Les fachos ont eu tout faux sur les JO, non ?
pire cérémonie de l'histoire, seine contaminé, le kangourou au breakdance, la france humilié face aux espagnols et aux usa, les ptits choux qui ont foutu la merde
Mais oui c'etait incroyable
Le 11 août 2024 à 16:54:54 :
Je suis ce que t'appelle un "facho" et ça fait des mois que je dis que ça allait très bien se passerCe qui me fait rire en revanche c'est que les gauchos qui sont toute l'année anti flic et ont fait barrage au "fascisme" applaudissent avec leurs deux fesses quand Macron déploie 50k forces de l'ordre assistés par des caméras algorithmique et virent tous les migrants/sdf/marginaux de la ville
La réussite de ces JO c’est le déploiement massif de forces de l’ordre, pas l’expulsion des migrants et des SDF
Le 11 août 2024 à 16:57:01 :
Les ennuis reviennent Lundi, ca vous fait pas chier honnêtement les parigo, cette petite parenthèse enchantée d'extrême droite ou ca lavait plus blanc que blanc dans les rues, cette communion entre peuples occidentaux, avouez que c'est stylé quand même et surtout apaisant
Le 11 août 2024 à 16:51:30 :
C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.
C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.
Vous dites n'importe quoi. La ville était aussi multiculturelle et colorée que d'habitude pendant les jo, les rues, les transports etc
Pourquoi mentir ? Vous êtes tellement embarrassés d'avoir eu tord sur l'organisation des JO que vous êtes obligés de mentir ?
Que la ville se soit vidé pendant les JO oui c'est une certitude, mais dire que la ville était fulle uropéenne pendant 15 jours c'est du foutage de gueule puissance 1000
J'étais là, pas en TT une fois, donc arrête tes conneries. Ni les noirs ni les arabes ne sont partis
Le 11 août 2024 à 16:59:00 :
C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.Le 11 août 2024 à 16:51:30 :
C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.Vous dites n'importe quoi. La ville était aussi multiculturelle et colorée que d'habitude pendant les jo, les rues, les transports etc
Pourquoi mentir ? Vous êtes tellement embarrassés d'avoir eu tord sur l'organisation des JO que vous êtes obligés de mentir ?
Que la ville se soit vidé pendant les jours oui c'est une certitude, mais dire que la ville était européenne c'est du foutage de gueule puissance 1000
J'étais là, pas en TT une fois, donc arrête tes conneries. Ni les noirs ni les arabes ne sont partis
Multiculturel =
Des touristes riches qui viennent dépenser leur argent en France.
Rien à voir avec le multiculturalisme des banlieues Françaises.
On signe où pour ce multiculturalisme ? On peut remplacer nos chances par des touristes Qataris / Japonais
C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.Le 11 août 2024 à 16:51:30 :
C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.Vous dites n'importe quoi. La ville était aussi multiculturelle et colorée que d'habitude pendant les jo, les rues, les transports etc
Que la ville se soit vidé pendant les JO oui c'est une certitude, mais dire que la ville était fulle uropéenne pendant 15 jours c'est du foutage de gueule puissance 1000
En même temps, avec un policier au m², ça calme et ça change d'ambiance
Le 11 août 2024 à 16:57:48 :
Le 11 août 2024 à 16:54:54 :
Je suis ce que t'appelle un "facho" et ça fait des mois que je dis que ça allait très bien se passerCe qui me fait rire en revanche c'est que les gauchos qui sont toute l'année anti flic et ont fait barrage au "fascisme" applaudissent avec leurs deux fesses quand Macron déploie 50k forces de l'ordre assistés par des caméras algorithmique et virent tous les migrants/sdf/marginaux de la ville
La réussite de ces JO c’est le déploiement massif de forces de l’ordre, pas l’expulsion des migrants et des SDF
Hein ?
Les deux sont allés de pair.
Le jour de la cérémonie d'ouverture des sdf ont carrément été séquestré dans un gymnase
Ils avaient la stricte interdiction de sortir ce jouer il fallait surtout pas que les caméras et les touristes puissent les voir
Evidemment les noirs et les arabes ne sont pas partis de Paris, je suis d'accord avec toi.
Mais il reste la réalité: tout ce qui est déplaisant a été éjecté: sdf, pickpocket, arnaqueurs dans la rue etc.
Les " agresseurs " n'ont aucune marge de manoeuvre puisqu'il y a des flics partout.
La ville est paradisiaque, c'est pas une question de couleur mais de sécurité
Justement on a eu raison, c'est bien grâce à la police/armée que la gauche dénigre à longueur de journée que ces JO se sont bien passés
Sans parler du fait de foutre tout ceux qui causent un "sentiment" d’insécurité en dehors de la capitale
Enfin, dans 2-3 jours ce sera comment avant et la gauche pourra de nouveau cracher son venin
Données du topic
- Auteur
- durant-warriors
- Date de création
- 11 août 2024 à 16:34:16
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67