1 an de croisière avec Royal Caribbean = 30k$
Nourriture à volonté, plusieurs restaurants, bars, activités, des médecins a bord, 80 pays et 167 villes visitées dans le monde entier, piscine, jacuzzi etc etc …
3010 € par mois donc plus de 36.000€ par ans.
Pour que vos vieux mange de la soupe deux fois par jours, aucune activité, aucun personnel juste ils attendent la mort sans dignité
On attends quoi
C’est un délire le prix des croisières
C’est le dernier truc de luxe qui est accessible car les pauvres se renseignent pas
J’en fait 2 par an, ça coûte moins cher qu’une semaine au camping.
J’ai fait 13 jours en mer du Nord pour 780€
Pour polluer la planète et l'écosystème des océans, non merci
Les croisières devraient être interdites, ce caprice de riche
Ca pollue deux fois plus que l'avion et c'ets uniquement du pur plaisir bourgeois, autant prendre l'avion c'est vraiment un véhicule pour te rendre d'un point A à un point B mais un bâteau de croisière c'ets vraiment un doigt d'honneur à la planète "regardez je pollue et je m'en fiche "
tous les extras, tu les payes crois pas
ton verre de coca c'est 20 balles
Le 11 août 2024 à 17:06:25 :
Mais les croisières t'es bloqué a 90% du temps avec des boomers sur un bateau non?
L'enfer bordel, les conversations golemiques que tu dois entendre
Le 11 août 2024 à 16:56:06 :
Pour polluer la planète et l'écosystème des océans, non merciLes croisières devraient être interdites, ce caprice de riche
Ca pollue deux fois plus que l'avion et c'ets uniquement du pur plaisir bourgeois, autant prendre l'avion c'est vraiment un véhicule pour te rendre d'un point A à un point B mais un bâteau de croisière c'ets vraiment un doigt d'honneur à la planète "regardez je pollue et je m'en fiche "
Plus tu investis dans un domaine, plus il s'écologise. On essaye de faire des bateaux de croisière électriques vu qu'ils sont sur l'eau, y'aurait moyen de recharger les batteries sur place avec l'activité océanique comme un barrage mobile.
Le 11 août 2024 à 17:07:30 :
Mais les croisières t'es bloqué a 90% du temps avec des boomers sur un bateau non?L'enfer bordel, les conversations golemiques que tu dois entendre
Ca et puis etre coincé sur un bateau surtout...
Je sais pas ca me filerait une angoisse....
Le 11 août 2024 à 16:56:06 Newfag0jours a écrit :
Pour polluer la planète et l'écosystème des océans, non merciLes croisières devraient être interdites, ce caprice de riche
source ?
Le 11 août 2024 à 16:55:28 :
C’est un délire le prix des croisièresC’est le dernier truc de luxe qui est accessible car les pauvres se renseignent pas
J’en fait 2 par an, ça coûte moins cher qu’une semaine au camping.
J’ai fait 13 jours en mer du Nord pour 780€
Ça baise ?
Mais les croisières t'es bloqué a 90% du temps avec des boomers sur un bateau non?
Non c'est un mythe ça pour en avoir fait plusieurs le public est assez jeune
La croisière non
Tu paies le médecin
Données du topic
- Auteur
- footx48
- Date de création
- 11 août 2024 à 16:53:43
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38