Je suis joueur de poker professionnel
SuppriméLe 10 août 2024 à 07:15:37 :
Le 10 août 2024 à 07:07:56 :
Tu joues à quelle fréquence ? Combien d’heures par semaine ? Ça te fait pas chier au bout d’un moment, toujours du plaisir à jouer ou c’est juste pour gagner ta vie ?Combien de temps de pratique avant d’être rentable ?
Je joue quasiment tous les jours. 5/6h par jour environ. Après mon emploi du temps n'est pas fixe. genre si je suis en train de jouer et qu'un pote me dit de les rejoindre pour une soirée, bah je vais stop et aller profiter.
Par semaine je sais pas exactement je compte pas vraiment, mais j'imagine une trentaine d'heures. Et parfois jme met en full tryhard et je dois faire 45 ou 50h !
J'aime toujours le jeu et la stratégie, mais clairement maintenant le fait de jouer c'est purement pour les thunes. J'ai 0 diplome, donc je jour ou j'arrête le poker jsuis dans la merde. Du coup autant profiter à fond car si à l'heure actuelle je gagne 10.000€/mois en moyenne, ce sera probablement plus le cas dans 10 ou 15 ans.
J'ai vu des mecs devenir pro en 1 an et demi. J'en ai vu d'autres ça leur a pris 3/4 ans. En moyenne je dirais 2 ans pour être pro. Par contre juste "rentable" en mode gagner quelques centaines d'euros par mois, ça ça prends juste quelques mois.
Ayaa je me doute pour l’emploi du temps, topic intéressant et transparent en tout cas merci pour tes retours
Pourquoi 10/15 ans, tu vois l’avenir de façon pessimiste par rapport à l’évolution du niveau, des plateformes ou autre ?
Le 10 août 2024 à 07:19:56 :
Le 10 août 2024 à 06:31:17 :
Le 10 août 2024 à 06:29:32 :
Gains et pertes depuis le début ?Depuis le début ? aucune idée. Ca fait + de 10 ans. Moins d'un million, probablement + de 500.000€ mais je sais pas exactement combien
c'est pas worth de grind pour 50-100k brut par an. Clearly, il y a des domaines bien plus intéressant que le poker pour faire réellement du fric, malheureusement je l'ai compris trop tard