Topic de GrouilleProprio :

La vie des TRENTENAIRES salariés sans femme et sans enfant...

Le 11 août 2024 à 09:40:25 :
Plus de la moitié des mariés > divorces

Et quand tu vois l'état désastreux des gens en 2024 quand ils ont un gosse, merci mais non merci

Divorce demandé par la femme plus que l'homme, ça sert plus à rien de faire d'avancer. 90% des femmes te lachent quand ça va mal, pareil pour 90% des "potes".

'accord très bien, mais vous ne connaissez sûrement pas de gens solo plus vieux, la plupart finissent vraiment mal vers 50/60 ans (toute la famille morte, pas de descendance, juste le vide)

Putain toi t'es vraiment pas prêt sur la réalité de l'abandon familial à cet âge. Tu as tout un financement d'instituts privé et de l'état pour encourager les 50/60 et plus d'avoir une vie sociale en dehors de leur famille. Vous vous êtes d'énormes illusion sur la vie de famille et la réalité va vous mettez une bonne grosse claque dans la gueule

Le fameux individu ne tournant qu'avec sa petite famille, il a existé de façon stable uniquement dans le cas de familles nombreuses, de quoi former des clans. Le reste de notre histoire c'est un petit endroit, où la famille n'était qu'un élément comme u naître de la sociabilisation de la personne. La décadence, elle vient de là aussi, penser que la famille est le seul lien humain que vous devez avoir.

Et pourquoi on devrait impérativement avoir une femme et des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moi j'ai pas du envie de cette vie, ça me déprimerait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Vivre seul c'est la liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

L'inverse aussi, fonder une famille n'est pas une finalité. Beaucoup de mecs trouvent leurs vies fades alors qu'ils ont fondé une famille, aucune complicité ni relation avec leurs femmes, petit divorce, petite pension, petite galère à se remettre en couple alors que sa femme l'est 2 semaines plus tard

Le 11 août 2024 à 09:52:47 :

Le 11 août 2024 à 09:49:31 :
Les mecs qui "s'éclatent" et "vivent leur meilleure vie" à 30/35 ans en solo

D'accord très bien, mais vous ne connaissez sûrement pas de gens solo plus vieux, la plupart finissent vraiment mal vers 50/60 ans (toute la famille morte, pas de descendance, juste le vide)

Après tu as toujours l option d aller chopper une meuf de bar en Thaïlande ou en Colombie, suffit de pas être trop regardant sur son passé, c'est un échange de bon procédé quoi, toi tu es un vieux occidentaux avec un peu de fric qui veut remplir sa vie, et elle cherche un meilleur destin et elle a pas trop le choix vue que les locaux acceptent pas une meuf de bar kilomètrée

Vous avez toujours pas compris que c'est une catastrophe ce genre de couples ???
Elles sont plus aussi naïves qu'avant hein :)

La quasi totalité des plaintes qu'on entend des trentenaires sur leur physique, elle ne vient pas du vieillissement, mais du surmenage provoqué par la fatigue physique et psychologique. Tout un malheur provoqué par la boucle du travail, dans lequel vous allez deglinguer votre corps plus que jamais. Le stress, vous bute

Le 11 août 2024 à 09:54:50 :

Le 11 août 2024 à 09:52:47 :

Le 11 août 2024 à 09:49:31 :
Les mecs qui "s'éclatent" et "vivent leur meilleure vie" à 30/35 ans en solo

D'accord très bien, mais vous ne connaissez sûrement pas de gens solo plus vieux, la plupart finissent vraiment mal vers 50/60 ans (toute la famille morte, pas de descendance, juste le vide)

Après tu as toujours l option d aller chopper une meuf de bar en Thaïlande ou en Colombie, suffit de pas être trop regardant sur son passé, c'est un échange de bon procédé quoi, toi tu es un vieux occidentaux avec un peu de fric qui veut remplir sa vie, et elle cherche un meilleur destin et elle a pas trop le choix vue que les locaux acceptent pas une meuf de bar kilomètrée

Vous avez toujours pas compris que c'est une catastrophe ce genre de couples ???
Elles sont plus aussi naïves qu'avant hein :)

Ben justement, il y a rien de naïf dans ce que j'ai expliqué, au contraire c'est ultra terre à terre.

D un côté tu as une meuf de bar dont personne ne veut car pour un thaïlandais, c'est la honte de se mettre avec une ancienne prostituée, et de l autre tu as un vieux Occidental bedonnant qui touche pas un Q dans son pays d origine , c'est win win

46% de divorce + 20% qui affirment à l'instant T que leur couple est un enfer.

Profitez bien :hap:

Vous idéalisez trop la vie de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Alors que les personnes qui regrettent d'avoir des enfants, il y a en plein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai 33 ans , marié, et un premier bébé de 4 mois, et honnetement pour l'instant je vis ma meilleure vie :coeur: j'arrive meme plus à me souvenir de comment c'était avant que mon petit ange soit là :cute:
Parfois je les envies sur certains points quand même. Temps libre, faire ce que tu veux en tout temps..
Mais bon ça doit pas être tout rose non plus cela dit

La dépression post partum > 20%

:hap:

Le 11 août 2024 à 09:57:07 :
46% de divorce + 20% qui affirment à l'instant T que leur couple est un enfer.

Profitez bien :hap:

Et attend parce que 46% de divorce :rire: déjà on parle des gens qui se marient donc les plus deters pour rester ensemble, ça implique des traditions familiales ou la religion

Dans les couples mariés qui restent ensemble, c'est beaucoup la génération des boomers ou les musulmans

Mais la majorité des couples en France, chez les FDS qui se marient als, je peux vous dire que le taux de séparation cest de l ordre du 80% :rire:

Le 11 août 2024 à 09:58:35 :
J'ai 33 ans , marié, et un premier bébé de 4 mois, et honnetement pour l'instant je vis ma meilleure vie :coeur: j'arrive meme plus à me souvenir de comment c'était avant que mon petite ange soit là :cute:

GG elle s'appelle comment clé ? Tu vas voir, les meilleurs mois arrivent quand elle va commencer à se mouvoir, interagir avec toi et parler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[09:43:39] <Jeancadre25>
Faut pas le nier, ceux qui sont celib après 30 ans ne plaisent tout simplement pas :(

C'est plutôt l'inverse, c'est les mecs moches qui ont plu à une fille 4/10 sur un coup de chance qui font tout pour l'engrosser au plus vite. Et pouvoir dire "j'ai réussi ma vie." C'est toujours bizarre les mecs qui se sont comme par hasard mariés avec leur première copine sérieuse, c'est statistiquement impossible que ce soit la bonne.

Le 11 août 2024 à 10:00:21 :

Le 11 août 2024 à 09:58:35 :
J'ai 33 ans , marié, et un premier bébé de 4 mois, et honnetement pour l'instant je vis ma meilleure vie :coeur: j'arrive meme plus à me souvenir de comment c'était avant que mon petite ange soit là :cute:

GG elle s'appelle comment clé ? Tu vas voir, les meilleurs mois arrivent quand elle va commencer à se mouvoir, interagir avec toi et parler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lucien C'est un garçon :noel:

Oui j'ai trop hâte ça va faire trop bizarre :rire:

C’est quoi le sens de la vie quand tu te lèves tous les jours pour aller bosser simplement pour payer le loyer de ton appart vide ? :(

Le 11 août 2024 à 09:56:35 :

Le 11 août 2024 à 09:54:50 :

Le 11 août 2024 à 09:52:47 :

Le 11 août 2024 à 09:49:31 :
Les mecs qui "s'éclatent" et "vivent leur meilleure vie" à 30/35 ans en solo

D'accord très bien, mais vous ne connaissez sûrement pas de gens solo plus vieux, la plupart finissent vraiment mal vers 50/60 ans (toute la famille morte, pas de descendance, juste le vide)

Après tu as toujours l option d aller chopper une meuf de bar en Thaïlande ou en Colombie, suffit de pas être trop regardant sur son passé, c'est un échange de bon procédé quoi, toi tu es un vieux occidentaux avec un peu de fric qui veut remplir sa vie, et elle cherche un meilleur destin et elle a pas trop le choix vue que les locaux acceptent pas une meuf de bar kilomètrée

Vous avez toujours pas compris que c'est une catastrophe ce genre de couples ???
Elles sont plus aussi naïves qu'avant hein :)

Ben justement, il y a rien de naïf dans ce que j'ai expliqué, au contraire c'est ultra terre à terre.

D un côté tu as une meuf de bar dont personne ne veut car pour un thaïlandais, c'est la honte de se mettre avec une ancienne prostituée, et de l autre tu as un vieux Occidental bedonnant qui touche pas un Q dans son pays d origine , c'est win win

Elles ne restent pas avec ces hommes, elles vont le dépouiller et se barrer, elles sont pas stupides
Et t'auras toujours un local du même milieu qu'elle (par exemple la drogue) pour se mettre avec

Le 11 août 2024 à 09:58:35 :
J'ai 33 ans , marié, et un premier bébé de 4 mois, et honnetement pour l'instant je vis ma meilleure vie :coeur: j'arrive meme plus à me souvenir de comment c'était avant que mon petit ange soit là :cute:

exactement ce que je disais, le type n'apporte strictement rien au débat, il veut juste étaler sa dose de dopamine, on dirait une meuf qui parle :rire:

Le 11 août 2024 à 10:01:54 :
C’est quoi le sens de la vie quand tu te lèves tous les jours pour aller bosser simplement pour payer le loyer de ton appart vide ? :(

Si j'étais seul et sans attache à vie, ben je casserais pas le cul à bosser ce serait essentiellement RSA + PS5 pour moi :oui: si je me fais chier 8h par hour, c'est pour ma famille :ok:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
10 août 2024 à 07:54:48
Nb. messages archivés
539
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 286