Topic de reedbulled :

Les gens qui ont des chats vous etes des PUTAINS de crados

Supprimé
Je viens de louer un appart , assez recent et beau.
Sauf que j'ouvre le four et ca sent la pisse, puis il y a des poils :)
J'ai laissé du liquide vaisselle mijoter quelques heures pour enlever mais ca m'ecoeure de devoir cuire la dedans, c'est quoi cet animal de fdp qui s'introduit dans chaque fenre bordel
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite
Allume le four à fond pour désinfecter

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Cest pas mon putain de chat mais celui des anciens locataires , les chats sont des petites merdes qui pissent et griffent partout et n'ent ont rien à foutre de ta pseudo education

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Ayaaa les propriétaires de chats qui insultent directement quand on les remet en question

Vous êtes à cran avec vos animaux inutiles qui ont drastiquement fait baisser la population d'oiseaux en milieu rural

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Et encore les chats de maintenant font rien face aux souris :rire: C'est pas mon chat mais celui des anciens locataires qui a fait cette merde

Et tu nettoies au liquide vaisselle bordel mais ton qi l'op ? Tu sors de chez ta mère ou quoi ?

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Le 12 août 2024 à 23:57:56 :
Allume le four à fond pour désinfecter

Je pensais y foutre du vinaigre blanc aussi..

La joie du changement de litière, les possesseurs de chats qui se rendent pas compte que chez eux ça pue, tellement ils ont l'odeur dans le nez, et que leurs invités font semblant de rien sentir par politesse.

Le 12 août 2024 à 23:58:55 :
Et tu nettoies au liquide vaisselle bordel mais ton qi l'op ? Tu sors de chez ta mère ou quoi ?

Liquide vaisselle + vinaigre blanc abruti

Le 12 août 2024 à 23:58:46 :

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Et encore les chats de maintenant font rien face aux souris :rire: C'est pas mon chat mais celui des anciens locataires qui a fait cette merde

Trois.
C'est le nombre de souris que j'ai ramassées rien que la semaine dernière avec le mien.

Le 12 août 2024 à 23:59:19 :
La joie du changement de litière, les possesseurs de chats qui se rendent pas compte que chez eux ça pue, tellement ils ont l'odeur dans le nez, et que leurs invités font semblant de rien sentir par politesse.

Bordel avant je critiquais les chiens en appart aussi mais cest BEAUCOUP moins sale

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Pourquoi regarder l'aspect utile directement ? Sinon dans ce cas, à quoi tu sert toi ? T'as bien eu des poissons rouges quand t'étais gamin non ?

Ceux qui feed cette merde je vous...

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Chat > chien, le chat tu peux le laisser 2 semaines dehors avec un sceau de croquettes et tu ramasse pas sa merde encore chaude sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 12 août 2024 à 23:57:41 :
Le truc que j'ai jamais pigé c'est les "hommes" qui ont un chat ayao
Un chat c'est utile dans une ferme pour tuer les souris à la limite

Beaucoup de célibs qui baisent leur chatte.

C'est tabou mais je suis certain que ça arrive.

Le 12 août 2024 à 23:58:00 :

Le 12 août 2024 à 23:56:41 :
Feedez pas, il sait juste pas éduquer un chat.
Le mien n'a jamais, je dis bien jamais, pissé ou chié en dehors de sa litière depuis que je l'ai.
Et 0 poils dans mon four (parce qu'un four ça se ferme après utilisation le low).

Cest pas mon putain de chat mais celui des anciens locataires , les chats sont des petites merdes qui pissent et griffent partout et n'ent ont rien à foutre de ta pseudo education

Non. Mon chat n'a jamais fait en dehors de sa litière et il griffe que quand tu l'emmerdes. Au pire des cas tes colocs sont juste teubés et savent pas s'en occuper mais c'est pas la faute du chat.

Données du topic

Auteur
reedbulled
Date de création
12 août 2024 à 23:54:49
Date de suppression
13 août 2024 à 05:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 209