Ma PHILOSOPHIE de SOCIOPATHE
SuppriméLe 16 août 2024 à 15:08:48 :
Le 16 août 2024 à 15:06:04 :
Le 16 août 2024 à 15:04:54 :
J'en pense que c'est une philosophie de parasite qui ne peut fonctionner que si une majorité ne fonctionne pas ainsi et coopère pour produire des richesses que tu pourras voler, construire une morale que tu pourras tordre, établir une confiance que tu pourras briser.C'est pour ça que ceux qui réussissent sont toujours une minorité
Non loin de la, la plupart des gens réussissent à se faire une place dans le monde, si tu parle des gens qui ont du pouvoir, les psychopathes avec du pouvoir détruisent en général les sociétés qu'ils infiltrent car ils ont besoin d'être entourés d'incompétence pour pouvoir subsister.
La majorité est esclave d'une minorité. Si on veut être libre il faut se servir des autres
Ce qui fait tourner le monde c'est le mensonge
Tous les gens qui réussissent dans la société, ils réussissent au détriment des autres, souvent sans même en avoir conscience. C'est le prix de la réussite
Le 16 août 2024 à 15:14:04 :
Que Jésus te sauve l'op
Si ça te plait de prendre pour dieu un mec qui a fini crucifié. Pour moi c'est pas un exemple, ça montre juste que sa philosophie était mauvaise.
Le 16 août 2024 à 15:16:01 :
Le 16 août 2024 à 15:08:48 :
Le 16 août 2024 à 15:06:04 :
Le 16 août 2024 à 15:04:54 :
J'en pense que c'est une philosophie de parasite qui ne peut fonctionner que si une majorité ne fonctionne pas ainsi et coopère pour produire des richesses que tu pourras voler, construire une morale que tu pourras tordre, établir une confiance que tu pourras briser.C'est pour ça que ceux qui réussissent sont toujours une minorité
Non loin de la, la plupart des gens réussissent à se faire une place dans le monde, si tu parle des gens qui ont du pouvoir, les psychopathes avec du pouvoir détruisent en général les sociétés qu'ils infiltrent car ils ont besoin d'être entourés d'incompétence pour pouvoir subsister.
La majorité est esclave d'une minorité. Si on veut être libre il faut se servir des autres
La majorité prend des bénéfices à construire une hiérarchie. Cette hiérarchie n'est pas forcément la dans un but d'exploitation, elle permet à la majorité de prospérer. C'est du donnant donnant. Le psychopathe lui ne fait que prendre et ne peux que se faire passer pour une personne comme je cite ci dessus. Un bon exemple de ce que produit un psychopathe c'est par exemple ce qu'un Macron fait à la France, il la vide de ce que des non psychopathes ont lis beaucoup de temps à construire mais il ne peu pas créer.
Ce qui fait tourner le monde c'est le mensonge
On pourrait tout aussi bien dire que ce qui fait tourner le monde ce sont les bouts de vérités et pas les mensonges. Les sociétés du mensonge (comme les totalitarisme) sont généralement des sociétés stagnantes.
Tous les gens qui réussissent dans la société, ils réussissent au détriment des autres, souvent sans même en avoir conscience. C'est le prix de la réussite
Absolument pas, il y a un paquet d'exemples qui prouveraient le contraire. Tu cherche juste des arguments moraux pour justifier ta morale.
Classique.
Le 16 août 2024 à 15:19:12 :
Que Jésus te sauve l'opSi ça te plait de prendre pour dieu un mec qui a fini crucifié. Pour moi c'est pas un exemple, ça montre juste que sa philosophie était mauvaise.
Et pourtant on parle encore de lui 2000 ans plus tard et il a impacté des milliards de personnes.
Le 16 août 2024 à 15:23:06 :
Que Jésus te sauve l'opSi ça te plait de prendre pour dieu un mec qui a fini crucifié. Pour moi c'est pas un exemple, ça montre juste que sa philosophie était mauvaise.
Et pourtant on parle encore de lui 2000 ans plus tard et il a impacté des milliards de personnes.
C'est sûre que ça sert beaucoup qu'on parle encore de toi quand t'es mort.
Ce qui compte ultimement c'est de survivre.
Le 16 août 2024 à 15:23:45 :
On a lu darwin et shopanhauer et on se sent intelligent
Non je me base sur mes propres observations
Low iq.
Courage.
Le 16 août 2024 à 15:24:56 :
Il a plus réussi à exécuter sa vision que toi pourtant, son objectif n'était pas l'enrichissement personnel et cela a posé les base d'une civilisation. C'est ca être immortel. En revanche qui se souviendra d'un énième parasite qui ne pensait qu'à lui même ? Personne.
Le 16 août 2024 à 15:27:49 :
Il a plus réussi à exécuter sa vision que toi pourtant, son objectif n'était pas l'enrichissement personnel et cela a posé les base d'une civilisation. C'est ca être immortel. En revanche qui se souviendra d'un énième parasite qui ne pensait qu'à lui même ? Personne.
A quoi ça sert qu'on se souvienne de toi pendant 2000 ans ? Dans 2000 ans il est probable que plus personne ne se souvienne qu'il y a eu un jour un mec qui a fini sur une croix.
Par contre entre mourir à 33 ans sur une croix et mourir à 80 ans dans son sommeil, tout ça parce que t'essaye d'être plus malin que le malin et que tu rejette le monde et son fonctionnement, j'y vois une différence très concrète.
Très mauvaise philosophie le christianisme, la fin de l'histoire le prouve. Dès qu'on sort des délires de "vie éternelle" il n'y a qu'un mec mort à 33 ans sur une croix, c'est tout. Mec qui a fait se sacrifier des millions de fanatiques en son nom dans les siècles qui ont suivis.
Il aurait mieux fait de penser à sa gueule et qu'on l'oublie vite.
Le 16 août 2024 à 15:35:21 :
Le 16 août 2024 à 15:27:49 :
> Le 16 août 2024 à 15:14:04 :
>Que Jésus te sauve l'op
Si ça te plait de prendre pour dieu un mec qui a fini crucifié. Pour moi c'est pas un exemple, ça montre juste que sa philosophie était mauvaise.
A quoi ça sert qu'on se souvienne de toi pendant 2000 ans ? Dans 2000 ans il est probable que plus personne ne se souvienne qu'il y a eu un jour un mec qui a fini sur une croix.
Par contre entre mourir à 33 ans sur une croix et mourir à 80 ans dans son sommeil, tout ça parce que t'essaye d'être plus malin que le malin et que tu rejette le monde et son fonctionnement, j'y vois une différence très concrète.
Très mauvaise philosophie le christianisme, la fin de l'histoire le prouve. Dès qu'on sort des délires de "vie éternelle" il n'y a qu'un mec mort à 33 ans sur une croix, c'est tout. Mec qui a fait se sacrifier des millions de fanatiques en son nom dans les siècles qui ont suivis.
Dans 4000 ans on en parlera toujours, à moins que certains fassent péter la planète.
La différence entre vivre selon ses principes et vivre selon des besoins primaires c'est que l'un fait bouger l'histoire l'autre stagne. La vérité c'est que sans psychopathe le monde ne s'en porterait que mieux, ou au pire serait identique mais que sans personne de l'acabit de Jesus on serait encore à casser des cailloux et dormir dans des grottes.
C'est ca qui me fait dire qu'objectivement, non psychopathe>psychopathe. L'un a une dépendance objective envers l'autre. On ne peut donc pas dire que le psychopathe soit libre.
Et bien il se trouve que des millions de personnes ont fait cela mais lui non. L'un a changé l'histoire les autres ont fait quoi ? Rien de bien spécial, j'appel pas ca réussir. Réussir c'est faire la différence.
Données du topic
- Auteur
- SocioPathieSV
- Date de création
- 16 août 2024 à 14:55:17
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 16:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC