J'ai un COPAIN mais je suis inscrite sur Tinder pour discuter, regarder, etc c'est intéressant
Évidemment je delete l'app après chaque utilisation pour qu'il ne voie rien, mais j'aime bien passer dessus de temps en temps même discuter avec des mecs et me rendre compte que la plupart sont des débiles/cassos
Le 21 août 2024 à 18:32:41 :
Vous en pensez quoi sachant que je fais rien ?
Évidemment je delete l'app après chaque utilisation pour qu'il ne voie rien, mais j'aime bien passer dessus de temps en temps même discuter avec des mecs et me rendre compte que la plupart sont des débiles/cassos
Largue ton copain et va voir un psy
Tu mens à plusieurs personnes et à toi en premier
T'as clairement des casseroles à gérer avant de pouvoir avoir une relation saine et être heureuse
Le 21 août 2024 à 18:34:53 :
C'est ce que ton crush t'as dit c'est ça ?
quoi ?
J'ai pas de crush rien comme j'ai dit je vais dessus parfois je tape la discut et je ghost c'est tout
Le 21 août 2024 à 18:35:51 :
Le 21 août 2024 à 18:32:41 :
Vous en pensez quoi sachant que je fais rien ?
Évidemment je delete l'app après chaque utilisation pour qu'il ne voie rien, mais j'aime bien passer dessus de temps en temps même discuter avec des mecs et me rendre compte que la plupart sont des débiles/cassosLargue ton copain et va voir un psy
Tu mens à plusieurs personnes et à toi en premier
T'as clairement des casseroles à gérer avant de pouvoir avoir une relation saine et être heureuse
Aucune casserole comme j'ai dit je fais ça juste pour mon égo c'est flatteur de discuter avec des gens qui montrent de l'intérêt pour toi, je trompe pas mon copain du tout
Le 21 août 2024 à 18:37:59 :
C'est surtout salo pour les mecs avec qui tu discutes sur Tinder ...
Bah non je vois pas en quoi de toute façon ils peuvent passer a d'autres conversations quand je ghost
Le 21 août 2024 à 18:38:39 :
motif de rupture
mdr...
n'importe quoi si ça c'est un motif de rupture pour toi...
Données du topic
- Auteur
- Nosicaha
- Date de création
- 21 août 2024 à 18:32:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61