Topic de gfdhdfv15 :

Arabes ou Noirs : Vous préférez quel groupe ?

Supprimé
Putain, il n'y a que 35 votes mais je ne pensais vraiment pas qu'on allait avoir un score de 80/20

Meilleur en Art, meilleur en musique, meilleur en sport, meilleur en honnêteté, meilleur humainement...

Le choix est vite fait.

le sondage est SANS APPEL AYAAAAAAOO

Je pense globalement qu’en France les noirs sont moins mal perçus que les maghrébins, dans les trucs anti discrimination c’est eux qui sont mis en avant le plus souvent, y a un côté « culpabilité » par rapport à la colonisation qui est beaucoup moins présent qu’avec les maghrébins (alors que les francais ont colonisé tout autant le Maghreb)

Les maghrébins y a un cote je pense « ancien ennemi » à qui la France a fait la guerre, les arabes ont déjà essayé d’envahir le monde occidental au moyen âge, y a un choc culturel fort alors qu’il y a des noirs de cultures « blanches » voire carrément des noirs qui peuvent passer pour des « blancs bronzés » aux yeux des blancs (les antillais par exemple, même s’ils sont culturellement ils vont être beaucoup plus proches des blancs que ne le sont les maghrébins)

Y a un côté chaleureux socialement dans la culture noire alors que le Maghreb va plus être associé au danger au terrorisme a l’islam etc

Je donne pas mon avis perso je dis juste ce que j’ai l’impression de voir des blancs en France (je suis moi même blanc) par rapport aux maghrébins et aux noirs

Le 11 août 2024 à 14:01:50 :
Une fois découvert l'orgasme prostatique à 4 pattes en s'accrochant à son lit pour encaisser son renoi dans le fion, je peux te dire que tu deviens accro. :ok: J'aime les meufs mais c'est aussi super bon la BBC.

Encore un gars dans le bnwo

Moi je vote blanc (abstention)

Le 11 août 2024 à 14:01:52 :
J'adore les deux
Impossible de choisir
C'est comme devoir choisir entre sa mère et son père

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

"...le Maghreb va plus être associé au danger au terrorisme a l’islam..."

Les clichés viennent de nul part bien sûr. :peur:

Le 11 août 2024 à 14:02:59 :
Je pense globalement qu’en France les noirs sont moins mal perçus que les maghrébins, dans les trucs anti discrimination c’est eux qui sont mis en avant le plus souvent, y a un côté « culpabilité » par rapport à la colonisation qui est beaucoup moins présent qu’avec les maghrébins (alors que les francais ont colonisé tout autant le Maghreb)

Les maghrébins y a un cote je pense « ancien ennemi » à qui la France a fait la guerre, les arabes ont déjà essayé d’envahir le monde occidental au moyen âge, y a un choc culturel fort alors qu’il y a des noirs de cultures « blanches » voire carrément des noirs qui peuvent passer pour des « blancs bronzés » aux yeux des blancs (les antillais par exemple, même s’ils sont culturellement ils vont être beaucoup plus proches des blancs que ne le sont les maghrébins)

Y a un côté chaleureux socialement dans la culture noire alors que le Maghreb va plus être associé au danger au terrorisme a l’islam etc

Je donne pas mon avis perso je dis juste ce que j’ai l’impression de voir des blancs en France (je suis moi même blanc) par rapport aux maghrébins et aux noirs

Analyse très intérêssante, j'ai globalement la même opinion clé

Les arabes je pense que beaucoup de gens ont toujours un vieux ressenti post-colonial vis-à-vbis de ce groupe, alors que les noirs comme tu l'as très bien dit les blancs en France ont tendance à les considérer comme chalereux, bon délire et juste fun dans l'ensemble

Noirs, jamais eu de souci avec eux.

Le 11 août 2024 à 14:01:13 :
je suis noir j'ai rien contre les rebeu

c'est des roux qui font leur spécial judoka à diviser mais ils n'ont de pouvoirs que sur ce forum de dégén

Le 11 août 2024 à 14:02:59 :
Je pense globalement qu’en France les noirs sont moins mal perçus que les maghrébins, dans les trucs anti discrimination c’est eux qui sont mis en avant le plus souvent, y a un côté « culpabilité » par rapport à la colonisation qui est beaucoup moins présent qu’avec les maghrébins (alors que les francais ont colonisé tout autant le Maghreb)

Les maghrébins y a un cote je pense « ancien ennemi » à qui la France a fait la guerre, les arabes ont déjà essayé d’envahir le monde occidental au moyen âge, y a un choc culturel fort alors qu’il y a des noirs de cultures « blanches » voire carrément des noirs qui peuvent passer pour des « blancs bronzés » aux yeux des blancs (les antillais par exemple, même s’ils sont culturellement ils vont être beaucoup plus proches des blancs que ne le sont les maghrébins)

Y a un côté chaleureux socialement dans la culture noire alors que le Maghreb va plus être associé au danger au terrorisme a l’islam etc

Je donne pas mon avis perso je dis juste ce que j’ai l’impression de voir des blancs en France (je suis moi même blanc) par rapport aux maghrébins et aux noirs

L'aspect sexuel est aussi super important. :ok:
Les kebla sont souvent BG, musclé, sympa, dents blanches et bien monté. :ok:

Je suis hétéro j'aime en sentiments que les meufs, mais ça fait grave du bien de se prendre un renoi bien dominant dans le fion.

Le 11 août 2024 à 14:05:13 :

Le 11 août 2024 à 14:01:13 :
je suis noir j'ai rien contre les rebeu

c'est des roux qui font leur spécial judoka à diviser mais ils n'ont de pouvoirs que sur ce forum de dégén

T'es dans l'abus je trouve, il n'y a pas besoin d'être un J qui souhaite diviser les groupes pour penser qu'il y a en effet certaines tenssions parfois entre les deux groupes

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
11 août 2024 à 13:54:27
Date de suppression
11 août 2024 à 14:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 94