Boire 2L de bière par jour = alcoolique ?
Sachant que c'est de la bière à 7 degrés, inférieur à 8 donc, dans quel cas la règle du litre divisé par deux s'applique et ça ne fait qu'un litre de bière par jour ?
Un litre de bière par jour, si on a un travail physique = 1/4 de réduction donc 75 CL
Sachant que je suis un homme on applique également une réduction de 1/2 (sur le litre) donc je tombe à 0.25 cl
Donc est-ce qu'une demie de bière par jour c'est être alcoolique ou ça va ?
Continues à te mentir à toi meme ou réagis mais tu connais la suite si tu ne réagis pas
Le 20 août 2024 à 19:14:40 RSAsolident a écrit :
Non t'inquiète c'est seulement à partir de 2,5 litres
Donc je peux me péter deux maximators en plus sans risquer quoi que ce soit niveau santé ?
Top ça
Le 20 août 2024 à 19:15:43 BidondeFille a écrit :
Si tu poses la question tu sais déjà que tu l'es
Le 20 août 2024 à 19:15:43 :
Si tu poses la question tu sais déjà que tu l'es
ce genre de phrases de boomer facebook
"si c'est gratuit, c'est toi le produit"
Le 20 août 2024 à 19:16:28 Beaugency a écrit :
khey même une canette de kro par jour c'est alcoolique, alors avec tout ce que tu décris comme excuse laisse tomber
Ce ne sont pas des excuses khey, c'est scientifique
En dessous de dix litres d'alcool quotidien, et encore, l'alcool est inoffensif. Il est même un remède puissant pour l'honnête homme de notre temps, puissant fortifiant. C'est l'abstinence et la bue de basse eau qui est mauvaise à l'homme, pas le vin. Seuls les peines-à-jouir, lesquels sont d'ailleurs, comme je le constate tout les jours que Dieu fait, sont en mauvaise santé.
Oui, il y a de ces ivrognes à la mine patibulaire, tremblant du soir au matin, mais ceux-là et les thuriféraire de l'hygiénisme omettent bien de le préciser, sont tous, ou presque, allemands. Il s'agit d'un trait propre à la race germanique que nos hydropathes assermentés (et ceux là sont bien de chez nous) peinent à expliquer.
Le 20 août 2024 à 19:17:26 :
Le 20 août 2024 à 19:15:43 :
Si tu poses la question tu sais déjà que tu l'esce genre de phrases de boomer facebook
"si c'est gratuit, c'est toi le produit"
Il a pas tort dans le fond
2L par jour, t'es clairement alcoolique et tu le sais
Tu dois avoir la visage bouffi à force de boire de la bière
Le 20 août 2024 à 19:13:33 :
Sachant que c'est de la bière à 7 degrés, inférieur à 8 donc, dans quel cas la règle du litre divisé par deux s'applique et ça ne fait qu'un litre de bière par jour ?Un litre de bière par jour, si on a un travail physique = 1/4 de réduction donc 75 CL
Sachant que je suis un homme on applique également une réduction de 1/2 (sur le litre) donc je tombe à 0.25 clDonc est-ce qu'une demie de bière par jour c'est être alcoolique ou ça va ?
2L de bière à 7 degrés c'est chaud
En soirée avec des amis c'est largement ok
Mais quotidiennement c'est vraiment pas bon
Go sur de la pils aux alentours de 4,2 degrés et réduit d'une pinte
"Ne pas consommer plus de dix verres standard par semaine ; ne pas consommer plus de deux verres par jour ; avoir des jours sans consommation dans une semaine."
2L de bières = 8 verres.
Tu ne dois pas boire plus de 2 bières de 25cl par jour, maximum 5 jours par semaine.
Néanmoins, il faut faire la distinction entre maladie alcoolique et mésusage.
Mais je te conseille de réduire drastiquement voire d'arrêter.
Données du topic
- Auteur
- 4978
- Date de création
- 20 août 2024 à 19:13:33
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55