Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

[10:11:11] <eLLrond>
Chaud les golems qui n'existent que dans le but de vivre pour les autres à travers le prisme de la parentalité, avec une vie qui n'a de sens que par la présence de leurs chiards. Not ready quand vous serez vieux et qu'ils viendront vous voir pour les étrennes.
Dans tous les cas on meurt seul les golems, sachez-le

En vérité, Y'a rien sur Terre qui n'a plus de sens que l'amour des siens.

Perso 25ans, copine premier amour du lycée.

2k2net
Voiture
Projet d'enfants d'ici 2/3ans.

Je me sent tellement déconnecté des déchets du forum.

Ceux qui me sortent l’excuse des passions c’est très bien mais ça suffit qu’un temps on est fait pour partager des choses avec d’autres humains pas pour rester toujours seul :(

Le 11 août 2024 à 10:11:22 :

[10:07:13] <SourireDuDragon>

Quand les parents ont des enfants, on les voit dépérir physiquement en moins d'une année.

Aya, mon oncle avait épousé une femme c'était un 8/10. Clairement elle était belle et avait des formes sublime. J'avais tellement envie de la ken à chaque fois que je la croisais.

4 enfants plus tard comment dire... dentition négliger voir porté disparu, obèse, bipolaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon oncle qui était un go muscu, fini par être un cadavre aux cheveux gris.

Pour rien au monde je souhaite vivre ça. :peur:

À mon avis ça arrive seulement quand les enfants sont ta seule raison de vivre. Tu te négliges, etc parce que la seule chose qui t'importe c'est tes enfants. Faut arriver à prendre du recul sur ça et continuer à prendre soin de soi mais bon quand t'es casé avec une nana qui s'en fout que tu sois apprêté+ les gosses à gérer, c'est difficile de continuer à avoir cette discipline de vie

Après la meuf en a fait 4, c'est un peu comme si tu faisais 4 accident avec ta voiture, au bout d un moment tu vas sentir ton malus assurance passé :rire:

Le 11 août 2024 à 10:12:24 :

Le 11 août 2024 à 10:11:11 :
Chaud les golems qui n'existent que dans le but de vivre pour les autres à travers le prisme de la parentalité, avec une vie qui n'a de sens que par la présence de leurs chiards. Not ready quand vous serez vieux et qu'ils viendront vous voir pour les étrennes.
Dans tous les cas on meurt seul les golems, sachez-le

Photo de ta chambre, là, tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

abuse pas khey, tu joues trop le malin. Fais preuve d'empathie, c'est la base d'un bon daron. et ça te ramènera un peu sur terre quand il t'arrivera un accident de la vie. Prends conscience, que tu n'es pas le centre du monde parce que tu as un gosse, 95 % de la pop mondiale fait la même chose, même un pouilleux en Inde fait aussi bien que toi :)

Le 11 août 2024 à 10:07:16 :

Le 11 août 2024 à 10:04:04 :

Le 11 août 2024 à 10:02:25 :

Le 11 août 2024 à 09:58:35 :
J'ai 33 ans , marié, et un premier bébé de 4 mois, et honnetement pour l'instant je vis ma meilleure vie :coeur: j'arrive meme plus à me souvenir de comment c'était avant que mon petit ange soit là :cute:

exactement ce que je disais, le type n'apporte strictement rien au débat, il veut juste étaler sa dose de dopamine, on dirait une meuf qui parle :rire:

Il paraît que cest un instinct masculin, quand ta meuf est enceinte et que tu as des jeunes enfants, ta testo baisse , c'est apparemment un phenomene naturel pour pas que tu abandonnes femmes et enfants pendant cette periode difficile :rire:

ah ben lui il a vraiment pris une sacrée dose alors, doucement malheureux ! Après, des hommes soja, spé papa poule avec le charisme d'un caillou (petit polo, chino d'été, petit accent bordelais ou parisien) on en voit des tonnes dans le sud, j'ai du croiser ce khey dans le tas :rire:

Putain vous êtes violent je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 août 2024 à 10:04:04 :

Le 11 août 2024 à 10:01:54 Kheyspirer a écrit :
C’est quoi le sens de la vie quand tu te lèves tous les jours pour aller bosser simplement pour payer le loyer de ton appart vide ? :(

Mais t'as vraiment aucune passion pour penser comme ça c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le triathlon, j’adore ça, et ça a la double avantage de me détruire physiquement comme ça quand je rentre je suis trop crevé pour déprimer :)

Petite anecdote, j'avais croisé un père avec deux enfants dans un château du sud-ouest en en passant je l'entends crier "WOW regarde chérie un escargot !!" le mec était en train de s'extasier sur ça. J'ai cru que j'avais mal entendu, mais non. Quel modèle de paternité hein !

Le 11 août 2024 à 10:07:16 :

Le 11 août 2024 à 10:04:04 :

Le 11 août 2024 à 10:02:25 :

Le 11 août 2024 à 09:58:35 :
J'ai 33 ans , marié, et un premier bébé de 4 mois, et honnetement pour l'instant je vis ma meilleure vie :coeur: j'arrive meme plus à me souvenir de comment c'était avant que mon petit ange soit là :cute:

exactement ce que je disais, le type n'apporte strictement rien au débat, il veut juste étaler sa dose de dopamine, on dirait une meuf qui parle :rire:

Il paraît que cest un instinct masculin, quand ta meuf est enceinte et que tu as des jeunes enfants, ta testo baisse , c'est apparemment un phenomene naturel pour pas que tu abandonnes femmes et enfants pendant cette periode difficile :rire:

ah ben lui il a vraiment pris une sacrée dose alors, doucement malheureux ! Après, des hommes soja, spé papa poule avec le charisme d'un caillou (petit polo, chino d'été, petit accent bordelais ou parisien) on en voit des tonnes dans le sud, j'ai du croiser ce khey dans le tas :rire:

Il a l’air bien plus épanoui que toi le frustré

J'ai un bébé de deux mois, 3 groupes de zik, un taf et je trouve encore le temps de faire 3h de sport/semaine et d'aller boire des canons de temps en temps (bon ok, j'habite en ville).

Bon, ok, ma femme s'occupe + du bébé que moi, mais ça le fait jusque là.

Petit CDI
Petit crédit immo sur 25 ans pour le 85 m² 3 chambres avec jardinet en banlieue de Montluçon
Petit crédit auto pour emmener les loulous à Tao&Lina
Petites vacances dans un bungalow à 950€/semaine (pleine saison) en Vendée
Petits smartphones pour que Léa et Théo ne soient pas isolés socialement de leurs camarades et des RS
Petites insomnies quand Léa et Théo vivent leur jeunesse en "allant dormir chez un(e) ami(e)"
Petits doutes sur la fidélité de Justine
Petits problèmes de santé
Petites retraites bien méritées à 68 ans
Petit EHPAD à 75 ans
Petite vie bien remplie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Le 11 août 2024 à 10:16:35 :
Petite anecdote, j'avais croisé un père avec deux enfants dans un château du sud-ouest en en passant je l'entends crier "WOW regarde chérie un escargot !!" le mec était en train de s'extasier sur ça. J'ai cru que j'avais mal entendu, mais non. Quel modèle de paternité hein !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 août 2024 à 10:16:35 :
Petite anecdote, j'avais croisé un père avec deux enfants dans un château du sud-ouest en en passant je l'entends crier "WOW regarde chérie un escargot !!" le mec était en train de s'extasier sur ça. J'ai cru que j'avais mal entendu, mais non. Quel modèle de paternité hein !

Après je pense que le rôle du père est quand même surestimé dans l éducation d un enfant, le père il est là plutôt pour sanctionner, récompenser, contrebalancer le côté chialeur de la mère, mais de là à éduquer... Mouais....

Montrer à tes gosses les fleurs, les escargots, les nuages, c'est quand même plutôt aux mères de faire ça quoi...

pas de meuf = pas de gosse :)

Montrer à tes gosses les fleurs, les escargots, les nuages, c'est quand même plutôt aux mères de faire ça quoi...

Qu'est ce que je suis entrain de lire

Le 11 août 2024 à 10:18:26 :
J'ai un bébé de deux mois, 3 groupes de zik, un taf et je trouve encore le temps de faire 3h de sport/semaine et d'aller boire des canons de temps en temps (bon ok, j'habite en ville).

Bon, ok, ma femme s'occupe + du bébé que moi, mais ça le fait jusque là.

Deux mois qu'il dit, attend qu'il ait 3 ans et on en reparlera. :hap:

Le 10 août 2024 à 07:56:10 ketise7891 a écrit :
Ouais ta vie à toi sera beaucoup mieux quand tu seras divorcé avec une garde paratagée et une pension alimentaire

ptdr le plus gros raciste du forum qui refuse de fonder une famille :rire: :rire: :rire: :rire:

J'espère que je réussirai d'avoir un gosse dans les années à venir...

j'approche de l'âge fatidique sans angoisse particulière sur ce sujet
je n'irais pas jusqu'à dire que je refuse l'idée d'avoir des enfants (mais déjà il faudrait une femme :hap: )
et honnêtement, je pense être un peu trop centré sur moi pour être capable de gérer une famille ou même avoir une vie de couple, donc c'est pas vraiment ce que je recherche et donc j'ai pas spécialement de frustration à ce sujet

certains diront que c'est une forme de déni... peut être, mais je me vois absolument pas forcé une relation, je préfère que les choses aillent naturellement, si ça ne se fait pas, tant pis, une vie ne se limite pas à cet aspect là.

Le 11 août 2024 à 10:16:35 :
Petite anecdote, j'avais croisé un père avec deux enfants dans un château du sud-ouest en en passant je l'entends crier "WOW regarde chérie un escargot !!" le mec était en train de s'extasier sur ça. J'ai cru que j'avais mal entendu, mais non. Quel modèle de paternité hein !

Oulala il passe un moment avec ses enfants quel gros cuck
Un vrai père il reste dans son coin et fout des tartes dans la gueule

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 284