TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite
L'éliminé de l'épisode est éliminé pas de retour sur l'île. Les quatre doivent trouver la statuette blanche pour avoir le droit de défier quelqu'un qui est dans une équipe et switcher avec eux s'ils gagnent l'épreuve. Il y aura donc des changements dans les maudits,
Le 21 août 2024 à 17:48:07 :
Fabrice qui vit avec sa femme et son ex on en habla ou pas
Je suis sûr que ce cuck doit assurer les deux trains de vie et même pas avoir le droit de baiser plus que deux fois par an.
Et en plus il doit s'excuser de pas avoir été à la hauteur après chacune de ses saillie de 20 secondes.
Le 21 août 2024 à 12:41:43 :
Pour ceux qui veulent savoir comment va se dérouler l'île maudite
L'éliminé de l'épisode est éliminé pas de retour sur l'île. Les quatre doivent trouver la statuette blanche pour avoir le droit de défier quelqu'un qui est dans une équipe et switcher avec eux s'ils gagnent l'épreuve. Il y aura donc des changements dans les maudits,Ilyesse sera le 1er à bouger . Puis les quatre maudits restants vont s'affronter et deux sortiront vers la réunification. Ils doivent choisir qui ils vont défier parmi les perdants du jeu de confort
ALP t'a pas rattrapé ? L'affaire Uber Teheiura qui s'en souvient ?
https://poll-maker.com/poll5255791x6190417B-158
Le 21 août 2024 à 19:56:38 Padawn a écrit :
Le 21 août 2024 à 19:46:35 :
J'espere qu'un jour on aurait koh lanta homme vs femmeDéjà fait mais je rêve d'un KH encore moins politiquement correct comme la 13ème saison de survivor je crois
Y a moyen de faire des dingueries homme vs femme , Blanc vs noir vs arabe , Anti fa contre fachiste, Mulsuman contre Juif . On aime pas assez l'Entertainment en France .
Données du topic
- Auteur
- [FIREWORK]
- Date de création
- 6 août 2024 à 11:29:31
- Nb. messages archivés
- 30979
- Nb. messages JVC
- 42649