HELP recale DATE TINDER (à décrypter)
Supprimémais dans ce cas-là pourquoi elle me répondait toujours en moins de 10 minutes, même après le date...
ça ne veut rien dire ça mec.
Une meuf à besoin d'attention, toutes les meufs parlent constamment à des dizaines de mecs = cercles d'amis, des flirts, tinder, insta etc.
Elle aiment la validation des hommes même ceux qu'elles trouvent pas attirant.
Si t'en est à croire qu'une meuf qui te parle ou te réponds après un date = love, mec je sais pas quoi te dire...
Elle est surement assez douce c'est tout, ou elle a été plus froide avec d'autres et a été menacée donc elle veut te quitter de façon douce c'est tout.
Le 14 août 2024 à 10:37:21 :
Le 14 août 2024 à 10:35:37 :
Le 14 août 2024 à 10:33:32 :
Le 14 août 2024 à 10:15:58 :
Je fais 40 min de route pour la voir.
Je lui demande ce qu'elle veut boire, elle me répond qu'elle aimerait payer vu que c'est moi qui me suis déplacé. Je n'insiste pas, j'accepte.
Ca se passe bien, je fais un sans faute.
Je lui dis au-revoir et je lui dis "peut-être à une autre fois, si tu as envie"
Donc je lui laisse le choix...Juste après le date je lui renvoie un texto, elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...Je la recontacte un mois après voici sa réponse :
Était-elle intéressée à un moment ou un autre ?
C'était mort dès ta première phrase. 40 minutes pour voir une fille, j'espère que tu habites dans la creuse . Et même là il y a sûrement des filles dans ta ville
c'était pas n'importe quelle fille, déjà physiquement...
Cela en dit long sur ton état d'esprit et ton estime de toi même... Ne cherche pas plus loin
une fille belle et vraiment réceptive en texto qui joue le jeu etc.
tu fais aucun effort pour la rencontrer ?
Le 14 août 2024 à 10:38:04 :
mais dans ce cas-là pourquoi elle me répondait toujours en moins de 10 minutes, même après le date...
ça ne veut rien dire ça mec.
Une meuf à besoin d'attention, toutes les meufs parlent constamment à des dizaines de mecs = cercles d'amis, des flirts, tinder, insta etc.
Elle aiment la validation des hommes même ceux qu'elles trouvent pas attirant.Si t'en est à croire qu'une meuf qui te parle ou te réponds après un date = love, mec je sais pas quoi te dire...
Elle est surement assez douce c'est tout, ou elle a été plus froide avec d'autres et a été menacée donc elle veut te quitter de façon douce c'est tout.
ok...
et tu te trompe sur le fait de laisser le choix d'un deuxième date
j'avais dis la même chose à une fille qui ne m'intéressait pas après un date, comme j'avais mis court au date, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas intéressé
Et elle me propose de sortir deux jours après...
Le 14 août 2024 à 10:38:20 :
Le 14 août 2024 à 10:37:21 :
Le 14 août 2024 à 10:35:37 :
Le 14 août 2024 à 10:33:32 :
Le 14 août 2024 à 10:15:58 :
Je fais 40 min de route pour la voir.
Je lui demande ce qu'elle veut boire, elle me répond qu'elle aimerait payer vu que c'est moi qui me suis déplacé. Je n'insiste pas, j'accepte.
Ca se passe bien, je fais un sans faute.
Je lui dis au-revoir et je lui dis "peut-être à une autre fois, si tu as envie"
Donc je lui laisse le choix...Juste après le date je lui renvoie un texto, elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...Je la recontacte un mois après voici sa réponse :
Était-elle intéressée à un moment ou un autre ?
C'était mort dès ta première phrase. 40 minutes pour voir une fille, j'espère que tu habites dans la creuse . Et même là il y a sûrement des filles dans ta ville
c'était pas n'importe quelle fille, déjà physiquement...
Cela en dit long sur ton état d'esprit et ton estime de toi même... Ne cherche pas plus loin
une fille belle et vraiment réceptive en texto qui joue le jeu etc.
tu fais aucun effort pour la rencontrer ?
ça marche pas comme ça la séduction.
ce qui attire une femme = une homme masculin, sur de lui, et surtout = QUI MONTRE PEU D'INTERET
si t'as ces trois choses, tu peux serrer n'importe quel nana même si t'es moche.
comprends que 99% des mecs du plus moche même des chads ont un comportement émasculée =
rapidement acquis
jaloux, insécure
s'attache à la meuf, elle devient le centre de sa vie etc.
c'est juste masculin vs féminin
toi tu veux une meuf douce, calme, attentionnée = féminine quoi
ben elle veut un homme masculin = indépendant, sur de lui, qui dépend de personne d'autres.
Elle veut être dans son role de femme de "séduire", qu'elle t'obtient comme un trophée, que t'es jamais acquis.
C'est ce que cherches les femmes principalement.
ok...
j'avais dis la même chose à une fille qui ne m'intéressait pas après un date, >comme j'avais mis court au date, je ne voulais pas qu'elle pense que je >n'étais pas intéressé
Et elle me propose de sortir deux jours après...
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tu as toi même eu la preuve du cheat code !!
Montre toujours un faible niveau d'intéret !!
cette meuf est revenue par égo, car tu as montré peu d'intéret contrairement à 99% de ses options !!
si avec elle tu aurais agis comme un simp elle t'aurais next aussi.
c'est THE SECRET du game = être toujours détaché, montrer un minimum d'intéret (pas faire le geule ou fake robocop), mais être détendu relax comme si elle était rien, que si elle était pas là c'est pareil.
Le 14 août 2024 à 10:45:53 :
ok...
j'avais dis la même chose à une fille qui ne m'intéressait pas après un date, comme j'avais mis court au date, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas intéressé
Et elle me propose de sortir deux jours après...BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tu as toi même eu la preuve du cheat code !!Montre toujours un faible niveau d'intéret !!
cette meuf est revenue par égo, car tu as montré peu d'intéret contrairement à 99% de ses options !!si avec elle tu aurais agis comme un simp elle t'aurais next aussi.
c'est THE SECRET du game = être toujours détaché, montrer un minimum d'intéret (pas faire le geule ou fake robocop), mais être détendu relax comme si elle était rien, que si elle était pas là c'est pareil.
et ne pas lui répondre pendant une journée entière à ton avis c'est pas montrer peu d'intérêt ?
Moi je pense que c'est surtout ça qui a gâché le truc, si je l'avais pas lâché elle n'aurait pas ré ouvert tinder...
Le 14 août 2024 à 10:49:05 :
Elle était intéressée et entre temps elle a trouvé un autre boug voilà point final, passe a la suivante kheyou
trop simple de dire ça...
tu sais le nombre de meufs qui m'ont payé un verre ? 0
et ne pas lui répondre pendant une journée entière à ton avis c'est pas montrer peu d'intérêt ?
Moi je pense que c'est surtout ça qui a gâché le truc, si je l'avais pas lâché elle n'aurait pas ré ouvert tinder...
sur à 100% que ce qui l'a repoussée c'est ton attitude où tu te considérais chanceux d'être avec elle, déjà en deux phrases d'ici on sent ta fragilité, imagine elle en face de toi etc.
+ t'as enterré le truc avec "on se revoit si tu veux"
+ t'as fait pire encore en la textant pile après le date = l'erreur de base du cuck.
comme je t'ai dis, fallait finir le date en mode "ok à la prochaine on se capte" truc du genre.
Et pas la relancer, si elle te kiffais elle aurait FORCEMENT à100% relancé le truc.
Elle se serait dit "pk il me relance pas ? j'étais pas assez bien ? il a une autre meuf ? donc il est désirable et pas un desespéré comme les autre ? en fait il est pas trop attaché j'aime ça ! "
etc etc
c'est la base du game ça l'ami
Le 14 août 2024 à 10:49:42 :
Elle était intéressée et entre temps elle a trouvé un autre boug voilà point final, passe a la suivante kheyoutrop simple de dire ça...
tu sais le nombre de meufs qui m'ont payé un verre ? 0
Mais tu te prends trop la tête c'est une rencontre via Tinder y a rien qui lie les 2 personnes, aucun passif, aucun ami en commun, aucune habitude.
Et le fait de se faire payer un verre par une gadji ça arrive quasiment jamais, enfin jsp moi ça m'est jamais arrivé pourtant j'ai aucun mal a trouver des plans sur Tinder, parfois j'sors même solo en soirée et je rentre pas seul, pour autant j'me prends encore du ghostage etc c'est la vie
Le 14 août 2024 à 10:52:58 :
Moi je pense que c'est surtout ça qui a gâché le truc, si je l'avais pas lâché elle n'aurait pas ré ouvert tinder...sur à 100% que ce qui l'a repoussée c'est ton attitude où tu te considérais chanceux d'être avec elle, déjà en deux phrases d'ici on sent ta fragilité, imagine elle en face de toi etc.
+ t'as fait pire encore en la textant pile après le date = l'erreur de base du cuck.
comme je t'ai dis, fallait finir le date en mode "ok à la prochaine on se capte" truc du genre.
Et pas la relancer, si elle te kiffais elle aurait FORCEMENT à100% relancé le truc.Elle se serait dit "pk il me relance pas ? j'étais pas assez bien ? il a une autre meuf ? donc il est désirable et pas un desespéré comme les autre ? en fait il est pas trop attaché j'aime ça ! "
etc etcc'est la base du game ça l'ami
tu vas trop vite dans tes conclusions de "cuck" etc.
à aucun moment je l'ai brossé dans le sens du poil, à aucun moment je l'ai complimenté sur son physique, et je l'ai taillé plusieurs fois
Le 14 août 2024 à 10:54:54 :
Elle était intéressée et entre temps elle a trouvé un autre boug voilà point final, passe a la suivante kheyoutrop simple de dire ça...
tu sais le nombre de meufs qui m'ont payé un verre ? 0Mais tu te prends trop la tête c'est une rencontre via Tinder y a rien qui lie les 2 personnes, aucun passif, aucun ami en commun, aucune habitude.
Et le fait de se faire payer un verre par une gadji ça arrive quasiment jamais, enfin jsp moi ça m'est jamais arrivé pourtant j'ai aucun mal a trouver des plans sur Tinder, parfois j'sors même solo en soirée et je rentre pas seul, pour autant j'me prends encore du ghostage etc c'est la vie
je pensais qu'en 2k24 tinder c'est 7/10 mini selon ce forum
Le 14 août 2024 à 10:56:52 :
tu sais le nombre de meufs qui m'ont payé un verre ? 0Mais tu te prends trop la tête c'est une rencontre via Tinder y a rien qui lie les 2 personnes, aucun passif, aucun ami en commun, aucune habitude.
je pensais qu'en 2k24 tinder c'est 7/10 mini selon ce forum
Pas compris khey
Le 14 août 2024 à 10:56:43 :
Le 14 août 2024 à 10:52:58 :
Moi je pense que c'est surtout ça qui a gâché le truc, si je l'avais pas lâché elle n'aurait pas ré ouvert tinder...sur à 100% que ce qui l'a repoussée c'est ton attitude où tu te considérais chanceux d'être avec elle, déjà en deux phrases d'ici on sent ta fragilité, imagine elle en face de toi etc.
Et pas la relancer, si elle te kiffais elle aurait FORCEMENT à100% relancé le truc.Elle se serait dit "pk il me relance pas ? j'étais pas assez bien ? il a une autre meuf ? donc il est désirable et pas un desespéré comme les autre ? en fait il est pas trop attaché j'aime ça ! "
etc etcc'est la base du game ça l'ami
tu vas trop vite dans tes conclusions de "cuck" etc.
à aucun moment je l'ai brossé dans le sens du poil, à aucun moment je l'ai complimenté sur son physique, et je l'ai taillé plusieurs fois
ok si tu veux pas comprendre pas de pb, reste dans ton déni comme 99% des mecs et t'abonne aux YT redpill "toutes les même
je t'ai expliqué en quoi t'as brisé ton attitude, t'as fais les pires choses qu'un mec puisse faire en date.
tu veux pas écouter pas de pb
ça dépend vraiment de ta vision des choses
à mon avis quand tu tomberas sur une fille qui te plait vraiment tu te prendras bien la tête
Données du topic
- Auteur
- Monpsol
- Date de création
- 14 août 2024 à 10:15:58
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 11:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC