Les CRITERES de cette TEEN 9/10
Grand, brun, musclé et tatoué, ma soeur m'a sorti qu'elle veut ca comme mec y'a une semaine
Après c'est une golem mais elle est encore jeune
Le 05 août 2024 à 19:07:26 :
Grand, brun, musclé et tatoué, ma soeur m'a sorti qu'elle veut ca comme mec y'a une semaineAprès c'est une golem mais elle est encore jeune
99 % des meufs te sortent ça quand tu demandes leur style
Le 05 août 2024 à 19:08:00 :
Le 05 août 2024 à 19:07:26 :
Grand, brun, musclé et tatoué, ma soeur m'a sorti qu'elle veut ca comme mec y'a une semaineAprès c'est une golem mais elle est encore jeune
99 % des meufs te sortent ça quand tu demandes leur style
C est ce qui est promus par les médias, RIP les petits et les blonds
Le 05 août 2024 à 19:07:13 :
parfois je suis délu et je me dis qu'en travaillant sur moi je trouverais bien une copine, et après je reviens à la réalité en regardant ce genre de vidéo
Dans la vraie vie les femmes ne sont pas aussi superficielles ou vides et insipides que cette influvoleuse
Je pourrais pas imaginer vivre une semaine avec ce genre de nana
Tu deviens fou et tu t’enfuis par la fenêtre
Je sais pas j’ai lu aucun texte sacré mais ça a l’air d’être la description de l’enfer
Est-ce que ce genre de femme se rend compte que leur compagnie est une souffrance ?
Le 05 août 2024 à 19:09:00 TicetTachan7 a écrit :
parfois je suis délu et je me dis qu'en travaillant sur moi je trouverais bien une copine, et après je reviens à la réalité en regardant ce genre de vidéoDans la vraie vie les femmes ne sont pas aussi superficielles ou vides et insipides que cette influvoleuse
Le 05 août 2024 à 19:09:00 :
parfois je suis délu et je me dis qu'en travaillant sur moi je trouverais bien une copine, et après je reviens à la réalité en regardant ce genre de vidéoDans la vraie vie les femmes ne sont pas aussi superficielles ou vides et insipides que cette influvoleuse
A Paris beaucoup sont comme ça
Le 05 août 2024 à 19:09:02 :
Je pourrais pas imaginer vivre une semaine avec ce genre de nanaTu deviens fou et tu t’enfuis par la fenêtre
Je sais pas j’ai lu aucun texte sacré mais ça a l’air d’être la description de l’enfer
Est-ce que ce genre de femme se rend compte que leur compagnie est une souffrance ?
Faut lire des essais et ne pas afficher sa vie publiquement, par contre, elle, peut raconter ses platitudes sur youtube
Le 05 août 2024 à 19:09:55 :
Le 05 août 2024 à 19:09:00 TicetTachan7 a écrit :
La cassière du franpix qui fait ça pour financer ses études sera 1000x plus intéressante
Le 05 août 2024 à 19:10:30 :
Le 05 août 2024 à 19:09:00 :
A Paris beaucoup sont comme ça
Dans toutes les villes c est comme ça maintenant avec les réso
Je ne pense pas qu'elle puisse avoir tous ces critères.
Et pas sur qu'un mec qui coche tous ces critères s'intéresse à elle
Données du topic
- Auteur
- Auskraxdermato
- Date de création
- 5 août 2024 à 18:13:51
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 404