Topic de gfdhdfv15 :

Boris Le Lay n'en n'a plus rien n'à foutre de DP non ?

Supprimé

e lisais de temps en temps le site car je trouvais que malgré le côté provocateur et autre Boris avait de bonnes analyses sur tout un tas de sujets et était paradoxalement assez mesuré sur pas mal de choses

Mais depuis un an et quelque, deux peut-être c'est une catastrophe

Il ne publie plus qu'un à trois articles par jour, dont une majorité de filler (fait divers, vidéo twitter etc) et ne donne quasiment plus d'attention à la qualité globale du site

les podcasts je ne souhaite même pas en parler, j'ai arrêté d'écouter ça au gym il y a bien deux ans au minimum, qu'est-ce que c'était répétitif

Il devrait créer un nouveau format où il commente l'actualité chaque soir, façon Nick Fuentes

Il est éloquent et sait faire le show, il pourrait réellement réussir sur Rumble, là il est bloqué dans la boucle DP avec ses articles, le petit podcast avec les autres etc

T'as qu'à écouter Sans concession si t'as pas fait encore :(

Le 04 août 2024 à 17:28:00 :
T'as qu'à écouter Sans concession si t'as pas fait encore :(

Tu parles de Vincent Reynouard ? Sincèrement je connais les grands points du révisionnisme, boucler sur le même sujet pendant des mois et mois ne m'intérêsse pas trop trop :rire:

Il y a tout de même d'excellents articles de fond qui sortent de temps en temps. Je pense notamment à celui sur le monde agricole il y a quelques mois.
Qui d'autre ici pense que Derick est catastrophique et ne sais pas faire une phrase sans faire une pause d'une heure entre chaque mot ?

Le 04 août 2024 à 17:30:12 :
Il y a tout de même d'excellents articles de fond qui sortent de temps en temps. Je pense notamment à celui sur le monde agricole il y a quelques mois.

Ah bien entendu, je ne prétends pas du tout le contraire mon bon clé, je trouve juste qu'ils ont tendance à se perdre dans la masse d'articles fillers et autres vidéos twitter quelconques

Le 04 août 2024 à 17:30:52 :
Qui d'autre ici pense que Derick est catastrophique et ne sais pas faire une phrase sans faire une pause d'une heure entre chaque mot ?

Oui mais il a un accent sympathique et il est drôle parfois, donc on lui pardonne le fait qu'il s'exprime tel un attardé et ne dit jamais rien de bien intérêssant

Quelqu'un a le dernier lien ?
Mp au pire ?

Le 04 août 2024 à 17:25:33 :
Il devrait créer un nouveau format où il commente l'actualité chaque soir, façon Nick Fuentes

Il est éloquent et sait faire le show, il pourrait réellement réussir sur Rumble, là il est bloqué dans la boucle DP avec ses articles, le petit podcast avec les autres etc

Rumble est bloqué en France le shill

C’est les vacances c’est normal :hap:
En fait ça a toujours été de la merde, mais tu as fini par grandir l'op au bout d'un moment tu t'es rendu que jouer les nazillons pour se sentir subversif c'est complètement immature passé un certain âge, félicitations tu t'en est enfin rendu compte, dis toi que certains ici ne s'en rendront jamais compte
Oui c’est naze il devrait en faire un site participatif ou une centaine de personnes sont choisies et peuvent publier des articles en brouillon qu’il valide ensuite un à un, quitte à plus être motivé autant en faire un vrai site participatif

Le 04 août 2024 à 17:31:11 :

Le 04 août 2024 à 17:30:12 :
Il y a tout de même d'excellents articles de fond qui sortent de temps en temps. Je pense notamment à celui sur le monde agricole il y a quelques mois.

Ah bien entendu, je ne prétends pas du tout le contraire mon bon clé, je trouve juste qu'ils ont tendance à se perdre dans la masse d'articles fillers et autres vidéos twitter quelconques

Ils avaient répondu à cette critique dans une FAQ. S'ils ne faisaient pas d'articles sur les faits divers, une partie du lectorat leur reprocherait de ne pas en faire.

Ces podcasts sont ce qui se fait de mieux en France en analyse politique et du conflit anti blanc orchestre par l'hyperclasse

Surtout on se demande où passent les MONERO depuis le temps.

Clairement pas dans le site, BLL a du se faire une épargne monstre vu que c'est pas les coûts inexistants d'un blog qui vont pomper tout ce qu'il reçoit en dons depuis des années.

Je ne connais pas du tout. Hervé Ryssen participe au podcast aussi ?

Le 04 août 2024 à 17:37:12 :
Surtout on se demande où passent les MONERO depuis le temps.

Clairement pas dans le site, BLL a du se faire une épargne monstre vu que c'est pas les coûts inexistants d'un blog qui vont pomper tout ce qu'il reçoit en dons depuis des années.

:rire::rire:
Il y a de ça aussi, c'est la même chose pour le Daily stormer et autre, à les entendre on croirait que gérer un site qui a pour seule contenu du texte, deux-trois images et parfois un gif demandent des milliers d'euros de manière mensuelle :rire:

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
4 août 2024 à 17:24:31
Date de suppression
15 août 2024 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 84