et oui, le pays est loin de se résumer au désert de sel et aux llamas on va dire :hap:

Pas encore, c’est prévu pour septembre :ok: j’ai bien voyagé dans le reste du pays cela dit

Le 07 août 2024 à 18:10:20 :
+ C'est chaud à apprendre l'espagnol ? J'ai jamais tenté, j'ai toujours fait allemand :rire2:

Beaucoup plus simple que l’allemand khey. Avec une copine bolivienne j’étais déjà fluent au bout de 6 mois :hap:

Données du topic

Auteur
KujoJosefumi
Date de création
7 août 2024 à 17:28:04
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 205