Topic de Etron2Cul :

🧻 La malédiction du caca infini sur le PQ🧻

Ne pas avoir de douchette...

Le 14 août 2024 à 17:21:08 :
ne pas avoir de douchette ou de toilette jap avec le jet d'eau en big 2024..

Ah merci (devance)

Le 14 août 2024 à 14:59:53 :
Atroce le Infinite poop glitch. Dans ces cas le mieux c'est limite de prendre une douche, c'est pour ça que maintenant j'essaie de timer mes crottes pour que ça soit pile avant ma douche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
À l'inverse t'as le perfect qui glisse tout seul et ne laisse absolument aucune trace. Un plaisir rarement égalé mais qui ne m'arrive presque jamais malheureusement (il faut dire que la touffe plus dense que le recoin le plus isolé de la forêt amazonienne devant la sortie n'aide pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais mec pk tu te compliques la vie, installe une douchette !

Ce topic tout droit sorti de 2004, je meurs. :rire:

Le 14 août 2024 à 13:23:50 :
Le plus probable est que tu ais encore un morceau coincé pret de la sortie sans que tu t'en rendes compte.

oué

Utiliser du pq sec en 24 :rire2:

quel gelem

Quand j'ai la chiasse le problème disparaît.

Mais s'essuyer jusqu'au sang, ta famille qui se fout de ta gueule parce que tu vides les rouleaux de pq :(

La solution : les lingettes, je n'ai plus du tout ce problème depuis que je m'essuie avec après avoir enlevé le plus gros

Certes :(

Et ça arrive toujours quand je suis pressé généralement :(

Utiliser seulement du pq avant avoir lâché sa commission ayaaaa.

Faut prendre une douche derrière les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

C'est parce que vous n'avez pas fini d'exonérer. Ça arrive souvent quand les gens sont pressés, sous stress, malades, et qu'ils n'ont pas envie de passer un quart d'heure aux toilettes. Finalement ça a l'effet contraire.

L'astuce c'est de bien s'assurer d'avoir totalement fini sa commission avant l'essuyage :noel:

Le 15 août 2024 à 19:57:03 :
C'est parce que vous n'avez pas fini d'exonérer. Ça arrive souvent quand les gens sont pressés, sous stress, malades, et qu'ils n'ont pas envie de passer un quart d'heure aux toilettes. Finalement ça a l'effet contraire.

L'astuce c'est de bien s'assurer d'avoir totalement fini sa commission avant l'essuyage :noel:

This

vider son colon
si tu as le cigare allumé il y'aura encore de la fumée :oui:

Le 14 août 2024 à 13:23:50 :
Le plus probable est que tu ais encore un morceau coincé pret de la sortie sans que tu t'en rendes compte.

Exact, ça nous apprendra à chier assis alors que naturellement on doit le faire accroupi, je chie très régulièrement hors de chez moi sans accès aux chiottes, je chie du coup accroupi dans un sac plastique et jamais je me vide aussi bien, et j'ai moins besoin de me torcher :oui:

se laver le chul sous la douche aprés avoir chier > all

Données du topic

Auteur
Etron2Cul
Date de création
14 août 2024 à 13:19:36
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 340