🧻 La malédiction du caca infini sur le PQ🧻
Le 14 août 2024 à 17:21:08 :
ne pas avoir de douchette ou de toilette jap avec le jet d'eau en big 2024..
Ah merci (devance)
Le 14 août 2024 à 14:59:53 :
Atroce le Infinite poop glitch. Dans ces cas le mieux c'est limite de prendre une douche, c'est pour ça que maintenant j'essaie de timer mes crottes pour que ça soit pile avant ma douche
À l'inverse t'as le perfect qui glisse tout seul et ne laisse absolument aucune trace. Un plaisir rarement égalé mais qui ne m'arrive presque jamais malheureusement (il faut dire que la touffe plus dense que le recoin le plus isolé de la forêt amazonienne devant la sortie n'aide pas)
Mais mec pk tu te compliques la vie, installe une douchette !
Le 14 août 2024 à 13:23:50 :
Le plus probable est que tu ais encore un morceau coincé pret de la sortie sans que tu t'en rendes compte.
oué
Utiliser du pq sec en 24
quel gelem
Quand j'ai la chiasse le problème disparaît.
Mais s'essuyer jusqu'au sang, ta famille qui se fout de ta gueule parce que tu vides les rouleaux de pq
La solution : les lingettes, je n'ai plus du tout ce problème depuis que je m'essuie avec après avoir enlevé le plus gros
Certes
Et ça arrive toujours quand je suis pressé généralement
C'est parce que vous n'avez pas fini d'exonérer. Ça arrive souvent quand les gens sont pressés, sous stress, malades, et qu'ils n'ont pas envie de passer un quart d'heure aux toilettes. Finalement ça a l'effet contraire.
L'astuce c'est de bien s'assurer d'avoir totalement fini sa commission avant l'essuyage
Le 15 août 2024 à 19:57:03 :
C'est parce que vous n'avez pas fini d'exonérer. Ça arrive souvent quand les gens sont pressés, sous stress, malades, et qu'ils n'ont pas envie de passer un quart d'heure aux toilettes. Finalement ça a l'effet contraire.L'astuce c'est de bien s'assurer d'avoir totalement fini sa commission avant l'essuyage
This
vider son colon
si tu as le cigare allumé il y'aura encore de la fumée
Le 14 août 2024 à 13:23:50 :
Le plus probable est que tu ais encore un morceau coincé pret de la sortie sans que tu t'en rendes compte.
Exact, ça nous apprendra à chier assis alors que naturellement on doit le faire accroupi, je chie très régulièrement hors de chez moi sans accès aux chiottes, je chie du coup accroupi dans un sac plastique et jamais je me vide aussi bien, et j'ai moins besoin de me torcher
Données du topic
- Auteur
- Etron2Cul
- Date de création
- 14 août 2024 à 13:19:36
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 88