Topic de SocioPathieSV :

Ma PHILOSOPHIE de SOCIOPATHE

Supprimé

Le vie c'est un un grand jeu de survie, ce qui compte ultimement c'est de survivre et pour cela tous les moyens sont bons.

Chacun suit son propre intérêt, si c'est dans l'intérêt d'autrui qu'on te sacrifie on te sacrifiera.

Soit on est le prédateur, soit on est la proie.

Les relations humaines sont basées sur le mensonge et les faux-semblants. Avec les autres il faut donc être hypocrite, s'il faut mentir l'on doit mentir, s'il vaut voler l'on doit voler, s'il faut manipuler l'on doit manipuler. Les autres ne sont que des outils pour arriver à ses propres fins et être gagnant. Ainsi une personne est bonne dans la mesure où elle nous est utile et mauvaise dans la mesure où elle nous est inutile.

Qu'en pensez vous ?

T’es trop dark, t’as trop raison.
🤓
J'en pense que t'as la philosophie d'un gamin de 13ans un peu dépressif qui a passé ses journées d'été à jouer à des jeux de survie.

Le 16 août 2024 à 14:57:18 :
t’as trop raison.

Merci, c'est comme ça que tous les gens qui réussissent réussissent :ok:

J'en pense aussi que si tu t'ennuies en cette fin d'été, tu pourrais ouvrir des bouquins de philosophie, ne fut'ce qu'une introduction à ce vaste sujet.
Alors peut-être ça t'enlèvera l'envie d'étaler tes pensées d'adulescent sur le forum.

Dans beaucoup de situations, il vaut mieux être intégré à un groupe réuni par la loyauté pour survivre au mieux.

La stratégie du loup solitaire est efficace mais pas partout.

Le 16 août 2024 à 15:00:25 :
Dans beaucoup de situations, il vaut mieux être intégré à un groupe réuni par la loyauté pour survivre au mieux.

La stratégie du loup solitaire est efficace mais pas partout.

Je suis d'accord, le but c'est d'avoir un cercle social en se faisant passer pour mec sympa :ok:

Ainsi une personne est bonne dans la mesure où elle nous est utile et mauvaise dans la mesure où elle nous est inutile.

C'est vrai qu'en société quand on entend dire de quelqu'un qu'il est "bon" ou "mauvais" on dirait plutôt que c'est ça subrepticement, en fait

Tu vas faire tes courses à Leclerc et dire bonjour à ta voisine comme tout le monde arrête de faire le Hannibal sur un forum sale pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png
J'en pense que c'est une philosophie de parasite qui ne peut fonctionner que si une majorité ne fonctionne pas ainsi et coopère pour produire des richesses que tu pourras voler, construire une morale que tu pourras tordre, établir une confiance que tu pourras briser.

Le 16 août 2024 à 15:01:08 :
j'ai bandée

Apprend à écrire

Le 16 août 2024 à 15:04:54 :
J'en pense que c'est une philosophie de parasite qui ne peut fonctionner que si une majorité ne fonctionne pas ainsi et coopère pour produire des richesses que tu pourras voler, construire une morale que tu pourras tordre, établir une confiance que tu pourras briser.

C'est pour ça que ceux qui réussissent sont toujours une minorité :ok:

Le 16 août 2024 à 15:06:04 :

Le 16 août 2024 à 15:04:54 :
J'en pense que c'est une philosophie de parasite qui ne peut fonctionner que si une majorité ne fonctionne pas ainsi et coopère pour produire des richesses que tu pourras voler, construire une morale que tu pourras tordre, établir une confiance que tu pourras briser.

C'est pour ça que ceux qui réussissent sont toujours une minorité :ok:

Non loin de la, la plupart des gens réussissent à se faire une place dans le monde, si tu parle des gens qui ont du pouvoir, les psychopathes avec du pouvoir détruisent en général les sociétés qu'ils infiltrent car ils ont besoin d'être entourés d'incompétence pour pouvoir subsister.

Il y a du vrai, mais comme l'a dit un VDD la stratégie du loup solitaire individualiste marche rarement, tu vas plutôt te rendre détestable et t'isoler. Par contre, cette stratégie peut fonctionner si c'est un groupe soudé et intelligent qui la met en place subtilement pour dominer une société où il est minoritaire.
tu viens de résumé 2001 l'odyssee de l'espace

Le 16 août 2024 à 15:09:59 :
Il y a du vrai, mais comme l'a dit un VDD la stratégie du loup solitaire individualiste marche rarement, tu vas plutôt te rendre détestable et t'isoler. Par contre, cette stratégie peut fonctionner si c'est un groupe soudé et intelligent qui la met en place subtilement pour dominer une société où il est minoritaire.

tu le sens le ddb

Le 16 août 2024 à 15:09:59 :
Il y a du vrai, mais comme l'a dit un VDD la stratégie du loup solitaire individualiste marche rarement, tu vas plutôt te rendre détestable et t'isoler. Par contre, cette stratégie peut fonctionner si c'est un groupe soudé et intelligent qui la met en place subtilement pour dominer une société où il est minoritaire.

Bah un groupe soudé et intelligent a tout intérêt à utiliser des psychopathes car ils sont hautement prévisibles. Mais tu n'en voudrais pas dans le noyaux dur.

Données du topic

Auteur
SocioPathieSV
Date de création
16 août 2024 à 14:55:17
Date de suppression
16 août 2024 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 240