Je suis joueur de poker professionnel
SuppriméLe 10 août 2024 à 06:49:42 :
Le sharkscope du mec c'est doberman4321
Yep joueur à gros volume, on a déjà échangé quelques fois. Le monde des expressos en France c'est petit de toute maniere la plupart des pros se connaissent
Le 10 août 2024 à 06:50:19 :
Le 10 août 2024 à 06:47:47 :
Le 10 août 2024 à 06:45:24 :
Attends, je viens de voir que tu bet sur les sites FR ? j'vois winamax.MDRRR. Allez mytho spotted. Aucun parieur pro est sur les sites FR avec leurs cotes pourries, tu m'aurais montré un screenshot de pinnacle j'aurais pu douter mais là aucun doute
Les books hors arjel c'est justement pour les parieurs du dimanche
Au bout de trois retrait ton compte sera en attente perpétuelle pour vérificationT'es toujours en train de chercher sur google ce que veut dire CLV ou quoi ? MDR
Aucun parieur pro ne parie sur wina et consorts, désolé de te l'apprendre ;)
Ton délire de CLV c'est un peu des clopinettes pour moi. C'est un peu comme les mecs qui disent que tu peux gagner si t'as simplement une bonne gestion de BK. A vrai dire quand t'as 80% de réussite comme moi t'en as un peu rien à faire de tout ça
Le 10 août 2024 à 06:50:46 :
Le 10 août 2024 à 06:48:56 :
Le 10 août 2024 à 06:45:35 :
jamais compris comment perf à part en faisant des tournois comme un acharné et encore ça peut badrun assez longtemps
j'ai look un sharkscope d'un mec qui fait que des expresso à 10€ et il est à +500000 sans compter le rakeback... alors je veux bien te croire
sur les expresso je suis perdant
tournoi gagnant mais j'ai un strat particulière et ça m'a gonflé par contre, trop long.C'est juste que les gens pensent que c'est du talent, alors que c'est juste du taff.
Un joueur pro en général il a passé plusieurs milliers d'heures à étudier la stratégie. Le mec qui se pointe avec sa b**e et son couteau en croyant être plus malin que les autres, il va juste se faire pigeonnerah ok c'est pas vraiment l'impression que j'ai du poker perso de mon expérience
mais bon je suis un big gambler je gagne les tournois en late
y'a des centaines de milliers d'euros à gagner. Donc t'inquiète pas que y'a des tryharders. Les meilleurs au monde sont des pays de l'est. Les mecs ont un smic à 500€ dans leur pays, et en tryhardant le poker ils peuvent se faire 20k€/mois donc forcément t'as des mecs qui donnent tout et ce sont des vrais machines.
Dis toi qu'un mec tres intelligent, plutot que jouer aux echecs ou être challenger à LoL, évidemment qu'il va préferer tryhard le poker.
Maintenant à petites limites c'est détente, personne sait trop jouer. Mais en ligne à hautes limites là ou les € pleuvent, forcément y'a une grosse compétition et le niveau est très élevé
Le 10 août 2024 à 06:51:26 :
Le 10 août 2024 à 06:49:42 :
Le sharkscope du mec c'est doberman4321Yep joueur à gros volume, on a déjà échangé quelques fois. Le monde des expressos en France c'est petit de toute maniere la plupart des pros se connaissent
Pour le pro des tournois en volume c'est Mentallizer quelque chose lui-aussi est assez impressionnant ! J'aurais vraiment aimé discuter avec doberman parce que pour moi ça me parait impossible d'être aussi gagnant en expresso wtf il est trop fort
ps : j'ai déjà joué contre lui et j'ai senti qu'il avait un style de jeu vachement différent et très puissant
Le 10 août 2024 à 06:52:23 :
Attends, je viens de voir que tu bet sur les sites FR ? j'vois winamax.MDRRR. Allez mytho spotted. Aucun parieur pro est sur les sites FR avec leurs cotes pourries, tu m'aurais montré un screenshot de pinnacle j'aurais pu douter mais là aucun doute
Au bout de trois retrait ton compte sera en attente perpétuelle pour vérificationT'es toujours en train de chercher sur google ce que veut dire CLV ou quoi ? MDR
Ton délire de CLV c'est un peu des clopinettes pour moi. C'est un peu comme les mecs qui disent que tu peux gagner si t'as simplement une bonne gestion de BK. A vrai dire quand t'as 80% de réussite comme moi t'en as un peu rien à faire de tout ça
Le 10 août 2024 à 06:55:41 :
Le 10 août 2024 à 06:52:23 :
lol
Le 10 août 2024 à 06:54:50 :
Le 10 août 2024 à 06:51:26 :
Le 10 août 2024 à 06:49:42 :
Le sharkscope du mec c'est doberman4321Yep joueur à gros volume, on a déjà échangé quelques fois. Le monde des expressos en France c'est petit de toute maniere la plupart des pros se connaissent
Pour le pro des tournois en volume c'est Mentallizer quelque chose lui-aussi est assez impressionnant ! J'aurais vraiment aimé discuter avec doberman parce que pour moi ça me parait impossible d'être aussi gagnant en expresso wtf il est trop fort
ps : j'ai déjà joué contre lui et j'ai senti qu'il avait un style de jeu vachement différent et très puissant
ça c'est son discord si tu veux lui poser des questions
ou alors t'es expat
et c'est quoi ton style de jeu ? cash game ?
Le 10 août 2024 à 06:58:03 :
du coup l'op tu dois payer max d'impôts c'est chaud
ou alors t'es expat
et c'est quoi ton style de jeu ? cash game ?
expressos pour ça que je connais bien doberman. Et oui je suis expat, comme quasi tous les pros de poker (ou de pari sportif, mais surement que Robert lui est le seul à être resté dans son patelin)
Le 10 août 2024 à 07:00:22 :
son pseudo c'est une patisserie assez connue mais il joue quasi qu'en incognito
une patisserie ? haha je vois pas, après je connais principalement les joueurs de spins (expressos)
Le 10 août 2024 à 07:02:39 :
Le 10 août 2024 à 07:00:07 :
ou alors t'es expat
et c'est quoi ton style de jeu ? cash game ?expressos pour ça que je connais bien doberman. Et oui je suis expat, comme quasi tous les pros de poker (ou de pari sportif, mais surement que Robert lui est le seul à être resté dans son patelin)
le dream de vivre des expressos
tu penses quoi des youtubeurs mytho ?
bah après c'est notre ère qui veut ça. Les influenceurs qui mytho h24 sur les réseaux sociaux c'est juste banal maintenant, et le poker étant un milieu avec beaucoup d'argent, forcément ça ne va pas échapper à la règle...
Le 10 août 2024 à 07:05:23 :
Le 10 août 2024 à 07:02:39 :
Le 10 août 2024 à 07:00:07 :
ou alors t'es expat
et c'est quoi ton style de jeu ? cash game ?expressos pour ça que je connais bien doberman. Et oui je suis expat, comme quasi tous les pros de poker (ou de pari sportif, mais surement que Robert lui est le seul à être resté dans son patelin)
le dream de vivre des expressos
tu penses quoi des youtubeurs mytho ?bah après c'est notre ère qui veut ça. Les influenceurs qui mytho h24 sur les réseaux sociaux c'est juste banal maintenant, et le poker étant un milieu avec beaucoup d'argent, forcément ça ne va pas échapper à la règle...
ils se filment même en train de jouer n'importe comment
Tu joues à quelle fréquence ? Combien d’heures par semaine ? Ça te fait pas chier au bout d’un moment, toujours du plaisir à jouer ou c’est juste pour gagner ta vie ?
Combien de temps de pratique avant d’être rentable ?
Le 10 août 2024 à 07:07:56 :
Tu joues à quelle fréquence ? Combien d’heures par semaine ? Ça te fait pas chier au bout d’un moment, toujours du plaisir à jouer ou c’est juste pour gagner ta vie ?Combien de temps de pratique avant d’être rentable ?
Super questions
Le 10 août 2024 à 07:05:50 :
Tu peux full gtowizard tes parties d'expresso et finir gagnant ou il y a une grosse part d'adaptation ?
y'a des protections sur gtowizard, genre un timer qui te fait attendre 15s, + le temps de chargement des réponses. Donc je pense pas que ce soit possible. Car déjà tu pourrais jouer qu'une table à la fois (alors qu'aucun bon joueur ne joue qu'une table), et en plus si tu prends 20s pour chaque décision t'es direct grillé.
J'ai entendu que certains ont essayé, jouer qu'une table en haute limite. Mais les mecs étaient ultra lent à jouer et faisait 0 erreurs, ils ont été ban direct c'est trop flag
Le 10 août 2024 à 07:07:56 :
Tu joues à quelle fréquence ? Combien d’heures par semaine ? Ça te fait pas chier au bout d’un moment, toujours du plaisir à jouer ou c’est juste pour gagner ta vie ?Combien de temps de pratique avant d’être rentable ?
Je joue quasiment tous les jours. 5/6h par jour environ. Après mon emploi du temps n'est pas fixe. genre si je suis en train de jouer et qu'un pote me dit de les rejoindre pour une soirée, bah je vais stop et aller profiter.
Par semaine je sais pas exactement je compte pas vraiment, mais j'imagine une trentaine d'heures. Et parfois jme met en full tryhard et je dois faire 45 ou 50h !
J'aime toujours le jeu et la stratégie, mais clairement maintenant le fait de jouer c'est purement pour les thunes. J'ai 0 diplome, donc je jour ou j'arrête le poker jsuis dans la merde. Du coup autant profiter à fond car si à l'heure actuelle je gagne 10.000€/mois en moyenne, ce sera probablement plus le cas dans 10 ou 15 ans.
J'ai vu des mecs devenir pro en 1 an et demi. J'en ai vu d'autres ça leur a pris 3/4 ans. En moyenne je dirais 2 ans pour être pro. Par contre juste "rentable" en mode gagner quelques centaines d'euros par mois, ça ça prends juste quelques mois.
Tu value combien sur une range low au Hijack ?
Le 10 août 2024 à 06:31:17 :
Le 10 août 2024 à 06:29:32 :
Gains et pertes depuis le début ?Depuis le début ? aucune idée. Ca fait + de 10 ans. Moins d'un million, probablement + de 500.000€ mais je sais pas exactement combien
c'est pas worth de grind pour 50-100k brut par an. Clearly, il y a des domaines bien plus intéressant que le poker pour faire réellement du fric, malheureusement je l'ai compris trop tard
Données du topic
- Auteur
- gtobltch
- Date de création
- 10 août 2024 à 06:28:59
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 08:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC