Topic de CitronHaineux :

Tinder - Elle a finalement quelques kilos en trop

Le 09 août 2024 à 23:03:40 :

Le 09 août 2024 à 23:01:55 :
Ah c’est bon, « je me rend compte »
Bref, ma faute

Pas grave kheyou :rire:

Bon par contre ça vaut le coup de tremper sa bite je pense :(

C’est une meuf qui veut du sérieux à fond, je sais pas trop comment ça se passe dans ce cas

Le 09 août 2024 à 23:00:30 :
Vraiment plus grosse que ses photos ?

Oui et 4 ans de plus comme les photos datent

Ben images en que c'est la même que quand elle avait des kg en moins (ce qui est le cas) et met la au sport.
Elle était mince ya 5 ans wesh c'est pas comme si elle a été grosse tte sa vie

Le 09 août 2024 à 23:04:44 :

Le 09 août 2024 à 23:03:40 :

Le 09 août 2024 à 23:01:55 :
Ah c’est bon, « je me rend compte »
Bref, ma faute

Pas grave kheyou :rire:

Bon par contre ça vaut le coup de tremper sa bite je pense :(

C’est une meuf qui veut du sérieux à fond, je sais pas trop comment ça se passe dans ce cas

Si elle veut du sérieux mais qu'elle est pas foutue de mettre des photos récentes d'elle sur les applis c'est qu'elle est pas sérieuse

Au pire tu mito que t'as rencontré quelqu'un avec qui tu veux continuer et que tu vas donc en rester là

Le 09 août 2024 à 23:03:53 :
Le truc c’est qu’on a bien discuté mais la ghost serait peut être hard

Tu crois que des milliers de meufs qui ghostent des millions de mec sur les apps de rencontre se posent autant de question ?

T'es comment toi khey? Si t'es toi-même gras je pense que tu ne peux pas te permettre de refuser.

Si t'es plutôt sportif alors ignore-la sans vergogne comme l'a dit un autre khey. Les femmes sont déjà assez veules et hypergames comme ça, elle aura bientôt un simp à ces pieds.

Le 09 août 2024 à 23:05:52 :
Ben images en que c'est la même que quand elle avait des kg en moins (ce qui est le cas) et met la au sport.

Elle avait toujours le visage un peu rond mais le corps était normal, là elle a pris de partout et bien au visage

Le 09 août 2024 à 23:07:37 :
T'es comment toi khey? Si t'es toi-même gras je pense que tu ne peux pas te permettre de refuser.

Si t'es plutôt sportif alors ignore-la sans vergogne comme l'a dit un autre khey. Les femmes sont déjà assez veules et hypergames comme ça, elle aura bientôt un simp à ces pieds.

Je suis un go muscu deter full sport en plus, no fake :rire:

Le 09 août 2024 à 23:08:04 :

Elle avait toujours le visage un peu rond mais le corps était normal, là elle a pris de partout et bien au visage

Ben remet là au sport elle va aussi remaigeir du visage
Tu le sais si t'es go muscu avec les sèche et les pdm
Le visage change mais revient comme avant

Le 09 août 2024 à 23:09:59 :

Le 09 août 2024 à 23:08:04 :

Ben remet là au sport elle va aussi remaigeir du visage
Tu le sais si t'es go muscu avec les sèche et les pdm
Le visage change mais revient comme avant

Ouais pas faux !
À vrai dire faut peut-être pas que je fasse trop le difficile non plus

Et sans déconner au lieu de psychoter, demande lui plutôt à elle
"Excuse moi, j'ai remarqué que tes photos étaient ancienne et que tu paraissais plus rondes sur les photos récentes. J'aime beaucoup parlé avec toi et je me questionne donc sur pq avoir fait ce choix ?"
Et basta

Le 09 août 2024 à 23:08:53 :

Bah voila t'as ta réponse.

En vertu de quoi une grosse lardonne qui doit éviter les hommes de sa catégorie toute la journée (vu qu'elle ment sur son physique) mériterait-elle un homme qu'elle n'égale pas en termes de développement personnel?

Après c'est à toi de voir si sa personnalité te plaît. Mais moi déjà je l'éviterais alors que je suis certainement moins sportif que toi.

Le 09 août 2024 à 23:05:29 :

Autant de changement si vite ? Attend, demande lui si elle aurai pas un gosse :)

Le 09 août 2024 à 23:13:29 :

Le 09 août 2024 à 23:05:29 :

Autant de changement si vite ? Attend, demande lui si elle aurai pas un gosse :)

Elle a 28 ans, moi 24. Je connais rien de son passé en vrai

Peut être qu'elle a pris du poids suite à une grossesse :( tu vas peut-être faire d'autres découvertes :hap:

Le 09 août 2024 à 23:12:19 :

Le 09 août 2024 à 23:08:53 :

Bah voila t'as ta réponse.

En vertu de quoi une grosse lardonne qui doit éviter les hommes de sa catégorie toute la journée (vu qu'elle ment sur son physique) mériterait-elle un homme qu'elle n'égale pas en termes de développement personnel?

Après c'est à toi de voir si sa personnalité te plaît. Mais moi déjà je l'éviterais alors que je suis certainement moins sportif que toi.

Je suis plutôt d’accord avec ton point de vue. C’est vrai également que c’est malhonnête de sa part de mentir sur son apparence

Elle a pris le wall, fuis

Va boire un verre dans un bar avec elle. Ça va te prendre une heure ou deux et tu pourras te rendre compte de son allure réelle et si y'a un feeling.

Je vois pas pourquoi tu prends la tête comme ça dès maintenant sauf si t'as 5 autres rencards à caser dans ta semaine.

Après ça tu nous refais un topic stp.

Le 09 août 2024 à 23:07:21 :

Le 09 août 2024 à 23:03:53 :
Le truc c’est qu’on a bien discuté mais la ghost serait peut être hard

Tu crois que des milliers de meufs qui ghostent des millions de mec sur les apps de rencontre se posent autant de question ?

Justement je suis pas un bat*rd moi. Après je pense être inadapté vu que je fais trop attention à ce que peuvent ressentir les gens

Le 09 août 2024 à 23:16:55 :
Va boire un verre dans un bar avec elle. Ça va te prendre une heure ou deux et tu pourras te rendre compte de son allure réelle et si y'a un feeling.

Je vois pas pourquoi tu prends la tête comme ça dès maintenant sauf si t'as 5 autres rencards à caser dans ta semaine.

Après ça tu nous refais un topic stp.

Non j’ai 0 rencard à caser en vrai

Données du topic

Auteur
CitronHaineux
Date de création
9 août 2024 à 22:55:23
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 109