Topic de [FIREWORK] :

TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite

Ugo qui se retrouve sur l'île de la tentation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600464892-aubin.png

Par contre quelqu'un sait comment contourner la "protection" sur le site de replay de TF1 qui fait que l'écran est noir si t'essayes de caster ton écran de PC sur ta TV (alors que la vidéo est bien visible sur PC) ? :(

Je suis pas en France alors je go VPN pour mater, mais ça fait deux saisons que l'écran est noir si je tente de caster, y'a juste le son :(

Pitié, Fabrice en final

C'est le plus divertissant

Le 27 août 2024 à 16:05:56 :
Pitié, Fabrice en final

C'est le plus divertissant

Je vais vite déjanter si on doit le supporter et le voir chialer comme un gosse chaque épisode

Le 27 août 2024 à 15:35:25 magicorange a écrit :
Par contre quelqu'un sait comment contourner la "protection" sur le site de replay de TF1 qui fait que l'écran est noir si t'essayes de caster ton écran de PC sur ta TV (alors que la vidéo est bien visible sur PC) ? :(

Je suis pas en France alors je go VPN pour mater, mais ça fait deux saisons que l'écran est noir si je tente de caster, y'a juste le son :(

Ben au pire installe l'appli tf1 sur la tv :hap:

En espérant qu'elle ait fait des saloperies avec Cassandre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png
H3 avant de revoir le gros plein de merde de lolass :bave:
le producteur nous a indiqué avoir décidé de ne pas garder au montage une séquence ultérieure dans laquelle LOla a eu une attitude "déplacée qui n'était pas en accord avec les valeurs de ce programme familial".
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Je pense que ce que le public comprend pas c'est que si on regarde c'est aussi et surtout pour les candidats avec des mauvaises qualités comme Lola et Fabrice. C'est eux qui vont créer les discussions. Qu'est ce qu'on s'en fout de Jean et Mégane l'année dernière

Meme Fishtank, la téléréalité ultime pour incel américain n'échappe pas à ça, avec les candidats les plus lisses qui sont les fans favories mais dès que tu vas sur les rs ça parle que des dégénérés

Je peux vraiment pas encadrer Lola.
Oui elle est un gros boule qu'elle met en évidence, mais son âme a l'air totalement pourrie.

Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.

Le 27 août 2024 à 17:40:41 :

Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.

Pas étonné, elle a vraiment un sale genre
Elle va en perdre des patients la kiné :)

Le 27 août 2024 à 17:40:41 :

Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.

Ça et le gros cul aussi

Le 27 août 2024 à 17:40:41 :

Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.

Koh-Lanta, La tribu maudite : La production réagit à la polémique sur les plans insistants sur les fesses de Lola

https://www.programme-tv.net/news/tv/359348-koh-lanta-la-tribu-maudite-la-production-reagit-a-la-polemique-sur-les-plans-insistants-sur-les-fesses-de-lola/

Le 27 août 2024 à 17:41:33 :

Le 27 août 2024 à 17:40:41 :

Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.

Ça et le gros cul aussi

Chaque année on a droit à la vanessa au gros fion qui se pointe à l'émission en maillot string (en toute connaissance de cause) pour venir chialer après que les internautes parlent de leur cul :)

Putain :rire:

Le 27 août 2024 à 17:40:20 :
Je pense que ce que le public comprend pas c'est que si on regarde c'est aussi et surtout pour les candidats avec des mauvaises qualités comme Lola et Fabrice. C'est eux qui vont créer les discussions. Qu'est ce qu'on s'en fout de Jean et Mégane l'année dernière

Meme Fishtank, la téléréalité ultime pour incel américain n'échappe pas à ça, avec les candidats les plus lisses qui sont les fans favories mais dès que tu vas sur les rs ça parle que des dégénérés

Pareil pour Meïssa qui n'a aucune face et était prêt à trahir tous les membres de sa tribu pour s'associer avec Amri, sans eux la saison était définitivement morte.
C'est clair que c'est pas avec des Jean et Mégane que tu vas avoir un programme intéressant.

Le 27 août 2024 à 17:42:37 :

Le 27 août 2024 à 17:41:33 :

Le 27 août 2024 à 17:40:41 :

Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens

Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.

Ça et le gros cul aussi

Chaque année on a droit à la vanessa au gros fion qui se pointe à l'émission en maillot string (en toute connaissance de cause) pour venir chialer après que les internautes parlent de leur cul :)

Putain :rire:

Non elle a l'air contente du buzz par contre
Elle pourra ouvrir son onlyfans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724773436-1611841177-ahiahiahi-1.png

Données du topic

Auteur
[FIREWORK]
Date de création
6 août 2024 à 11:29:31
Nb. messages archivés
25773
Nb. messages JVC
24611
En ligne sur JvArchive 341