Topic de [FIREWORK] :

[Alerte] Informations sur l’attentat déjoué à Vienne

Ah oui l autriche, le pays qui a eu le malheur de ne pas coloniser un pays musulman et qui a eu l outrecuidance de resister a l invasion ottomane par deux fois. Ces islamophobes... :(

Le 08 août 2024 à 13:20:51 :

Le 08 août 2024 à 12:55:36 :
Non mais c'est du délire aussi les trucs de sécurité, full barbu ou incompétent, je suis allé à la tour Eiffel et les mecs contrôlent rien et parlent à peine français..

les blancs ne veulent pas faire ce boulot et pour ouvrir certains sites, notamment quand y'a du public, t'es obligé d'avoir du personnel de sécu. Au bout d'un moment les gars sont obligés de racler les fonds de tirroir

Il faut comprendre : les blancs ne veulent plus faire ce boulot après qu’on ait fait venir des noix et des arbres en masse pour baisser les salaires et les conditions de travail de ces dits boulots.

J’étais au Danemark, très peu d’immigration, les danois occupent TOUS les jobs et sont bien payés avec une bonne protection sociale.

Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Le 08 août 2024 à 16:07:22 :

Le 08 août 2024 à 16:06:17 :

Le 08 août 2024 à 16:05:01 :

Le 08 août 2024 à 16:03:57 :

Le 08 août 2024 à 16:02:37 :

> Le 08 août 2024 à 16:01:14 :

>> Le 08 août 2024 à 16:00:00 :

> >Vous pouvez jamais vous empêcher de commenter une actualité, aussi alarmante soit-elle, sans déborder dans des propos dégueulasses, c’est quand même incroyable hein.

>

> Des mecs veulent tuer des centaines de personnes au nom d'une religion mais le problème c'est les réactions à ces fous furieux.

Je vois pas le rapport, on peut traiter d’une info et d’une actualité sans balancer des propos écœurants, c’est pas incompatible.

Exemple d'un propos écœurant ?

Les allusions pédophiles pour commencer ?

Aicha avait quel âge pour toi ?

Je m’en tape, je déteste les religions, je parlais même pas spécifiquement de ce post-ci mais de celui posté plus haut. Après, vous êtes quand même sacrément en boucle.

Beh écoute les boucleurs ce sont ces terroristes qui voulaient tuer de l'"infidèle" comme depuis la nuit des temps.

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Ils se croient encore au 7eme siècle ces bédouins

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Bah non, c'est exactement ce qui est décrit dans le Coran.

Mahomet a essayé pendant plus de deux décennies d'être cool et sympa. Résultat : très peu de convertis.

C'est quand il s'est mis à faire la guerre et à semer la terreur que sa religion a décollé.

Encore une fois : noban svp. Je le dis sans haine ou méchanceté. J'ai lu le Coran, la Bible, le Talmud et plein d'autres ouvrages sacrés pour mon intérêt personnel. :(

Le 08 août 2024 à 16:09:40 :

Le 08 août 2024 à 16:07:22 :

Le 08 août 2024 à 16:06:17 :

Le 08 août 2024 à 16:05:01 :

Le 08 août 2024 à 16:03:57 :

> Le 08 août 2024 à 16:02:37 :

>> Le 08 août 2024 à 16:01:14 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:00:00 :

> > >Vous pouvez jamais vous empêcher de commenter une actualité, aussi alarmante soit-elle, sans déborder dans des propos dégueulasses, c’est quand même incroyable hein.

> >

> > Des mecs veulent tuer des centaines de personnes au nom d'une religion mais le problème c'est les réactions à ces fous furieux.

>

> Je vois pas le rapport, on peut traiter d’une info et d’une actualité sans balancer des propos écœurants, c’est pas incompatible.

Exemple d'un propos écœurant ?

Les allusions pédophiles pour commencer ?

Aicha avait quel âge pour toi ?

Je m’en tape, je déteste les religions, je parlais même pas spécifiquement de ce post-ci mais de celui posté plus haut. Après, vous êtes quand même sacrément en boucle.

Beh écoute les boucleurs ce sont ces terroristes qui voulaient tuer de l'"infidèle" comme depuis la nuit des temps.

:oui:

Le 08 août 2024 à 16:09:59 :

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Bah non, c'est exactement ce qui est décrit dans le Coran.

Mahomet a essayé pendant plus de deux décennies d'être cool et sympa. Résultat : très peu de convertis.

C'est quand il s'est mis à faire la guerre et à semer la terreur que sa religion a décollé.

Encore une fois : noban svp. Je le dis sans haine ou méchanceté. J'ai lu le Coran, la Bible, le Talmud et plein d'autres ouvrages sacrés pour mon intérêt personnel. :(

J'ai appris dans la dernière vidéo de l'observateur que c'est l'islam qui a inventé le concept de terrorisme, avant ça n'existait pas

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Ben pourtant ça a bien marché avec la chrétienté, à l’époque on laissait pas vraiment le choix de se convertir aux populations envahies :D

Comment tu veux faire autrement que par la force pour faire croire aux golems qu’un ahuri est le prophète ? T’as cru que les gens allaient se mettre à 4 pattes et à foutre le voile par 40 degrés par plaisir ? Rigolo va !

Je propose de leur donner un abonnement netflix 1 ans et aussi mettre une perruque à louis broyard pour qu'il serve de vidoir à tous les miasmes pour que les rebeux puisse soulager leurs hardeurs. :ok:

Le 08 août 2024 à 16:11:06 :

Le 08 août 2024 à 16:09:59 :

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Bah non, c'est exactement ce qui est décrit dans le Coran.

Mahomet a essayé pendant plus de deux décennies d'être cool et sympa. Résultat : très peu de convertis.

C'est quand il s'est mis à faire la guerre et à semer la terreur que sa religion a décollé.

Encore une fois : noban svp. Je le dis sans haine ou méchanceté. J'ai lu le Coran, la Bible, le Talmud et plein d'autres ouvrages sacrés pour mon intérêt personnel. :(

J'ai appris dans la dernière vidéo de l'observateur que c'est l'islam qui a inventé le concept de terrorisme, avant ça n'existait pas

Je sais pas pour ça, mais je voulais juste insister que ma déclaration ne venait pas d'une source tierce comme une chaine YouTube ou un commentateur. J'ai lu le Coran, par moi-même, de A à Z. Et les islamistes qui se font sauter ainsi font ce que Mahomet a fait pour répandre sa religion : semer la terreur.

ça a marché avec la chrétienté mais en quelle année ?

Là on est en 2024, ces débiles se rendent pas compte qu’ils font encore plus détester l’islam en occident ?

Si tu veux convaincre des gens que ta religion est la voie à suivre, sois irréprochable.

Mais aller massacrer des gamines et des innocents et considérer que la femme est inférieure à l’homme, quelle est la logique quand tu veux imposer ta religion ?

Bah non, c'est exactement ce qui est décrit dans le Coran.

Mahomet a essayé pendant plus de deux décennies d'être cool et sympa. Résultat : très peu de convertis.

C'est quand il s'est mis à faire la guerre et à semer la terreur que sa religion a décollé.

Encore une fois : noban svp. Je le dis sans haine ou méchanceté. J'ai lu le Coran, la Bible, le Talmud et plein d'autres ouvrages sacrés pour mon intérêt personnel. :(

80% des gens obéissent au plus fort et au plus violent. Surtout les femmes. :ok: Les femmes seront toujours biologiquement programmée pour se donner au plus fort, celui qui a gagné, le conquérant.

Les boomers eux vont s'en prendre au célestin blanc, par contre ils oseront jamais s'en prendre à un rebeux ni à critiquer leur religion. C'est comme les prof de gauche ils vont boucler pour se moquer des cathos, par contre ils savent très bien s'il disent un mot contre le prophète ce qui va arriver.

Le 08 août 2024 à 16:14:52 :
ça a marché avec la chrétienté mais en quelle année ?

Là on est en 2024, ces débiles se rendent pas compte qu’ils font encore plus détester l’islam en occident ?

Si tu veux convaincre des gens que ta religion est la voie à suivre, sois irréprochable.

Mais aller massacrer des gamines et des innocents et considérer que la femme est inférieure à l’homme, quelle est la logique quand tu veux imposer ta religion ?

A chaque attentas les ventes de coran explosent. Les gens se convertissent au plus fort. Et la religion qui gagne c'est elle qui permet de produire le plus d'enfants.

Qui va gagner à ton avis dans 1-2 générations entre le Célestin "trust science" sans gamins à 35 ans ou l'islam et les meufs qui commencent à pondre dès 18-20 ans ?

Encore des pucelards pas intégrés qui pètent un câble, l'Europe de l'Ouest = finito

« C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la Terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la Terre. »

Pourquoi il y a ce passage dans le Coran puis des passages violents ? :(

Un commentaire les gauchistes ?

Le 08 août 2024 à 16:14:52 :
ça a marché avec la chrétienté mais en quelle année ?

Là on est en 2024, ces débiles se rendent pas compte qu’ils font encore plus détester l’islam en occident ?

Si tu veux convaincre des gens que ta religion est la voie à suivre, sois irréprochable.

Mais aller massacrer des gamines et des innocents et considérer que la femme est inférieure à l’homme, quelle est la logique quand tu veux imposer ta religion ?

La logique c’est de foutre la pression pour que tu te convertisse.

Si tu sais que tu risques de te prendre une bouteille d’acide dans la figure pour les femmes si t’as pas le voile, ou que tu risques de te faire égorger si tu connais pas les sourates par cœur.

Ça + démographie galopante car les religieux font des gosses surtout quand y a les allocs qui suivent

Pauvre France lol

Tiens pourquoi ça se fait pas en Chine ce genre de chose ? :)

Le 08 août 2024 à 16:14:49 :

Le 08 août 2024 à 16:11:06 :

Le 08 août 2024 à 16:09:59 :

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Bah non, c'est exactement ce qui est décrit dans le Coran.

Mahomet a essayé pendant plus de deux décennies d'être cool et sympa. Résultat : très peu de convertis.

C'est quand il s'est mis à faire la guerre et à semer la terreur que sa religion a décollé.

Encore une fois : noban svp. Je le dis sans haine ou méchanceté. J'ai lu le Coran, la Bible, le Talmud et plein d'autres ouvrages sacrés pour mon intérêt personnel. :(

J'ai appris dans la dernière vidéo de l'observateur que c'est l'islam qui a inventé le concept de terrorisme, avant ça n'existait pas

Je sais pas pour ça, mais je voulais juste insister que ma déclaration ne venait pas d'une source tierce comme une chaine YouTube ou un commentateur. J'ai lu le Coran, par moi-même, de A à Z. Et les islamistes qui se font sauter ainsi font ce que Mahomet a fait pour répandre sa religion : semer la terreur.

J'ai bien compris et je suis d'accord avec toi :ok:

Données du topic

Auteur
[FIREWORK]
Date de création
8 août 2024 à 12:21:29
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 193