Topic de gfdhdfv15 :

Boris Le Lay n'en n'a plus rien n'à foutre de DP non ?

Supprimé

Le 04 août 2024 à 17:38:42 :

Le 04 août 2024 à 17:37:12 :
Surtout on se demande où passent les MONERO depuis le temps.

Clairement pas dans le site, BLL a du se faire une épargne monstre vu que c'est pas les coûts inexistants d'un blog qui vont pomper tout ce qu'il reçoit en dons depuis des années.

:rire::rire:
Il y a de ça aussi, c'est la même chose pour le Daily stormer et autre, à les entendre on croirait que gérer un site qui a pour seule contenu du texte, deux-trois images et parfois un gif demandent des milliers d'euros de manière mensuelle :rire:

C'est sûr et certain que le fric va ailleurs.

Le 04 août 2024 à 17:38:23 :
Je ne connais pas du tout. Hervé Ryssen participe au podcast aussi ?

Je crois qu'il n'a jamais participé à un podcast non

Grand salut à Hervé en passant, j'espère qu'il se porte très bien

Le lay ? Donc il a un lien avec l'autre escroc de TF1 pourquoi vous écouter des familles de ?

Le 04 août 2024 à 17:40:14 :
Le lay ? Donc il a un lien avec l'autre escroc de TF1 pourquoi vous écouter des familles de ?

Oulah, t'es un peu perdu clé là je crois :rire:

Le 04 août 2024 à 17:38:42 :

Le 04 août 2024 à 17:37:12 :
Surtout on se demande où passent les MONERO depuis le temps.

Clairement pas dans le site, BLL a du se faire une épargne monstre vu que c'est pas les coûts inexistants d'un blog qui vont pomper tout ce qu'il reçoit en dons depuis des années.

:rire::rire:
Il y a de ça aussi, c'est la même chose pour le Daily stormer et autre, à les entendre on croirait que gérer un site qui a pour seule contenu du texte, deux-trois images et parfois un gif demandent des milliers d'euros de manière mensuelle :rire:

On se passera bien de l'avis d'un mythomane.

le mec est planqué au japon, fiché par interpol et traqué par les lobbys de la communauté, et il produit tjrs du contenu de qualité les gelems
Je pense que c'est l'ennemie public numéro 1 en france

Il y a encore de la qualité sur DP, je ne pense pas qu'il n'en ait plus rien à foutre.
Il a trop sacrifié pour ça, vous allez certes me dire qu'il a fondé une famille au Japon et qu'il doit mettre un peu de côté avec Monero, mais entre nous, ne plus jamais pouvoir poser les pieds dans le pays de ses ancêtres et se savoir ennemi numéro 1 de qui on sait, ça doit pas être drôle. Il leur crache à la gueule comme pas deux depuis 10 ans, en toute impunité, vous imaginez ce qui lui pend au nez s'ils le choppent ?

Là où le bât blesse, c'est au niveau du podcast. Il y avait avant des mecs hauts en couleur qui, quoique n'ayant pas le niveau de BLL, apportaient quelque chose. Aujourd'hui, on a l'impression que BLL est un prof qui fait cours à une bande de puceaux de 20 ans. Il n'y a guère que Diabolix et le rigolo Derrick (même s'il est de plus en plus lent, sérieux il a quel âge ce mec) pour exister un peu en dehors de lui.

Bordel 4 heures la dernière émission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

C'est évident que DP c'est avant tout une source de revenus qui lui permet de vivre au Japon voir dépargner pour la retraite.

Maintenant il est bloqué et obligé de continuer mais n'a plus la motivation de faire plus, en même temps après plus de 10 ans même le dernier des autistes doit commencer à se lasser.

Il doit bien avoir une dizaine de mecs qui lui envoient des Monero chaque mois, sans compter les très gros donateurs comme le mec qui lui a filé des milliers d'euros avant de claquer.

Tenir un Wordpress tout pété et quelques noms de domaines ça ne nécéssite pas des fonds énormes, surtout que les factures ont leak quand un mec l'a piraté car il est trop cons pour avoir des MDP compliqués et diffétents pour chaque service qu'il utilise.
Concernant ce HACK je ne vais pas m'épancher sur les sites de cuckholding car chacun a droit à sa vie privée.

Rien que le fait qu'il ne réactive pas le forum démontre qu'il n'en a plus rien à foutre, c'est trop la galère à modérer et il n'a jamais voulu déléguer quoi que ce soit à qui que ce soit.

Décevant.

Le 08 août 2024 à 03:51:26 :
Là où le bât blesse, c'est au niveau du podcast. Il y avait avant des mecs hauts en couleur qui, quoique n'ayant pas le niveau de BLL, apportaient quelque chose. Aujourd'hui, on a l'impression que BLL est un prof qui fait cours à une bande de puceaux de 20 ans. Il n'y a guère que Diabolix et le rigolo Derrick (même s'il est de plus en plus lent, sérieux il a quel âge ce mec) pour exister un peu en dehors de lui.

Derrick, il avait parlé d'avoir grandi dans les années 90 dans un podcast, il doit avoir entre 35 et 40 piges. C'est pas du tout un vieux comme l'étaient Fulbert ou Diabolix

Le vrai lent insupportable, c'est Nogaret, ce type apporte jamais rien et a l'air de roupiller en direct, je sais pas ce que BLL lui trouve

je sais pas ce que BLL lui trouve

Bah il est juste là en fait, il lui faut au moins un mec en face pour faire une émission.

Au début, y'avait des cinglés comme Frédéric Danlévier.
Y'avait aussi l'ancien forumeur incelo-redpill du 18-25 Kim Noisette avec sa brésilienne dodue.

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
4 août 2024 à 17:24:31
Date de suppression
15 août 2024 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 89