Topic de reedbulled :

Les gens qui ont des chats vous etes des PUTAINS de crados

Supprimé

Les gens qui ont des chats avec leurs poils dégueulasses sur les vêtements :rire:

Leur appart qui pue la litière, avec des poils partout :rire:

Tout ça pour entretenir un gros tas ingrat qui fait rien de ses journées à part bouffer dormir et tuer tout ce qui bouge :rire:

Un chat c'est en extérieur ou rien

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Le 13 août 2024 à 00:01:03 :

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Chat > chien, le chat tu peux le laisser 2 semaines dehors avec un sceau de croquettes et tu ramasse pas sa merde encore chaude sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non cest sur, sa merde elle fermente la ou tu vis et mange :rire:

Le 13 août 2024 à 00:01:36 :
Les gens qui ont des chats avec leurs poils dégueulasses sur les vêtements :rire:

Leur appart qui pue la litière, avec des poils partout :rire:

Tout ça pour entretenir un gros tas ingrat qui fait rien de ses journées à part bouffer dormir et tuer tout ce qui bouge :rire:

Un enfoiré qui ne t 'ecoute pas, t'aime pas, et peut ge griffer au visage sans raison, qui s'approche sans aucun bruit :rire:

Le 13 août 2024 à 00:02:23 :

Le 13 août 2024 à 00:01:03 :

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Chat > chien, le chat tu peux le laisser 2 semaines dehors avec un sceau de croquettes et tu ramasse pas sa merde encore chaude sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non cest sur, sa merde elle fermente la ou tu vis et mange :rire:

Il va chier dehors et enterre sa merde pour pas que tu marches dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

mon chat est plus propre que moi
Les poils c'est abusé oui mais à part ça c'est archi propre, ça salit bien moins qu'un dogo :hap:

Le 13 août 2024 à 00:00:01 reedbulled a écrit :

Le 12 août 2024 à 23:59:19 :
La joie du changement de litière, les possesseurs de chats qui se rendent pas compte que chez eux ça pue, tellement ils ont l'odeur dans le nez, et que leurs invités font semblant de rien sentir par politesse.

Bordel avant je critiquais les chiens en appart aussi mais cest BEAUCOUP moins sale

C'est la différence, ouais.
Un chien, ta maison sent le chien (si tu le laves pas), y'a des poils forcément, mais un chat, la maison, si elle est petite, pue la merde de chat à cause de la litière, et la pisse de chat, si le chat est joueur et qu'il décide de pisser là où il a envie par cet esprit de facétie qu'on leur connaît si bien.
En plus de ruiner tes fauteuils et tout ce qui les excite un peu en champ de labours pour leur griffes.

Par contre, si je vivais à la campagne, j'aurais clairement un chat de grange pour les rongeurs.

Le 13 août 2024 à 00:03:18 :

Le 13 août 2024 à 00:02:23 :

Le 13 août 2024 à 00:01:03 :

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Chat > chien, le chat tu peux le laisser 2 semaines dehors avec un sceau de croquettes et tu ramasse pas sa merde encore chaude sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non cest sur, sa merde elle fermente la ou tu vis et mange :rire:

Il va chier dehors et enterre sa merde pour pas que tu marches dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ceci, le chat qui gueule quand tu le regardes chier tellement il est pudique.
L'op qui oublie de préciser que les chiens bavent partout et que contrairement aux poils ça s'enlève difficilement.

Le 13 août 2024 à 00:05:07 :
Les poils c'est abusé oui mais à part ça c'est archi propre, ça salit bien moins qu'un dogo :hap:

Je vois pas en quoi un dogo ca salit a part les poils.. ca griffe pas les rideaux , ca rentre pas dans ton four/lit/tiroir pour pisser comme un fdp pour ensuite aller trainer son cul dehors

Le 13 août 2024 à 00:05:16 :

Le 13 août 2024 à 00:00:01 reedbulled a écrit :

Le 12 août 2024 à 23:59:19 :
La joie du changement de litière, les possesseurs de chats qui se rendent pas compte que chez eux ça pue, tellement ils ont l'odeur dans le nez, et que leurs invités font semblant de rien sentir par politesse.

Bordel avant je critiquais les chiens en appart aussi mais cest BEAUCOUP moins sale

C'est la différence, ouais.
Un chien, ta maison sent le chien (si tu le laves pas), y'a des poils forcément, mais un chat, la maison, si elle est petite, pue la merde de chat à cause de la litière, et la pisse de chat, si le chat est joueur et qu'il décide de pisser là où il a envie par cet esprit de facétie qu'on leur connaît si bien.
En plus de ruiner tes fauteuils et tout ce qui les excite un peu en champ de labours pour leur griffes.

Par contre, si je vivais à la campagne, j'aurais clairement un chat de grange pour les rongeurs.

Viiiiisss

Le 12 août 2024 à 23:58:00 :

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Cest pas mon putain de chat mais celui des anciens locataires , les chats sont des petites merdes qui pissent et griffent partout et n'ent ont rien à foutre de ta pseudo education

C'est pas vrai normalement ils font exclusivement dans leur litière mais tu ne le sais pas par ignorance.

Les chats c'est pour les chads qui ont pas besoin d'avoir un animalesclave pour se faire respecter.
Chaque propriétaire de chat, j’en fais partie, se défonce à la pisse de chat c’est bien connu que c’est leur seule utilité

Le 13 août 2024 à 00:07:56 :

Le 12 août 2024 à 23:58:00 :

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Cest pas mon putain de chat mais celui des anciens locataires , les chats sont des petites merdes qui pissent et griffent partout et n'ent ont rien à foutre de ta pseudo education

C'est pas vrai normalement ils font exclusivement dans leur litière mais tu ne le sais pas par ignorance.

Oui d'accord donc ca doit être l'ancienne locataire, pdg de 45 ans qui a pissé et foutu des poils de chats :)

J'ai 2 chats chez moi et c'est eux qui font la loi :( je suis juste bon à leur donner à bouffer, je suis leur esclave, et j'accepte

Le 12 août 2024 à 23:58:35 :

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Ayaaa les propriétaires de chats qui insultent directement quand on les remet en question

Vous êtes à cran avec vos animaux inutiles qui ont drastiquement fait baisser la population d'oiseaux en milieu rural

désolé d'avoir des mini chads dans notre appartement, pas une seule souris ou moustique qui vit dans ton appart

Le 13 août 2024 à 00:08:52 :

Le 13 août 2024 à 00:07:56 :

Le 12 août 2024 à 23:58:00 :

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Cest pas mon putain de chat mais celui des anciens locataires , les chats sont des petites merdes qui pissent et griffent partout et n'ent ont rien à foutre de ta pseudo education

C'est pas vrai normalement ils font exclusivement dans leur litière mais tu ne le sais pas par ignorance.

Oui d'accord donc ca doit être l'ancienne locataire, pdg de 45 ans qui a pissé et foutu des poils de chats :)

Que ça foute des poils oui c'est logique mais un chat qui pisse n'importe où c'est pas du tout une règle générale.

Le 13 août 2024 à 00:10:29 :

Le 12 août 2024 à 23:58:35 :

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Ayaaa les propriétaires de chats qui insultent directement quand on les remet en question

Vous êtes à cran avec vos animaux inutiles qui ont drastiquement fait baisser la population d'oiseaux en milieu rural

désolé d'avoir des mini chads dans notre appartement, pas une seule souris ou moustique qui vit dans ton appart

Voir son chat choper se salopard de moustique est un délice dont les amateurs de chien ne se doutent aucunement

Données du topic

Auteur
reedbulled
Date de création
12 août 2024 à 23:54:49
Date de suppression
13 août 2024 à 05:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 272