HELP recale DATE TINDER (à décrypter)
SuppriméJe fais 40 min de route pour la voir.
Je lui demande ce qu'elle veut boire, elle me répond qu'elle aimerait payer vu que c'est moi qui me suis déplacé. Je n'insiste pas, j'accepte.
Ca se passe bien, je fais un sans faute.
Je lui dis au-revoir et je lui dis "peut-être à une autre fois, si tu as envie"
Donc je lui laisse le choix...
Juste après le date je lui renvoie un texto, elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...
Je la recontacte un mois après voici sa réponse :
Était-elle intéressée à un moment ou un autre ?
Le 14 août 2024 à 10:19:58 :
Non. Pas assez viril. Elle a trouvé mieux que toi
forcément...
Le 14 août 2024 à 10:21:11 :
Y'a rien à décrypter elle a préféré quelqu'un d'autre
oui mais je voudrais au moins savoir si elle était intéressée... ou bien elle a simplement continué à me répondre par gentillesse
Le 14 août 2024 à 10:21:49 :
La pire chose que tu peux faire après un date "on se reverra SI TU VEUX BIEN" ça fait giga insécure simp... c'est un redflag de puceau
parce qu'il y a des meufs qui ne le diront pas pour ne pas froisser... donc moi je voulais en avoir le coeur net
Le 14 août 2024 à 10:23:45 :
Je pense qu'elle était intéressée mais il a trouvé entre temps un autre mec qui est mieux que toi à ses yeux. Je pense pas que tu as de boulettes
Ah ok ...
Le 14 août 2024 à 10:26:14 :
c une fille bien au moins elle ne t'a pas ghost, elle devait parler à plusieurs mecs, elle en a trouvé un plus beau
c'était une fille très bien effectivement...
alors :
t'es une mentalité de victime, que c'est toi qui aurait de la chance d'être avec elle alors que ça doit être l'inverse. on est ce qu'on pense.
Si tu pense cela, ton language corporel t'as trahi et donc elle peut pas te respecter au mieux elle te considère comme un potentiel "mec cool, petit copin" mais t'as cassé toute virilité à vie.
Une meuf veut avoir un "homme trophée" admirer son homme, se sentir chanceuse de l'avoir et peur de le perdre. 99% des mecs sont comme toi à faire le fake gentil pour avoir ses faveurs, elles détestent ça
Ton idée est bonne de laisser le choix et pas forcer, mais tu dois le faire implicitement ! pas le dire texto car là tu passes en mode "ok je te force pas mais stp me laisse pas"
t'aurais juste du dire "on se capte à la prochaine" truc du genre.
Laisse un mystère et jamais la recontacter = elle serait revenue d'elle même si vraiment elle t'as apprécié, en plus de monter le niveau d'intérêt.
Juste après le date je lui renvoie un texto
erreur fatale à jamais faire après un date, pire encore quand tu lui as dis "on se revoi si tu veux" = t'as définitivement brisé toute masculinité à ses yeux, donc toute attraction.
elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
jamais parler par message à une meuf, le tél sert juste à placer les rdv c'est tout.
si t'as du temps libre tu passes la voir terminé, si elle dit "je suis pas dispo"= 1 fois ok, 2e fois next.
Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...
deux choses ici
1- sache que toute les meufs belles ou moches ont un océan d'options à dispo (tinder, insta, ou même irl)
donc quand tu vas la date t'es juste UN MEC parmi la liste, t'es en conccurence t'es censé te différencier (par ta masculinité, être mystérieux etc)
2-soit des le départ elle te considérais juste comme un passe temps, soit elle te considérais comme un mec potentiel mais t'as tout ruiné avec ton attitude esmaculée.
3- le fait qu'elle t'avoue clairement vouloir rencontrer qqn d'autres = "tu me plais pas stp force pas les choses et laisse moi"
les meufs disent jamais qu'elles te veulent plus etc.
Je la recontacte un mois après voici sa réponse
j'ai lu et sans surprise, c'est exactement ce que je te disais, cas classique.
Soit elle est en effet avec qqn soit non mais tu l'intéresse pas du tout.
Elle te traite de manière douce et enfantine car elle te considère faible et veut pas te blesser ni que tu la colle.
Next, sert t'en comme expérience.
Si t'as besoins de conseils demande, on est tous passé par la case débutant puis avec l'expérience t'apprends
Le 14 août 2024 à 10:30:49 :
alors :Ca se passe bien, je fais un sans faute.
t'es une mentalité de victime, que c'est toi qui aurait de la chance d'être avec elle alors que ça doit être l'inverse. on est ce qu'on pense.
Si tu pense cela, ton language corporel t'as trahi et donc elle peut pas te respecter au mieux elle te considère comme un potentiel "mec cool, petit copin" mais t'as cassé toute virilité donc la niveau d'intéret élevé.Je lui dis au-revoir et je lui dis "peut-être à une autre fois, si tu as envie"
Ton idée est bonne de laisser le choix et pas forcer, mais tu dois le faire implicitement ! pas le dire texto car là tu passes en mode "ok je te force pas mais stp me laisse pas"
t'aurais juste du dire "on se capte à la prochaine" truc du genre.
Laisse un mystère et jamais la recontacter = elle serait revenue d'elle même si vraiment elle t'as apprécié, en plus de monter le niveau d'intérêt.Juste après le date je lui renvoie un texto
erreur fatale à jamais faire après un date, pire encore quand tu lui as dis "on se revoi si tu veux" = t'as définitivement brisé toute masculinité à ses yeux, donc toute attraction.
elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
jamais parler par message à une meuf, le tél sert juste à placer les rdv c'est tout.
si t'as du temps libre tu passes la voir terminé, si elle dit "je suis pas dispo"= 1 fois ok, 2e fois next.Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...
deux choses ici
1- sache que toute les meufs belles ou moches ont un océan d'options à dispo (tinder, insta, ou même irl)
donc quand tu vas la date t'es juste UN MEC parmi la liste, t'es en conccurence t'es censé te différencier (par ta masculinité, être mystérieux etc)2-soit des le départ elle te considérais juste comme un passe temps, soit elle te considérais comme un mec potentiel mais t'as tout ruiné avec ton attitude esmaculée.
3- le fait qu'elle t'avoue clairement vouloir rencontrer qqn d'autres = "tu me plais pas stp force pas les choses et laisse moi"
les meufs disent jamais qu'elles te veulent plus etc.Je la recontacte un mois après voici sa réponse
j'ai lu et sans surprise, c'est exactement ce que je te disais, cas classique.
Soit elle est en effet avec qqn soit non mais tu l'intéresse pas du tout.
Elle te traite de manière douce et enfantine car elle te considère faible et veut pas te blesser ni que tu la colle.Next, sert t'en comme expérience.
Si t'as besoins de conseils demande, on est tous passé par la case débutant puis avec l'expérience t'apprends
mais dans ce cas-là pourquoi elle me répondait toujours en moins de 10 minutes, même après le date...
Le 14 août 2024 à 10:15:58 :
Je fais 40 min de route pour la voir.
Je lui demande ce qu'elle veut boire, elle me répond qu'elle aimerait payer vu que c'est moi qui me suis déplacé. Je n'insiste pas, j'accepte.
Donc je lui laisse le choix...Juste après le date je lui renvoie un texto, elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...Je la recontacte un mois après voici sa réponse :
C'était mort dès ta première phrase. 40 minutes pour voir une fille, j'espère que tu habites dans la creuse . Et même là il y a sûrement des filles dans ta ville
Le 14 août 2024 à 10:33:32 :
Donc je lui laisse le choix...Juste après le date je lui renvoie un texto, elle me répond toujours très vite jusqu'au dernier message tard dans la soirée auquel je ne répondrai que le lendemain dans la soirée car je travaillais (et je lui avais dis d'ailleurs)
Elle me répond deux heures plus tard, je lui répond, ensuite elle met un jour un répondre, je renvoie en texto, et me répond encore un jour plus tard pour me dire que elle aimerait apprendre à connaître quelqu'un...Je la recontacte un mois après voici sa réponse :
C'était mort dès ta première phrase. 40 minutes pour voir une fille, j'espère que tu habites dans la creuse . Et même là il y a sûrement des filles dans ta ville
c'était pas n'importe quelle fille, déjà physiquement...
C’est pas une question de faire un sans faute quoi, si tu es sa meilleure option tu arriveras à tes fins même si tu dis n’importe quoi
Elle a juste trouvé une meilleure option peu avant/peu après votre rencontre et elle était pas sûre que ça aboutirait donc elle te gardait sous le pied
Le 14 août 2024 à 10:35:37 :
Le 14 août 2024 à 10:33:32 :
c'était pas n'importe quelle fille, déjà physiquement...
Cela en dit long sur ton état d'esprit et ton estime de toi même... Ne cherche pas plus loin
Données du topic
- Auteur
- Monpsol
- Date de création
- 14 août 2024 à 10:15:58
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 11:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC