Je suis joueur de poker professionnel
SuppriméLe 10 août 2024 à 06:49:42 :
Le sharkscope du mec c'est doberman4321
Yep joueur à gros volume, on a déjà échangé quelques fois. Le monde des expressos en France c'est petit de toute maniere la plupart des pros se connaissent
Le 10 août 2024 à 06:50:19 :
Le 10 août 2024 à 06:47:47 :
Le 10 août 2024 à 06:45:24 :
Attends, je viens de voir que tu bet sur les sites FR ? j'vois winamax.MDRRR. Allez mytho spotted. Aucun parieur pro est sur les sites FR avec leurs cotes pourries, tu m'aurais montré un screenshot de pinnacle j'aurais pu douter mais là aucun doute
Les books hors arjel c'est justement pour les parieurs du dimanche
Au bout de trois retrait ton compte sera en attente perpétuelle pour vérificationT'es toujours en train de chercher sur google ce que veut dire CLV ou quoi ? MDR
Aucun parieur pro ne parie sur wina et consorts, désolé de te l'apprendre ;)
Ton délire de CLV c'est un peu des clopinettes pour moi. C'est un peu comme les mecs qui disent que tu peux gagner si t'as simplement une bonne gestion de BK. A vrai dire quand t'as 80% de réussite comme moi t'en as un peu rien à faire de tout ça
Le 10 août 2024 à 06:50:46 :
Le 10 août 2024 à 06:48:56 :
Le 10 août 2024 à 06:45:35 :
jamais compris comment perf à part en faisant des tournois comme un acharné et encore ça peut badrun assez longtemps
j'ai look un sharkscope d'un mec qui fait que des expresso à 10€ et il est à +500000 sans compter le rakeback... alors je veux bien te croire
sur les expresso je suis perdant
tournoi gagnant mais j'ai un strat particulière et ça m'a gonflé par contre, trop long.C'est juste que les gens pensent que c'est du talent, alors que c'est juste du taff.
Un joueur pro en général il a passé plusieurs milliers d'heures à étudier la stratégie. Le mec qui se pointe avec sa b**e et son couteau en croyant être plus malin que les autres, il va juste se faire pigeonnerah ok c'est pas vraiment l'impression que j'ai du poker perso de mon expérience