Les fachos ont eu tout faux sur les JO, non ?
Le 11 août 2024 à 16:49:22 :
Le 11 août 2024 à 16:48:10 :
Le 11 août 2024 à 16:47:31 :
[16:35:54] <pogigo>
J'habite à Paris, il y a des policiers absolument partout, les " fauteurs de trouble " ( comprendre sdf, pick pocket, arnaqueurs etc )ont été éparpillés en France avant le début des JO, dès qu'un mec s'agite il se fait appréhender par un groupe de flics...La ville n'a jamais été aussi propre et sûre... c'est surtout un triomphe des idées de droite sur la sécurité, donc non, ces JO donnent raison aux " fachos "
On a littéralement appliqué le programme du RN.
C'est quelle page du programme de diviser la population parisienne par 5 ?
Celle on on renvoit les illegaux et les OQTF l'ahurax de competition.
Ahiii
Le 11 août 2024 à 16:47:18 :
Le 11 août 2024 à 16:45:49 :
Moi les gars j'habite à Paris, toutes mes connaissances sont donc de gauche, et oui j'entends des " La ville est super agréable c'est dingue... c'est paradisiaque... "Et évidemment, je ne dis rien, mais quand même.
Ils condamnent tout de même le fait que les SDF aient été dégagés et les étudiants aussi, et je suis d'accord avec eux.
C'est bien, vous condamnez pour les sdf les gauchos, mais c'est paradisiaque depuis qu'ils ne sont plus là et que la sécurité fachos est renforcée changez rien
Ceci
Le 11 août 2024 à 16:48:59 :
Le 11 août 2024 à 16:35:54 :
J'habite à Paris, il y a des policiers absolument partout, les " fauteurs de trouble " ( comprendre sdf, pick pocket, arnaqueurs etc )ont été éparpillés en France avant le début des JO, dès qu'un mec s'agite il se fait appréhender par un groupe de flics...La ville n'a jamais été aussi propre et sûre... c'est surtout un triomphe des idées de droite sur la sécurité, donc non, ces JO donnent raison aux " fachos "
sauf que tu as des flics de toute la france pour ça
dès la fin des JO ce sera fini
Les délinquants du reste de la France qui ont plus besoin de se soucier des policiers
Le 11 août 2024 à 16:50:29 :
Le 11 août 2024 à 16:49:22 :
Le 11 août 2024 à 16:48:10 :
Le 11 août 2024 à 16:47:31 :
[16:35:54] <pogigo>
On a littéralement appliqué le programme du RN.
C'est quelle page du programme de diviser la population parisienne par 5 ?
Celle on on renvoit les illegaux et les OQTF l'ahurax de competition.
Kheyou t'es un clebard mental cesse d'essayer de réfléchir s'il te plait, contente toi d'aboyer quand on te le dit
Continue de chialer la serpillere
Le 11 août 2024 à 16:37:38 :
Le 11 août 2024 à 16:35:54 :
Du coup les fameuses razzias par des hordes de "qlf" en province vu que y'a plus de police dans les autres villes, ca donne aussi raison aux "fachos" ?
Le 11 août 2024 à 16:53:01 :
Les JO eussent été une catastrophe avec une politique Macron habituelle. Mais si l'on applique le programme politique de l'extrême droite, il est évident que les résultats sont excellents.
Macron est pas con
malgré tout le délire gauchiasse il sait que ça aurait été la merde sans policier tous les 15 mètres
c'est dire où en est arrivé la France
Le 11 août 2024 à 16:34:16 :
La galaxie Bolloré nous avait assuré que les JO seraient une catastrophe et une humiliation pour la France avec des problèmes sécuritaires, des grèves, des agressions …
Finalement, ça s’est super bien passé non ? J’ai même lu que c’était les meilleurs JO du siècle pour l’instant
Ahi, les meilleurs JO de l'année, même, si tu veux mon avis
Je suis ce que t'appelle un "facho" et ça fait des mois que je dis que ça allait très bien se passer
Ce qui me fait rire en revanche c'est que les gauchos qui sont toute l'année anti flic et ont fait barrage au "fascisme" applaudissent avec leurs deux fesses quand Macron déploie 50k forces de l'ordre assistés par des caméras algorithmique et virent tous les migrants/sdf/marginaux de la ville
Données du topic
- Auteur
- durant-warriors
- Date de création
- 11 août 2024 à 16:34:16
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67