🧻 La malédiction du caca infini sur le PQ🧻
Je mange sainement du coup je fais principalement des perfect
Je me torche au cas où, mais en général je sais à l'avance si il y en aura ou non sur le papier
20€
15mn pour l'installer
Et oui les crados, c'est pour ca que les civilisations supérieurs utilisent de l'eau
On vous voit h24 défendre vos coutumes de dégueulasse "gnuegneugenu le pq fait l'affaire" en insultant les musulmans par dessus le marché, c'est dire, même les musulmans sont plus propre que vous, remettez vous en question
Le 22 août 2024 à 15:41:29 Athanagilde2 a écrit :
Douchette thaï, abattant japonais, bidet japonais, t'auras pas un meilleur résultat qu'avec ça, sauf en prenant ta douche derrière, le Japon est un des pays les plus hygiénique de la planète sur certains points, il serait temps de les imiter. D'autant qu'en France tout le monde se lavait le derche dans les bidets jusque dans les années 70 avec le lobbying du PQ (écologiquement un carnage, plein d'agents toxiques, blanchissants, de parfums de synthèse) et la reconfiguration des habitations, qui a conduit à un rétrécissement des pièces sanitaires de type SDB et WC et donc à l'éjection du bidet pour gagner de la place.
D'ac mais le "chiotte japonais" est une invention europeene en fait, Suisse pour être exact
J'utilise une gourde spéciale pour la toilette intime, ça envoie un jet d'eau, le PQ sert uniquement à sécher le trou balle.
Le 22 août 2024 à 16:00:00 :
J'utilise une gourde spéciale pour la toilette intime, ça envoie un jet d'eau, le PQ sert uniquement à sécher le trou balle.
Génial et très pratique
Données du topic
- Auteur
- Etron2Cul
- Date de création
- 14 août 2024 à 13:19:36
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 88