Topic de gfdhdfv15 :

Arabes ou Noirs : Vous préférez quel groupe ?

Supprimé

Sans haine ou autre

Juste votre expérience personnelle

Pas le droit de dire "gnégné ni l1 ni lotr"

N'oubliez pas le "A votey"
Les renois car grosse BBC qui me donne des orgasmes prostatiques. :ok:

Le 11 août 2024 à 13:56:39 :
Les renois car grosse BBC qui me donne des orgasmes prostatiques. :ok:

C'est une bonne raison de les préférer je suppose :rire:

Les noirs sont plus clairs dans les affaires, c'est paradoxal.
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Contenu modéré par un administrateur.
Eh beh.

Le 11 août 2024 à 13:58:16 :
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Je ne l'avais pas vu depuis un moment ce pavé :rire:

Étant N, je vais voter pour ma paroisse.

C'est une bonne raison de les préférer je suppose :rire:

Oui j'adore coucher avec des renois heuresement ils sont là pour relever le niveau. Leur pénis me rend totalement loco.
Les rebeux personne les kiff sauf les LFI qui adorent aller acheter leur pshit au rebeux.

Le 11 août 2024 à 13:59:32 :

C'est une bonne raison de les préférer je suppose :rire:

Oui j'adore coucher avec des renois heuresement ils sont là pour relever le niveau. Leur pénis me rend totalement loco.
Les rebeux personne les kiff sauf les LFI qui adorent aller acheter leur pshit au rebeux.

Ce larp qui va un peu trop loin :rire:

Je suis renoi donc nous, je vais pas sortir de stéréotype, les rebeux y en a des très bien
Problème cest qu'il y a un racisme de leur part parfois
j'aime la nature donc les arbres
Ecoute moi bien gros fils de pute, tu te crois peut-être drôle avec tes jeux de mots foireux de merde qui transpire la crasse, mais t’es qu’un gros enculé. Oui, un sombre déchet qui n’est là que pour faire des gros topics de merde, le seul truc aussi gros que ton topic de merde c’est ta déchéance et ton poids, tes parents sont sans doute désemparés de voir quel déchet puant tu es devenu en grandissant. Au lieu de niquer ta poupée gonflable et faire des topic de merde qui n’amusent que toi et ta petite trisomique de soeur complètement schlag, va dehors et découvre le soleil espèce de gros fils de pute, d’ailleurs ton père a choppé le sida en niquant ta chienne de mère et toi bien entendu tu l’as, mais vue ta mocheté légendaire tu vas fourrer personne pas même ta connasse de sœur, et pourtant t’es du nord, du coup tu le transmettras pas. Au moins tu pourras te dépuceler l’anus avec ton porcos de daron sale moche. Je me caresse la verge en pensant à ta vie de merde. Oui, ta vie de sombre catin qui t’es destinée depuis que tu es né. Tu t’es peut-être dit un jour « je vais m’en sortir » mais non, tu resteras une merde toute ta vie. Tu aurais pu réussir tes études gros fils de pute, mais tu en as décidé autrement. Non, être gros n’est pas une excuse pour ne pas aller en EPS, non, préférer les filles en 2D n’est pas une raison pour rester un immonde puceau dégueulasse. Tu rassembles tous les pêchés de ce monde. Et là je te vois derrière ton écran, dépité par tant de vérités sur ta vie à la con, mais il faut se réveiller fils de porcos cancéreux.
je suis noir j'ai rien contre les rebeu
Une fois découvert l'orgasme prostatique à 4 pattes en s'accrochant à son lit pour encaisser son renoi dans le fion, je peux te dire que tu deviens accro. :ok: J'aime les meufs mais c'est aussi super bon la BBC.
J'adore les deux
Impossible de choisir
C'est comme devoir choisir entre sa mère et son père
Arabe car je suis arabe

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
11 août 2024 à 13:54:27
Date de suppression
11 août 2024 à 14:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 93