Topic de Yu-Gi-Oh5Ds :

[SPOILER] La fin de MY HERO ACADEMIA AYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Triste fin, étrangement réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713644101-img-2540.png
Neji avait raison.
RIP.
:snif:
Pourquoi deku a le même physique qu’à ses 15 ans , le mec n’a pas du tout changé
On dirait que c’est celui du 1 er chapitre :rire:

Le 11 août 2024 à 11:21:10 :
sinon je ne sais pas vous mais je n'ai jamais été fan de romance dans les shonens nekketsu

l'exemple Hinata dans Naruto c'est un scandale, elle lui avoue ses sentiments lors du combat contre pain , on se dit que l'auteur va va développer et en fait non tout le monde est amnésique :rire:

des années après un vieux film the last qui n'a aucune cohérence arrive pour justifier la relation
naruto "j'ai toujours aimé hinata" ben non fdp :rire:

Oui c'est pareil avec Bleach.

Limite le mieux c'est Dragon Ball, ils font ça vite, ils ont des gosses et l'histoire continue sans un pseudo plot de romance en arrière plan.

Par contre si vous avez vu mon pseudo, bon c'est pas pire que MHA mais c'est quelque chose les romances dans Yu-Gi-Oh. Ils font le même coup à chaque fois. :rire:

Le 11 août 2024 à 11:32:52 :
Pourquoi deku a le même physique qu’à ses 15 ans , le mec n’a pas du tout changé
On dirait que c’est celui du 1 er chapitre :rire:

Parce qu'il n'a pas changé, ni physiquement ni mentalement. Avant il voulait devenir le plus grand héros maintenant il s'autopersuade qu'il l'est alors que c'est faux.

Il faut qu'on lui serve son rêve sur un plateau d'argent DEUX fois. :rire2:

Phasme un jour phasme toujours

Le 10 août 2024 à 19:08:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/6/1723309681-8m90gbn4i09d1.jpg

Je ne connais que de vue, bien heureux de ne plus suivre cette mode anime qui es devenue fade depuis que la masse y à touché, tout se ressemble et les studios se copient entre eux, y'a zéro intérêt

[19:14:44] <CryptoKings2>
enfoire tu m'as spoilé

Y'a une balise spoil et vu cette fin de merde tu devrais remercier l'auteur de t'avoir épargner de continuer à lire cette merde pour rien :rire:

Pourquoi tout le monde dit qu'il a perdu son pouvoir et qu'il revoie personne, alors qu'All mght lui fournit un équipement pour continuer et la case de fin, ils sont tous ensemble ?

Le 10 août 2024 à 20:51:09 :
Sa meuf l'a abandonné, son harceleur est populaire et riche, et il est prof dépréssif et a échoué son objectif

Un khey a n'en pas douter :oui:

Fidèle à la réalité, à la base il était considéré comme lambda par ochako au debut du manga, il a goûté un peu à la vie de yeslife mais de courte durée, ça la vite rattraper

pendant ce temps bakugo et shoto, chads golden génétique, réussissent mieux que lui :)

Le 11 août 2024 à 11:46:43 :
Pourquoi tout le monde dit qu'il a perdu son pouvoir et qu'il revoie personne, alors qu'All mght lui fournit un équipement pour continuer et la case de fin, ils sont tous ensemble ?

C'est 8 ans plus tard. :rire:

Le 10 août 2024 à 19:07:29 :
J'aime bien je trouve ça fidèle à la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

:rire:

même le pote d'all might il avait raison au final :rire:

Le 11 août 2024 à 11:35:21 :

Le 11 août 2024 à 11:21:10 :
sinon je ne sais pas vous mais je n'ai jamais été fan de romance dans les shonens nekketsu

l'exemple Hinata dans Naruto c'est un scandale, elle lui avoue ses sentiments lors du combat contre pain , on se dit que l'auteur va va développer et en fait non tout le monde est amnésique :rire:

des années après un vieux film the last qui n'a aucune cohérence arrive pour justifier la relation
naruto "j'ai toujours aimé hinata" ben non fdp :rire:

Oui c'est pareil avec Bleach.

Limite le mieux c'est Dragon Ball, ils font ça vite, ils ont des gosses et l'histoire continue sans un pseudo plot de romance en arrière plan.

Par contre si vous avez vu mon pseudo, bon c'est pas pire que MHA mais c'est quelque chose les romances dans Yu-Gi-Oh. Ils font le même coup à chaque fois. :rire:

Exact db c’est le top
Tout est en off , l’auteur a compris que c’est casse gueule de faire de la vielle romance dans du nekketsu (enfin c’est surtout que le lecteur s’en cague des histoires d’amour de végéta ou goku :rire:)

OP je trouve ça surcote mais pareil l’auteur évite la romance , y a que des running gag avec quelques perso

C'est dommage pourtant au début y'avait un potentiel de zinzin pour en faire un bon seinen.

Izuku qui se fait harceler par Bakugo depuis son enfance > il lui dit littéralement d'aller se suicider > All Might lui dit qu'il ne peut pas être un héro, il est BRISAX.

Izuku qui tente de se suicider mais qui est sauvé par Shigaraki et sa bande : Izuku qui devient un villain sans pouvoir mais qui arriver à tenir tête aux plus grands héros grâce à des armes et à son intelligence de combat un peu à la Batman. (je rappelle que c'est un gros geek puant qui possède un cahier dans lequel il note TOUTES les infos concernant les héros et leurs pouvoirs donc c'est pas déconnant).

Mais non, on nous fourgue un énième cliché de shonen avec une fin bien guez. :hap:

C’est une blague j’espère ? :ouch:
Et que deviennent Endeavor,Shoto,All might et Dabi ?
On sait qui est le père de Deku ?
Parfait ça m'évite de lire plus de 350 chapitres :fete:

Données du topic

Auteur
Yu-Gi-Oh5Ds
Date de création
10 août 2024 à 19:06:49
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 259