Bench (Baptiste Marchais) "Le port d'armes aux USA sauve des vies plus qu'il n'en détruit"
Le 10 août 2024 à 11:01:39 :
Ça me dit quelque chose ton titre je crois que j'avais vu ce live.Il sort des chiffres de la police US je crois par la suite. Et de mémoire il me semble que c'est beaucoup centré sur la dissuasion aussi,genre moins d'agression physique dans des états où le port d'arme est légal parce que potentiellement ta victime a un flingue et les gens autour aussi
C'est ultra bidon il n'y a jamais d'analyse contrefactuelle pour identifier la causalité. A chaque fois c'est tordu pour aller dans la conclusion des auteurs. On est très loin d'un travail objectif de recherche
Le 10 août 2024 à 10:50:41 :
L'expat natio
L'appel de la meat de phacochères texans était trop fort, il vie heureux désormais et ça se voit
Le 10 août 2024 à 11:02:04 :
Le 10 août 2024 à 10:56:51 :
Le 10 août 2024 à 10:55:39 :
Le port d'arme est censé protégé de quoi ? Est-ce qu'il y a moins d'insécurité ? D'agression ? De cambriolage ? De meurtre ? Non. Les US sont le pire pays pour armer tout le mondedonc si un criminel te menace avec une arme tu ne dois pas avoir le droit de répondre avec une arme, car de toute façon armé ou pas, il n'y a pas moins d'insécurité c'est ça la logique ?
Dans la vraie vie : y a plus de potentiels tarés qui vont t'agresser et si tu fais un mouvement louche avec ton arme tu vas te faire shooter 2 fois avant d'avoir pu dégainer
ma question est simple, répond par oui ou non, je vois pas trop ou tu veux en venirla
Le 10 août 2024 à 11:03:57 :
L'expat natioInterdit bancaire, full pression, menace, pourquoi veut-il qu'il reste dans ce shithole ?
A un moment faut pas être con non plus
Et les sources ?
Le 10 août 2024 à 11:02:26 :
Le port d'arme est censé protégé de quoi ? Est-ce qu'il y a moins d'insécurité ? D'agression ? De cambriolage ? De meurtre ? Non. Les US sont le pire pays pour armer tout le mondedonc si un criminel te menace avec une arme tu ne dois pas avoir le droit de répondre avec une arme, car de toute façon armé ou pas, il n'y a pas moins d'insécurité c'est ça la logique ?
Ton criminel armé te menacerait que tu ais une arme ou non. Ce que je dis c'est que le port d'arme ne dissuade pas la delinquance mais au contraire l'amplifie dans ce pays. Et que donc le postulat de Bench est faux.
bah non c'est pas faux
ça n'a aucun sens ce que tu dis
vous êtes bizzare les anti arme, vous êtes pas rationl on dirait
J'ai un peu la flemme de retrouver la vidéo exacte, je sais plus si c'est celle là ou pas mais je me souviens qu'à l'époque il mettait des statistiques en lien sur son site et ça m'avait plutôt convaincu : https://www.youtube.com/watch?v=SDlSVE0X3Ao
flemme d'être plus précis en vrai, désolé d'avoir qu'une vidéo de 50 minutes mais le sujet est intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Le 10 août 2024 à 11:05:44 :
L'expat natioInterdit bancaire, full pression, menace, pourquoi veut-il qu'il reste dans ce shithole ?
A un moment faut pas être con non plusEt les sources ?
Je vais téléphoner à l'état français pour connaître les pressions exercées sur des types comme lui, papacito, etc... et je reviens...
Tu te rends compte de la débilité de ta réponse ou même pas ?
Le 10 août 2024 à 11:05:35 :
Le 10 août 2024 à 11:02:04 :
Dans la vraie vie : y a plus de potentiels tarés qui vont t'agresser et si tu fais un mouvement louche avec ton arme tu vas te faire shooter 2 fois avant d'avoir pu dégainer
ma question est simple, répond par oui ou non, je vois pas trop ou tu veux en venirla
J'ai répondu à ta question.
De toute façon rien à foutre si c'est n'est pas le cas et si ça cause plus de morts, faut arrêtez de vouloir chercher ce genre d'arguments mièvres pour satisfaire les gauchistes qui seront systématiquement contre quoiqu'on dise. Le droit du peuple d'être armé pour pouvoir se défendre des dérives d'un État tyrannique ou défaillant doivent être garantis selon la constitution américaine, point.
Et si c'était le cas dans les pays européens, les États comme la France et le R-U seraient peut-être moins enclin à virer à l'autoritarisme voire au totalitarisme en réprimant aussi violemment les manifestations et à mettre du ferme pour des tweets un peu tendancieux pour lesquels on ne te dirait rien aux USA
Le port d'arme est censé protégé de quoi ? Est-ce qu'il y a moins d'insécurité ? D'agression ? De cambriolage ? De meurtre ? Non. Les US sont le pire pays pour armer tout le monde
D'accord mais c'est pas la question
Sous pretexte que y'a + d'agressions et + de meurtres ont doit donc ne pas s'armer et attendre de se faire pisser dessus?
Le 10 août 2024 à 10:55:27 :
L'expat natioOn peut le comprendre, quand le radeau coule, pourquoi rester dessus ?
C'est un traître
Le 10 août 2024 à 11:11:33 :
Le 10 août 2024 à 10:55:27 :
L'expat natioOn peut le comprendre, quand le radeau coule, pourquoi rester dessus ?
C'est un traître
Pour le coup il critique l'immigration illégale et/ou qui crée de l'insécurité (j'imagine, j'ai jamais vu ses vidéos), donc en étant lui-même un migrant "droit" il ne déroge pas à ses principes
Il a raison, en dépit des bots du discord.
Le plus visible est dans les pays les mieux armés, qui contrairement à ce que les lows pensent ne sont pas les USA.
Le 10 août 2024 à 11:08:22 :
Le 10 août 2024 à 11:05:44 :
A un moment faut pas être con non plusEt les sources ?
Je vais téléphoner à l'état français pour connaître les pressions exercées sur des types comme lui, papacito, etc... et je reviens...
Tu te rends compte de la débilité de ta réponse ou même pas ?
Mais ahurin le forum vous a bouffé le cerveau.
Je demande un extrait vidéo de Bench qui parle des pressions et interdits bancaires dont tu parles.
ça vous arrive de réfléchir ?
Le 10 août 2024 à 11:15:17 :
Il a raison, en dépit des bots du discord.Le plus visible est dans les pays les mieux armés, qui contrairement à ce que les lows pensent ne sont pas les USA.
Les USA sont les pays avec le plus d'armes par habitant, je t'invite à me trouver une source qui contredit ça.
Pour moi le port d'armes ça fait que les criminels se tuent + entre eux (donc osef)
Et les honnêtes citoyens sont à même de se défendre face à ces mêmes criminels
Je pense que la balance est bénéfique
Le plus gros point noir étant les tueries de masse notamment dans les écoles, mais j'ai tendance à croire que de toute manière les gens qui réalisent ces tueries aurait trouver un moyen de s'armer, port d'arme légal ou non
le problème n'est pas qu'il y ait des morts, des morts il en faut toujours
le problème est qu'il faut que ce soit les bonnes personnes qui meurent, donc les malfrats, pas les bosseurs qui construisent le pays
Données du topic
- Auteur
- looserpool2048
- Date de création
- 10 août 2024 à 10:49:27
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 180