Topic de Yu-Gi-Oh5Ds :

[SPOILER] La fin de MY HERO ACADEMIA AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 10 août 2024 à 20:55:52 EncoreBanPourR a écrit :

Le 10 août 2024 à 20:47:25 MAGMAPILL3 a écrit :
Prochainement Luffy devient clodo du PMU de son village natal

il va devenir le vieux fou du village au bord de la colline

Encore un manga que j'ai bien fait de ne pas lire je le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 août 2024 à 20:56:46 SonicVengeur a écrit :
+ Impossible qu'en 8 ans il y ait eu des adversaires aussi forts que OFA et l'équipe de Shigaraki.

C'est ça, donc en plus il a rendu planqué tout ses ancien pote qui ne font plus rien de leur journée mais qui ont de la gloire à sauver mémé d'un voleur de sac à main :rire:
Ils ne risquent plus rien mais ont la gloire ds héros :rire:

j'ai pas compris pk il a perdu ses pouvoirs ce cuck ?

et si ils peuvent faire des armures ultra cheaté pk ils font pas une brigade full équipé comme ca ?

Le 10 août 2024 à 20:56:46 SonicVengeur a écrit :
+ Impossible qu'en 8 ans il y ait eu des adversaires aussi forts que OFA et l'équipe de Shigaraki.

comment ça se fait que 8 ans après il y ait toujours autant de héros alors qu'il y a plus de grosse orga de méchants ? ils font comme au japon irl où à la moindre incivilité ils ramènent 10 flics ?

imagine tu jètes ton déchet par terre -> le top 10 des héros qui peuvent détruire une ville arrivent pour te niquer

Le 10 août 2024 à 20:55:52 EncoreBanPourR a écrit :

Le 10 août 2024 à 20:47:25 MAGMAPILL3 a écrit :
Prochainement Luffy devient clodo du PMU de son village natal

il va devenir le vieux fou du village au bord de la colline

Pour One Piece si on a pas un voyage retour de l'emplacement du One Piece -> chez lui je pète les plombs.

J'imagine qu'il n'y a toujours aucune réelle critique sociétale et qu'on repart au statu quo. Deku aurait pu justement détruire le système des héros de la fameuse injustice des 20% de 0 tout (les fameux 20% qui sont en réalité des 0,1 %, l'auteur qui a arrêté les maths en primaire). :)

Pas vu l'anime, j'ai du m'arreter à la saison 2 ou 3

M'enfin bon... Quand le scénar de base c'est littéralement:

- Ouin, ouin, je suis trop nul, je suis pas un super-héros alors que c'est mon reve :snif:
- Salut, je suis de loin le meilleur super hero du monde entier, je te donne mon super pouvoir #1 :cool:
- Ouah trop bien merci! :cute:
- Bon mnt, va t'entrainer un peu pour faire genre que tu as mérité ce pouvoir de fou furieux et faire croire que t'es pas juste le 0 tout le plus chanceux de l'univers :cool:

Le 10 août 2024 à 20:57:54 EncoreBanPourR a écrit :

Le 10 août 2024 à 20:56:46 SonicVengeur a écrit :
+ Impossible qu'en 8 ans il y ait eu des adversaires aussi forts que OFA et l'équipe de Shigaraki.

comment ça se fait que 8 ans après il y ait toujours autant de héros alors qu'il y a plus de grosse orga de méchants ? ils font comme au japon ou à la moindre incivilité ils ramènent 10 flics ?

C'est sûrement ce qu'ils font, d'ailleurs plus personne ne rêve d'être un héro dans la classe du Célestin.

J ARRIVE PAS A CROIRE QUE SA MEUF A GO NEXT

COMMENT NE PAS DEVENIR INCEL APRES CA ?

Le 10 août 2024 à 20:57:54 EncoreBanPourR a écrit :

Le 10 août 2024 à 20:56:46 SonicVengeur a écrit :
+ Impossible qu'en 8 ans il y ait eu des adversaires aussi forts que OFA et l'équipe de Shigaraki.

comment ça se fait que 8 ans après il y ait toujours autant de héros alors qu'il y a plus de grosse orga de méchants ? ils font comme au japon irl où à la moindre incivilité ils ramènent 10 flics ?

imagine tu jètes ton déchet par terre -> le top 10 des héros qui peuvent détruire une ville arrivent pour te niquer

+ 1. D'ailleurs on revoit même pas Endeavor aka le MEILLEUR HERO du MANGA. Il a même pas une putain de statue dans la rue.

Le 10 août 2024 à 20:59:16 bandef-25 a écrit :
J ARRIVE PAS A CROIRE QUE SA MEUF A GO NEXT

COMMENT NE PAS DEVENIR INCEL APRES CA ?

Même Momo a l'air d'avoir next Todoroki
Tout nos ships démolis :rire:

Le 10 août 2024 à 20:59:16 bandef-25 a écrit :
J ARRIVE PAS A CROIRE QUE SA MEUF A GO NEXT

COMMENT NE PAS DEVENIR INCEL APRES CA ?

Izuku bon à chialer en se branlant et en suçant des pièces de 5 centimes.

La fin n'est pas nulle elle est juste mauvaise pour le personnage principale et très bonne pour les protagonistes.
L'auteur n'a pas fait de couples à cause des menaces de morts qu'il subit de la part de la communauté LGBTQ , c'est d'ailleurs le mangaka le plus touché acutellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Putain comment les japonais ont du mal avec la notion de temps dans leur oeuvre c'est effroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je vais être méchant mais on peut résumer ce manga en une phrase : c'est un manga pour jeunes gens avec des troubles attentionnels et une impulsivité qui préfèrent des combats explosifs qu'une réelle critique sociétale. :)

Le 10 août 2024 à 20:54:33 HacrideDeban a écrit :

Le 10 août 2024 à 20:52:43 Katsandiss a écrit :

Le 10 août 2024 à 19:09:22 :
Fin nul pour un manga que j'ai trouvé tout aussi nul ; sa fin n'est pas une perte , et l'auteur du manga a déclaré officiellement qu'il n'y aurais aucune suite et c'est tant mieux .

Au contraire, enfin un shonen mainstream où le heros ne finit pas au top.

C'est pas vraiment ça le problème, les mecs qui ont vécu des trucs forts entre eux ne se laissent pas tomber comme ça irl, il suffit de voir les vétérans de guerre, etc
Ca montre juste que l'auteur ne sait pas écrire des personnages crédibles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
A quel moment tu laisses ton pote qui a tout sacrifié moisir dans son coin? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On parle du Japon mais en G-B Tolkien a fait la même chose avec Frodo. Frodo finit puceau, Sam a plein de femmes et d'enfants.

Bon l'auteur a menti il bz ochako tous les soirs c'est tout ce qui compte

c'est pas un khey comme nous :(

Je trouve le manga très mauvais donc blc

Retour a la réalité c'est pas plus mal.
J'ai drop le manga immédiatement après que Deku ai obtenu les pouvoir de All Might gratos comme ça en le croisant dans la rue.

Ça fait plaisir de voir que la fin distribue une blackpill bien sévère aux golems qui l'ont suivi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 10 août 2024 à 20:58:56 :
Pas vu l'anime, j'ai du m'arreter à la saison 2 ou 3

M'enfin bon... Quand le scénar de base c'est littéralement:

- Ouin, ouin, je suis trop nul, je suis pas un super-héros alors que c'est mon reve :snif:
- Salut, je suis de loin le meilleur super hero du monde entier, je te donne mon super pouvoir #1 :cool:
- Ouah trop bien merci! :cute:
- Bon mnt, va t'entrainer un peu pour faire genre que tu as mérité ce pouvoir de fou furieux et faire croire que t'es pas juste le 0 tout le plus chanceux de l'univers :cool:

je crois que je me suis arrêté là, jamais cherché à voir la suite

Est ce l'alter qui fait le Heros ou la personne ?

- L'argent et si tu as des relations

Données du topic

Auteur
Yu-Gi-Oh5Ds
Date de création
10 août 2024 à 19:06:49
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 259