Tinder - Elle a finalement quelques kilos en trop
Qu'est ce que vous êtes chiant avec le poids des meufs !
1000 topics par jours sur ce sujet!
Le 09 août 2024 à 23:20:20 :
Qu'est ce que vous êtes chiant avec le poids des meufs !1000 topics par jours sur ce sujet!
C’est pas attirant c’est tout, et c’est aussi possiblement révélateur d’une mauvaise hygiène de vie
Le 09 août 2024 à 23:18:06 :
Le 09 août 2024 à 23:07:21 :
Le 09 août 2024 à 23:03:53 :
Le truc c’est qu’on a bien discuté mais la ghost serait peut être hardTu crois que des milliers de meufs qui ghostent des millions de mec sur les apps de rencontre se posent autant de question ?
Justement je suis pas un bat*rd moi. Après je pense être inadapté vu que je fais trop attention à ce que peuvent ressentir les gens
Oui mais le problème c'est que la seule façon de changer les choses est d'être un bâtard. Si les femmes se comportent comme des princesses sans en avoir l'étoffe c'est justement parce que les hommes sont beaucoup trop souples avec elles.
Comme l'a dit un autre khey, ça ne coûte rien d'aller boire un verre avec pour en juger. Mais à aucun moment il ne faut se sentir obligé à quoi que ce soit pour la suite.
Le 09 août 2024 à 22:57:50 :
Elle t'aurait ghost sans la moindre des vergognes si c'était l'inverse, fais de même
Qu'est ce que vous êtes chiant avec le poids des meufs !1000 topics par jours sur ce sujet!
Bah en même temps elles ont quoi à proposer ? Leur poids c'est littéralement la seule chose à laquelle elles doivent faire attention pour être attirantes et tout gagner
Le 09 août 2024 à 23:23:33 :
Bah en même temps elles ont quoi à proposer ? Leur poids c'est littéralement la seule chose à laquelle elles doivent faire attention pour être attirantes et tout gagner
Souvent elles doivent juste faire attention à elles-même.
Le 09 août 2024 à 23:22:18 :
Le 09 août 2024 à 23:18:06 :
Le 09 août 2024 à 23:07:21 :
Le 09 août 2024 à 23:03:53 :
Le truc c’est qu’on a bien discuté mais la ghost serait peut être hardTu crois que des milliers de meufs qui ghostent des millions de mec sur les apps de rencontre se posent autant de question ?
Justement je suis pas un bat*rd moi. Après je pense être inadapté vu que je fais trop attention à ce que peuvent ressentir les gens
Oui mais le problème c'est que la seule façon de changer les choses est d'être un bâtard. Si les femmes se comportent comme des princesses sans en avoir l'étoffe c'est justement parce que les hommes sont beaucoup trop souples avec elles.
Comme l'a dit un autre khey, ça ne coûte rien d'aller boire un verre avec pour en juger. Mais à aucun moment il ne faut se sentir obligé à quoi que ce soit pour la suite.
Oui c’est vrai après tout c’est qu’une rencontre, un rencard ça n’engage à rien
Le 09 août 2024 à 23:20:20 Sensei-Officiel a écrit :
Écoute mon gars, si on veut faire de la chasse à la baleine on s'embarque sur un baleinier en mer de Chine.
On est pas tous éleveurs, chacun son domaine de compétence
Données du topic
- Auteur
- CitronHaineux
- Date de création
- 9 août 2024 à 22:55:23
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53