Les CRITERES de cette TEEN 9/10
Le 05 août 2024 à 19:12:35 :
Sachant que c'est une 6/10, elle gardera pas son giga chad de poche très longtemps et finira par baisser ses critères. Le marché finit toujours par s'équilibrer même si ça prend du temps
Surtout que le mec idéal pour elle a plus d'option et qui vont augmenter en vieillissant
tu n'imagines même pas la valeur d'un vieux beau de 50 ans sur le marché des célibataires
hors smicard bien entendu
elle a pas l'air si bête mais l'aspect AW ça flingue tout, y'a rien à construire avec une meuf comme ça constamment en recherche d'attention et inutile, j'pourrais pas respecter une meuf qui gagne sa vie parce qu'elle fait des vlogs sur youtube
et ça se généralise de plus en plus, quand je vois ma meuf je réalise que j'ai beaucoup de chatte vu les meufs d'aujourd'hui
Le 05 août 2024 à 19:12:38 :
9/10 faut pas déconner une 5 grand max a fond maquiller
Sachant que c'est une 6/10, elle gardera pas son giga chad de poche très longtemps et finira par baisser ses critères. Le marché finit toujours par s'équilibrer même si ça prend du temps
Le 05 août 2024 à 19:13:59 :
Sachant que c'est une 6/10, elle gardera pas son giga chad de poche très longtemps et finira par baisser ses critères. Le marché finit toujours par s'équilibrer même si ça prend du tempsSurtout que le mec idéal pour elle a plus d'option et qui vont augmenter en vieillissant
tu n'imagines même pas la valeur d'un vieux beau de 50 ans sur le marché des célibataires
voilà, le giga chad qu'elle veut acceptera volontiers de taper dedans voir d'entamer une relation de qq mois. Mais face à toutes ses opportunités il finira par aller voir ailleurs en se rendant compte qu'il peut prétendre à mieux
Le 05 août 2024 à 19:15:53 :
Le 05 août 2024 à 19:12:38 :
9/10 faut pas déconner une 5 grand max a fond maquillerLe 05 août 2024 à 19:12:35 :
V'là le rapport c'est quoi cette argument mon bon
AW + 6/10
Autant dire que celui qui correspond à tous ses critères va juste se l'approprier comme plan cul
Le 05 août 2024 à 19:18:07 :
C'est quoi pour elle un mec intelligent ?
Pas Stephen Hawking pour sûr
Ca c'est une fausses redpill, même passé 30 ans elles gardes des critères très élevés tu comprendras en temps voulu
Le 05 août 2024 à 19:16:11 :
Le 05 août 2024 à 19:13:59 :
Sachant que c'est une 6/10, elle gardera pas son giga chad de poche très longtemps et finira par baisser ses critères. Le marché finit toujours par s'équilibrer même si ça prend du tempsSurtout que le mec idéal pour elle a plus d'option et qui vont augmenter en vieillissant
voilà, le giga chad qu'elle veut acceptera volontiers de taper dedans voir d'entamer une relation de qq mois. Mais face à toutes ses opportunités il finira par aller voir ailleurs en se rendant compte qu'il peut prétendre à mieux
Il la fera cocue au passage
avec des meufs plus moches ou plus belles
impossible de rester fidèle quand tu es le prototype du "mec idéal"
Données du topic
- Auteur
- Auskraxdermato
- Date de création
- 5 août 2024 à 18:13:51
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 404