Topic de durant-warriors :

Les fachos ont eu tout faux sur les JO, non ?

Le 11 août 2024 à 16:49:22 :

Le 11 août 2024 à 16:48:10 :

Le 11 août 2024 à 16:47:31 :

[16:35:54] <pogigo>
J'habite à Paris, il y a des policiers absolument partout, les " fauteurs de trouble " ( comprendre sdf, pick pocket, arnaqueurs etc )ont été éparpillés en France avant le début des JO, dès qu'un mec s'agite il se fait appréhender par un groupe de flics...

La ville n'a jamais été aussi propre et sûre... c'est surtout un triomphe des idées de droite sur la sécurité, donc non, ces JO donnent raison aux " fachos "

On a littéralement appliqué le programme du RN.

C'est quelle page du programme de diviser la population parisienne par 5 ? :(

Celle on on renvoit les illegaux et les OQTF l'ahurax de competition.

Ahiii :rire:

Le 11 août 2024 à 16:47:18 :

Le 11 août 2024 à 16:45:49 :
Moi les gars j'habite à Paris, toutes mes connaissances sont donc de gauche, et oui j'entends des " La ville est super agréable c'est dingue... c'est paradisiaque... "

Et évidemment, je ne dis rien, mais quand même.

Ils condamnent tout de même le fait que les SDF aient été dégagés et les étudiants aussi, et je suis d'accord avec eux.

C'est bien, vous condamnez pour les sdf les gauchos, mais c'est paradisiaque depuis qu'ils ne sont plus là et que la sécurité fachos est renforcée :) changez rien

Ceci

C'est vrai que c'est pas le programme du Rn qu'ils ont appliqué mais celui de l'extrême droite, ils ont fait un sacré nettoyage, la ville a jamais été aussi européenne.

Le 11 août 2024 à 16:48:59 :

Le 11 août 2024 à 16:35:54 :
J'habite à Paris, il y a des policiers absolument partout, les " fauteurs de trouble " ( comprendre sdf, pick pocket, arnaqueurs etc )ont été éparpillés en France avant le début des JO, dès qu'un mec s'agite il se fait appréhender par un groupe de flics...

La ville n'a jamais été aussi propre et sûre... c'est surtout un triomphe des idées de droite sur la sécurité, donc non, ces JO donnent raison aux " fachos "

sauf que tu as des flics de toute la france pour ça
dès la fin des JO ce sera fini

Les délinquants du reste de la France qui ont plus besoin de se soucier des policiers :rire:

Les racisés et les gauchistes qui tentent de faire du damage control https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 11 août 2024 à 16:50:29 :

Le 11 août 2024 à 16:49:22 :

Le 11 août 2024 à 16:48:10 :

Le 11 août 2024 à 16:47:31 :

[16:35:54] <pogigo>

On a littéralement appliqué le programme du RN.

C'est quelle page du programme de diviser la population parisienne par 5 ? :(

Celle on on renvoit les illegaux et les OQTF l'ahurax de competition.

Kheyou t'es un clebard mental cesse d'essayer de réfléchir s'il te plait, contente toi d'aboyer quand on te le dit

Continue de chialer la serpillere :bave:

Les gauchos qui applaudissent l'expulsion des migrants, la police partout et les prix pour pas que les banlieues viennent :rire:

Les gauchos ces nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Les JO eussent été une catastrophe avec une politique Macron habituelle. Mais si l'on applique le programme politique de l'extrême droite, il est évident que les résultats sont excellents.
C'est vrai que là, ils ont un peu déconné https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Le 11 août 2024 à 16:37:38 :

Le 11 août 2024 à 16:35:54 :

Du coup les fameuses razzias par des hordes de "qlf" en province vu que y'a plus de police dans les autres villes, ca donne aussi raison aux "fachos" ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723388005-1566502474-tassent.png

Le 11 août 2024 à 16:52:13 :
Les gauchos qui applaudissent l'expulsion des migrants, la police partout et les prix pour pas que les banlieues viennent :rire:

Les gauchos ces nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

'sont plus à une contradiction près ces oiseaux là hein

Le 11 août 2024 à 16:53:01 :
Les JO eussent été une catastrophe avec une politique Macron habituelle. Mais si l'on applique le programme politique de l'extrême droite, il est évident que les résultats sont excellents.

Macron est pas con
malgré tout le délire gauchiasse il sait que ça aurait été la merde sans policier tous les 15 mètres
c'est dire où en est arrivé la France

Le 11 août 2024 à 16:52:13 :

Donc le problème c’est pas l’immigration mais la police qui est en sous effectif :)

Effectivement, on s'est rendus compte que l'ordre pouvait être maintenu, mais qu'ils ne le faisaient pas. A dessein, manifestement
Les fachos ont toujours tout faux.

Le 11 août 2024 à 16:34:16 :
La galaxie Bolloré nous avait assuré que les JO seraient une catastrophe et une humiliation pour la France avec des problèmes sécuritaires, des grèves, des agressions …
Finalement, ça s’est super bien passé non ? J’ai même lu que c’était les meilleurs JO du siècle pour l’instant

Ahi, les meilleurs JO de l'année, même, si tu veux mon avis :)

Je suis ce que t'appelle un "facho" et ça fait des mois que je dis que ça allait très bien se passer :)

Ce qui me fait rire en revanche c'est que les gauchos qui sont toute l'année anti flic et ont fait barrage au "fascisme" applaudissent avec leurs deux fesses quand Macron déploie 50k forces de l'ordre assistés par des caméras algorithmique et virent tous les migrants/sdf/marginaux de la ville :rire:

Les fachos ont tjs tout faux
Les mecs considèrent jack le fou et bardella comme des érudits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Comment les prendre au sérieux franchement
Les parisiens qui stressent déjà car ils vont retrouver la vie d’avant bientôt :mort:
Des rues sûres, c'est tout ce que les fachos ont toujours demandé, ravi de constater que les gauchistes sont d'accord avec nous depuis qu'on a la preuve par l'exemple

Données du topic

Auteur
durant-warriors
Date de création
11 août 2024 à 16:34:16
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 287