J'ai un COPAIN mais je suis inscrite sur Tinder pour discuter, regarder, etc c'est intéressant
Le 21 août 2024 à 18:43:56 :
Le 21 août 2024 à 18:42:35 :
Le 21 août 2024 à 18:41:02 :
Imagine ton copain faire la même chose, qu'en penserais-tu ?C'est pas pareil. Les hommes réfléchissent avec leur bite, suffit d'un moment d'inattention et il ira voir ailleurs. Moi et même j'inclus la plupart des femmes, on n'est pas controlées par nos envies sexuelles, on peut s'en passer et c'est pas parce qu'on voit un homme beau dans la rue qu'on a envie de coucher avec.
Donc t'a pas confiance en ton copain.
Les paris sont ouvert les khey, la côte que la relation dure moins de deux ans ?
La relation est finie, c'est qu'une question de temps
Le 21 août 2024 à 18:44:48 :
Imagine ton copain faire la même chose, qu'en penserais-tu ?C'est pas pareil. Les hommes réfléchissent avec leur bite, suffit d'un moment d'inattention et il ira voir ailleurs. Moi et même j'inclus la plupart des femmes, on n'est pas controlées par nos envies sexuelles, on peut s'en passer et c'est pas parce qu'on voit un homme beau dans la rue qu'on a envie de coucher avec.
Tu as vraiment une piètre opinion des hommes, ça fait vraiment peur
Le pauvre copain
"-Oui mais toi t'es juste une b*te sur patte c'est pas pareil"
"-Ah ok désolé ma chérie"
Y'a l'historique des applications sur tous les playstore avec les dernières applications téléchargées et supprimées, et les dates d'ajout ou de suppression des applis une par une, il finira par savoir
Sinon j'en passe que t'es en processus de pré rupture mais que tu le sais pas encore.
Le 21 août 2024 à 18:43:50 :
Le 21 août 2024 à 18:42:44 :
J'en pense que t'es pas très fidèle en amour et que c'est honteux de cacher ce genre de pratique et mentir à ton homme, en plus t'en vanter ici ne montre que la bassesse de ton être.Non je voulais juste des retours d'expérience de personnes qui font ça aussi mais visiblement vous êtes juste bons à l'insulte
Tu devrais te repentir ou ton âme va se consumer.
Le 21 août 2024 à 18:44:48 :
Tu as vraiment une piètre opinion des hommes, ça fait vraiment peur
Ouaip
Autre symptome d'un lien incomplet/brisé/malsain au père
Deux grosses casseroles en deux pages, mais elle croit qu'elle a pas besoin d'un psy
Le 21 août 2024 à 18:46:06 :
Y'a l'historique des applications sur tous les playstore avec les dernières applications téléchargées et supprimées, et les dates d'ajout ou de suppression des applis une par une, il finira par savoirSinon j'en passe que t'es en processus de pré rupture mais que tu le sais pas encore.
J'ai pas un android j'ai un iphone et je crois pas qu'il y ait un historique
Le 21 août 2024 à 18:45:21 :
Le 21 août 2024 à 18:43:56 :
Donc t'a pas confiance en ton copain.
Les paris sont ouvert les khey, la côte que la relation dure moins de deux ans ?La relation est finie, c'est qu'une question de temps
N'importe quoi ça fait 11 mois qu'on est ensemble et il veut m'épouser
Le 21 août 2024 à 18:48:55 :
Ce fake la
Exa comme d'habitude
Le 21 août 2024 à 18:32:41 :
Vous en pensez quoi sachant que je fais rien ?
Évidemment je delete l'app après chaque utilisation pour qu'il ne voie rien, mais j'aime bien passer dessus de temps en temps même discuter avec des mecs et me rendre compte que la plupart sont des débiles/cassos
Et pas que à mon avis
Le 21 août 2024 à 18:34:21 :
Mec je fais rien dessus, c'est juste par curiosité, je traîne dessus depuis 6 mois j'ai jamais rien fait et je compte rien faire c'est juste quand je m'ennuie
tu fais perdre du temps et de l'energie à des tonnes de mecs pour ta petite personne et ton ego de princesse, tu participe à cette mascarade sans compter que le jour ou un mec avec 4point de plus que ton mec s'interessera à toi pour se vider les couille tu vas pas reflchir longtemps
Le 21 août 2024 à 18:47:32 :
Le 21 août 2024 à 18:46:06 :
Y'a l'historique des applications sur tous les playstore avec les dernières applications téléchargées et supprimées, et les dates d'ajout ou de suppression des applis une par une, il finira par savoirSinon j'en passe que t'es en processus de pré rupture mais que tu le sais pas encore.
J'ai pas un android j'ai un iphone et je crois pas qu'il y ait un historique
Si si si
Le 21 août 2024 à 18:38:54 :
Le 21 août 2024 à 18:37:59 :
C'est surtout salo pour les mecs avec qui tu discutes sur Tinder ...Bah non je vois pas en quoi de toute façon ils peuvent passer a d'autres conversations quand je ghost
Non ils peuvent pas vu que sur Tinder les filles ne répondent jamais (sauf les gros blacks en Côte d'ivoire)
Données du topic
- Auteur
- Nosicaha
- Date de création
- 21 août 2024 à 18:32:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61