Topic de footx48 :

1 an de croisière avec Royal Caribbean = 30k$

Pas pour rien que certains boomeurs passent leur retraite sur ces bateaux.
Après tout vaut mieux la boucle d'une croisière que rester devant une tv.
Après bon, quand tu devient trop vieux et trop malade tu peux plus te permettre d'aller sur ces rafiots.
L'angoisse ces HLM flottants ça fait rêver qui ?

Le 11 août 2024 à 16:55:28 :
C’est un délire le prix des croisières :rire:

C’est le dernier truc de luxe qui est accessible car les pauvres se renseignent pas :rire:

J’en fait 2 par an, ça coûte moins cher qu’une semaine au camping.

J’ai fait 13 jours en mer du Nord pour 780€ :)

tu déconnes?! a chaque je me dis que je veux en faire mais ça coûte un bras

où est le scam?

Le 11 août 2024 à 17:11:30 :
L'ehpad est médicalisé
La croisière non
Tu paies le médecin

Le soucis c'est même pas de payer le médecin.

En fait un vieux qui relève de l'EHPAD, il peut clairement pas faire une croisière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais pour un khey comme moi qui peut gagner sa vie uniquement en télé-travail, c'est royal quand même. Certes, ça peut me coûter plus cher que de vivre planté dans un endroit en France mais vla le confort aussi.

Le 11 août 2024 à 17:08:48 :

Le 11 août 2024 à 16:56:06 Newfag0jours a écrit :
Pour polluer la planète et l'écosystème des océans, non merci :malade:

Les croisières devraient être interdites, ce caprice de riche :(

Ca pollue deux fois plus que l'avion et c'ets uniquement du pur plaisir bourgeois, autant prendre l'avion c'est vraiment un véhicule pour te rendre d'un point A à un point B mais un bâteau de croisière c'ets vraiment un doigt d'honneur à la planète "regardez je pollue et je m'en fiche :) "

:malade:

source ?

Tout le monde le sait khey fait un effort, tu peux taper "pollution croisière" sur google ou des termes similaires :oui:

Le 11 août 2024 à 17:08:02 Alysrazor a écrit :

Le 11 août 2024 à 16:56:06 :

Ca pollue deux fois plus que l'avion et c'ets uniquement du pur plaisir bourgeois, autant prendre l'avion c'est vraiment un véhicule pour te rendre d'un point A à un point B mais un bâteau de croisière c'ets vraiment un doigt d'honneur à la planète "regardez je pollue et je m'en fiche :) "

Plus tu investis dans un domaine, plus il s'écologise. On essaye de faire des bateaux de croisière électriques vu qu'ils sont sur l'eau, y'aurait moyen de recharger les batteries sur place avec l'activité océanique comme un barrage mobile.

L'électrique c'est pas justement très polluant ? Je pose la question, c'est pas rhétorique mais beaucoup se plaignent des voitures électriques encore plus polluantes que les voitures thermiques :(

Le 11 août 2024 à 16:55:28 Moline76 a écrit :

C’est le dernier truc de luxe qui est accessible car les pauvres se renseignent pas :rire:

passer ses vacances dans un ephad flottant quand on est jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 août 2024 à 16:55:28 :

Fake c'est archi cher :(

Le 11 août 2024 à 16:56:35 :
Comment on fait pour payer 36k dephad par an ? Faut mourir jeune maintenant 🙄

Tu vends ton appartement 890k achète 70k dans les années 90 ?

Le 11 août 2024 à 17:01:20 :
tous les extras, tu les payes crois pas

ton verre de coca c'est 20 balles

Boissons inclus :rire:

Généralement quand tu as besoin d'aller en EHPAD, c'est que tu n'es plus autonome

Du coup tu vas faire comment sur une croisière ?

Quand tu prends l'avion pour aller en vacances, c'est également uniquement par pur plaisir (et je dis ça en prenant l'avion facilement 10 fois/an)

Perso rien à foutre de la polution, ce n'est pas à nous à rattraper les conneries qui ont été faites durant des décennies

J'ai pas lu le topic encore ni l'annonce ou quoi mais j'avais lu un truc pareil.

C'est à partir de 30k, ta genre 5 sortie offert, sinon tu paie chaque sortie pour chaque pays à l'unité :)

Le 11 août 2024 à 17:17:26 :

Le 11 août 2024 à 17:08:48 :

source ?

Tout le monde le sait khey fait un effort, tu peux taper "pollution croisière" sur google ou des termes similaires :oui:

Oui oui tkt c’est le mal, ne le fait pas :rire:

Le 11 août 2024 à 18:50:25 :
J'ai pas lu le topic encore ni l'annonce ou quoi mais j'avais lu un truc pareil.

C'est à partir de 30k, ta genre 5 sortie offert, sinon tu paie chaque sortie pour chaque pays à l'unité :)

Mais non le prolo.

Tu peux descendre du bateau sans payé

donc c'est comme Fleurime-et-Régis mais avec le mal de mer ? :(

[16:56:06] <Newfag0jours>

Ok :pf:

[17:01:20] <QLF92>
tous les extras, tu les payes crois pas

ton verre de coca c'est 20 balles

Bah tu fait tes courses pendant les excursions

Données du topic

Auteur
footx48
Date de création
11 août 2024 à 16:53:43
Nb. messages archivés