Topic de [FIREWORK] :

[Alerte] Informations sur l’attentat déjoué à Vienne

Le 08 août 2024 à 16:33:00 :
Il y a un peu moins de 4 ans, Vienne a eu un gros attentat aussi :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_2_novembre_2020_%C3%A0_Vienne

L'Autriche est un trou à merde, c'est dommage parce que Vienne est vraiment une ville magnifique

Le 08 août 2024 à 16:32:56 :

Le 08 août 2024 à 16:31:27 :

Le 08 août 2024 à 16:29:13 :

Le 08 août 2024 à 16:27:44 :

Le 08 août 2024 à 16:24:00 :

> Le 08 août 2024 à 16:22:18 :

>> Le 08 août 2024 à 16:19:26 :

> >Y'en a un qui s'est fait largué et qui s'est radicalisé dans la foulée, les incels toujours les mêmes cancers ahi

>

> Ils se cachent tous derrière la "religion" mais la réalité c'est juste qu'ils n'arrivent pas à baiser :rire:

exactement

le dénominateur commun c'est pas la religion, c'est que c'est systématiquement des gens peu intégrés, en perte de repères ou avec des vies de merde. L'EI se sert de leur frustration pour les endoctriner. Exactement comme le FN avec les prolos finalement.

Ils sont motivés par la haine car ils sont frustrés de leur propre vie

S'ils étaient riches et s'ils baisaient des 8/10 ils ne feraient pas ça

c'est la même chose dans toutes les tendances extrémistes

les mascus font un carton auprès des jeunes hommes puceaux, en manque de confiance, ou dont la virilité a toujours été remise en question tout au long de leur vie

le FN utilise la haine que les prolos ressentent envers les élites, leur sentiment de déclassement pour les dresser contre les immigrés

J'ai un bon job et des revenus plutôt confortable, comment cela ce fait que je sois de turbo méga giga ultra droite ? :(

Post avant low iq :rire:

La majorité des gens qui ont des revenus peu confortables votent FN, le fait que tu ne sois pas un prolo n'invalide pas mon propos.

Ça n'invalide pas ton propos :-)))

Juste que, je pense qu'ils n'y a pas que la lie de l'humanité à l'ED :ok:

Le 08 août 2024 à 16:35:16 :

Le 08 août 2024 à 16:32:56 :

Le 08 août 2024 à 16:31:27 :

Le 08 août 2024 à 16:29:13 :

Le 08 août 2024 à 16:27:44 :

> Le 08 août 2024 à 16:24:00 :

>> Le 08 août 2024 à 16:22:18 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:19:26 :

> > >Y'en a un qui s'est fait largué et qui s'est radicalisé dans la foulée, les incels toujours les mêmes cancers ahi

> >

> > Ils se cachent tous derrière la "religion" mais la réalité c'est juste qu'ils n'arrivent pas à baiser :rire:

>

> exactement

>

> le dénominateur commun c'est pas la religion, c'est que c'est systématiquement des gens peu intégrés, en perte de repères ou avec des vies de merde. L'EI se sert de leur frustration pour les endoctriner. Exactement comme le FN avec les prolos finalement.

Ils sont motivés par la haine car ils sont frustrés de leur propre vie

S'ils étaient riches et s'ils baisaient des 8/10 ils ne feraient pas ça

c'est la même chose dans toutes les tendances extrémistes

les mascus font un carton auprès des jeunes hommes puceaux, en manque de confiance, ou dont la virilité a toujours été remise en question tout au long de leur vie

le FN utilise la haine que les prolos ressentent envers les élites, leur sentiment de déclassement pour les dresser contre les immigrés

J'ai un bon job et des revenus plutôt confortable, comment cela ce fait que je sois de turbo méga giga ultra droite ? :(

Post avant low iq :rire:

La majorité des gens qui ont des revenus peu confortables votent FN, le fait que tu ne sois pas un prolo n'invalide pas mon propos.

Ça n'invalide pas ton propos :-)))

Juste que, je pense qu'ils n'y a pas que la lie de l'humanité à l'ED :ok:

Non, la lie de l'humanité c'est les politiciens FN, c'est le FN en lui-même. Les gens qui se tournent vers le FN par désespoir ou ras-le-bol ne sont pas la lie de l'humanité. Ceux qui le font par conviction raciste, c'est une autre histoire.

Je vous laisse les françaises jouent leur demie contre la suède

Le 08 août 2024 à 16:32:56 :

Le 08 août 2024 à 16:31:27 :

Le 08 août 2024 à 16:29:13 :

Le 08 août 2024 à 16:27:44 :

Le 08 août 2024 à 16:24:00 :

> Le 08 août 2024 à 16:22:18 :

>> Le 08 août 2024 à 16:19:26 :

> >Y'en a un qui s'est fait largué et qui s'est radicalisé dans la foulée, les incels toujours les mêmes cancers ahi

>

> Ils se cachent tous derrière la "religion" mais la réalité c'est juste qu'ils n'arrivent pas à baiser :rire:

exactement

le dénominateur commun c'est pas la religion, c'est que c'est systématiquement des gens peu intégrés, en perte de repères ou avec des vies de merde. L'EI se sert de leur frustration pour les endoctriner. Exactement comme le FN avec les prolos finalement.

Ils sont motivés par la haine car ils sont frustrés de leur propre vie

S'ils étaient riches et s'ils baisaient des 8/10 ils ne feraient pas ça

c'est la même chose dans toutes les tendances extrémistes

les mascus font un carton auprès des jeunes hommes puceaux, en manque de confiance, ou dont la virilité a toujours été remise en question tout au long de leur vie

le FN utilise la haine que les prolos ressentent envers les élites, leur sentiment de déclassement pour les dresser contre les immigrés

J'ai un bon job et des revenus plutôt confortable, comment cela ce fait que je sois de turbo méga giga ultra droite ? :(

Post avant low iq :rire:

La majorité des gens qui ont des revenus peu confortables votent FN, le fait que tu ne sois pas un prolo n'invalide pas mon propos.

justement car ils vivent avec les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Tu réfléchi comme un européen culpabilisé pour qui la bienveillance et la gentillesses sont des qualités, et tu as bien raison.
Si tu avais vécu au milieu de musulman pratiquant ou non pratiquant tu aurais appris a comprendre que chez eux tout marche au rapport de force, à la pression, à l'intimidation, au mensonge et au chantage. La bienveillance et la gentillesses sont des signes de faiblesse qui entraînent un profond mépris de leur part et je te parle même pas de religion mais juste de la vie de tous les jours.

Rappel qu'en France y'a des politiques officielles pour recruter des vigiles et du personnel de sécurité, particulièrement dans les aéroports, en priorité dans les "quartiers populaires"

Faites en ce que vous voulez :)

Le 08 août 2024 à 16:37:38 :

Le 08 août 2024 à 16:32:56 :

Le 08 août 2024 à 16:31:27 :

Le 08 août 2024 à 16:29:13 :

Le 08 août 2024 à 16:27:44 :

> Le 08 août 2024 à 16:24:00 :

>> Le 08 août 2024 à 16:22:18 :

> >> Le 08 août 2024 à 16:19:26 :

> > >Y'en a un qui s'est fait largué et qui s'est radicalisé dans la foulée, les incels toujours les mêmes cancers ahi

> >

> > Ils se cachent tous derrière la "religion" mais la réalité c'est juste qu'ils n'arrivent pas à baiser :rire:

>

> exactement

>

> le dénominateur commun c'est pas la religion, c'est que c'est systématiquement des gens peu intégrés, en perte de repères ou avec des vies de merde. L'EI se sert de leur frustration pour les endoctriner. Exactement comme le FN avec les prolos finalement.

Ils sont motivés par la haine car ils sont frustrés de leur propre vie

S'ils étaient riches et s'ils baisaient des 8/10 ils ne feraient pas ça

c'est la même chose dans toutes les tendances extrémistes

les mascus font un carton auprès des jeunes hommes puceaux, en manque de confiance, ou dont la virilité a toujours été remise en question tout au long de leur vie

le FN utilise la haine que les prolos ressentent envers les élites, leur sentiment de déclassement pour les dresser contre les immigrés

J'ai un bon job et des revenus plutôt confortable, comment cela ce fait que je sois de turbo méga giga ultra droite ? :(

Post avant low iq :rire:

La majorité des gens qui ont des revenus peu confortables votent FN, le fait que tu ne sois pas un prolo n'invalide pas mon propos.

justement car ils vivent avec les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est pas con ça :(

Le 08 août 2024 à 12:23:51 :
Paix et amour, toussa toussa...

Le 08 août 2024 à 16:41:08 :
Rappel qu'en France y'a des politiques officielles pour recruter des vigiles et du personnel de sécurité, particulièrement dans les aéroports, en priorité dans les "quartiers populaires"

Faites en ce que vous voulez :)

C'est vrai que quand je suis allé en Guadeloupe et que j'ai été à Roissy Charles-de-Gaulle le staff était très multiculturelle

Tu peux plus aller à un concert tranquillement en occident sans qu'un zinzin vienne foutre la merde pour des revendications de merde :noel:

Bien content d'être loin de tout ça

Juste un sentiment de guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png
Apres l'Angleterre, encore un failed pour le mossad qui n'arrive pas à embarquer l'occident dans sa grande guerre du choc des civilisations ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802627-boom2.png
Si ça peut annuler les concerts alors pourquoi pas

Le 08 août 2024 à 16:43:27 ]DulDul[10 a écrit :

Le 08 août 2024 à 16:41:08 :
Rappel qu'en France y'a des politiques officielles pour recruter des vigiles et du personnel de sécurité, particulièrement dans les aéroports, en priorité dans les "quartiers populaires"

Faites en ce que vous voulez :)

C'est vrai que quand je suis allé en Guadeloupe et que j'ai été à Roissy Charles-de-Gaulle le staff était très multiculturelle

Parce que c'est une politique officielle de CDG, c'est connu et documenté

Le 08 août 2024 à 16:18:49 :
Tiens pourquoi ça se fait pas en Chine ce genre de chose ? :)

parce qu'ils pendent par les couilles les auteurs

Apparemment on a pas le droit de dire qu’on déteste les religions, les admins suppriment, ok.

Le 08 août 2024 à 16:39:00 :

Le 08 août 2024 à 16:08:41 :
Non mais la peur de quoi :pf:

Un mec qui veut que je l’invite à mon anniversaire si il me menace et veut me faire du mal il peut aller niquer sa mere je l’inviterai pas.

Par contre si il est cool et sympa y’a des chances que je lui propose.

Là c’est pareil.

Les mecs pensent vraiment qu’en massacrant des gamines et des innocents les gens vont se dire « vite convertissons nous » ?

Ils sont débiles on le savait mais j’arrive pas à comprendre le but du terrorisme musulman

Tu réfléchi comme un européen culpabilisé pour qui la bienveillance et la gentillesses sont des qualités, et tu as bien raison.
Si tu avais vécu au milieu de musulman pratiquant ou non pratiquant tu aurais appris a comprendre que chez eux tout marche au rapport de force, à la pression, à l'intimidation, au mensonge et au chantage. La bienveillance et la gentillesses sont des signes de faiblesse qui entraînent un profond mépris de leur part et je te parle même pas de religion mais juste de la vie de tous les jours.

Travaillant intimement avec des maghrébins, africains, Asie du sud, je ne peux que te dire que tu as totalement raison.

Données du topic

Auteur
[FIREWORK]
Date de création
8 août 2024 à 12:21:29
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 189