Au final PARIS a fait les meilleurs J.O de l'histoire
Le 12 août 2024 à 21:14:12 dopzar016 a écrit :
Le 12 août 2024 à 21:12:46 :
les anti frances natio bavent de rage mais c'est 100% véridique, des jeux excellents et réussis que j'ai eu un immense plaisir à suivreet irl c'est le meme sentiment quand je parle aux non-déchets de mon bureau, tt le monde est content
Content de quoi ? D'avoir vu des mecs courir plus vite qu'un autre ? Pour un endettement supplémentaire ? C'est pas les JO qui nourrissent les gosses et empêchent les meurtres
a te lire on dirait que tu vis dans une zone en guerre, il faut quel genre de parano maladif pour penser comme ca alors que tu vis en france? chaud
et oui j'ai adoré suivre ces jeux, bcp avec le forum et parfois entre pote c'était un régale en depit de ton aigreur
Le 12 août 2024 à 21:16:22 :
les anti frances natio bavent de rage mais c'est 100% véridique, des jeux excellents et réussis que j'ai eu un immense plaisir à suivreet irl c'est le meme sentiment quand je parle aux non-déchets de mon bureau, tt le monde est content
Content de quoi ? D'avoir vu des mecs courir plus vite qu'un autre ? Pour un endettement supplémentaire ? C'est pas les JO qui nourrissent les gosses et empêchent les meurtres
a te lire on dirait que tu vis dans une zone en guerre, il faut quel genre de parano maladif pour penser comme ca alors que tu vis en france? chaud
et oui j'ai adoré suivre ces jeux, bcp avec le forum et parfois entre pote c'était un régale en depit de ton aigreur
Une zone de guerre ? Non, pas vraiment. Si on vit dans les beaux quartiers, entre blancs ca passe. Les zones de non droits, 120 coups de couteaux par jours mais j'oubliais que l'on a arrêté le décompte tellement il y en avait. Mais nan, le pays est sur.
Le 12 août 2024 à 21:16:22 :
Nous aussi on a adoré les jeux, sécurisés avec 30k flics et militaires et après un nettoyage des rues de Paris... Les Parisiens aimeraient que ça dure les 340 jours restants maintenant...
Le 12 août 2024 à 21:21:23 :
> > Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
> >
> > Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
>
> Van aménagé
>
> Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
>
> Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
Le mobilier urbain mis sous les ponts pour par qu'ils reviennent tu crois que c'est temporaire ? Et sinon t'as toujours pas compris que je ne vivais pas en France, ça percute pas très vite chez toi...
Il y a d'autres ponts à Paris le cuck, les migrants qui te font peur quand tu écoutes les infos iront ailleurs, merci de confirmer donc que tu es un diminué un peu rigoureux qui comprend que la politique du RN en matière de flux migratoire c'est du déplacement temporaire pour des besoins de cadrage, soit la même politique que depuis 50 ans, au pire un golem avec un sacré retard
Et où tu vis je m'en fous complètement, t'es sur un topic qui parle de France t'es libre d'en faire un sur ton tàmLe RN parle de limiter l'immigration extra européenne en quoi c'est du cadrage ? Les JO ont effectivement prouvé qu'avec moins de migrants présents et une présence policière renforcée, la vie locale s'est améliorée. Ca fait des années que les Parisiens subissent les crackheads et camps de migrants déplacés de zone en zone par les macronistes ou gauchistes, mais le fait est là : à chaque départ ça résout le problème localement. Avec une politique nationale, tu cadres le problème... en dehors des frontières. Ce que font tous les pays qui contrôlent leur immigration, ça n'a rien de magique le low...
L'immigration n'a pas été limitée pendant les JO golem
Les JO ont prouvé que si on généralise la politique des quartiers bourgeois à l'ensemble d'une ville ça coûte cher et ensuite les descos du forum se plaignent d'apercevoir des flics quand ils entrouvrent la fenêtre de leur chambre puante pour respirer un peu d'air fraisDonc la généralisation de cette politique à l'ensemble du territoire tu peux multiplier le coût par 100 et chialer devant ton imposition
Tu démontres juste d'une que tu es inapte à la réflexion, de deux que la politique de la poussière sous le tapis est inapplicable et ne peut servir que comme solution temporaire
Je vis pas en France, 3 fois que je te le dis...
Je vis dans un pays à l'immigration contrôlée, sécurisé et avec une pression fiscale bien moindre que celle de la France, qui est la numéro 1 mondiale, ton argument ne tient absolument pas, l'insécurité a déjà un coût énorme aux finances publiques, plutôt que de dépenser l'argent à mettre des pansements sur une jambe de bois, ça serait plus efficace d'empêcher le problème à la base, à sa venue...
Le 12 août 2024 à 21:25:27 :
> > > Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
> > >
> > > Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
> >
> > Van aménagé
> >
> > Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
> >
> > Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
>
> Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
Le mobilier urbain mis sous les ponts pour par qu'ils reviennent tu crois que c'est temporaire ? Et sinon t'as toujours pas compris que je ne vivais pas en France, ça percute pas très vite chez toi...
Il y a d'autres ponts à Paris le cuck, les migrants qui te font peur quand tu écoutes les infos iront ailleurs, merci de confirmer donc que tu es un diminué un peu rigoureux qui comprend que la politique du RN en matière de flux migratoire c'est du déplacement temporaire pour des besoins de cadrage, soit la même politique que depuis 50 ans, au pire un golem avec un sacré retard
Et où tu vis je m'en fous complètement, t'es sur un topic qui parle de France t'es libre d'en faire un sur ton tàmLe RN parle de limiter l'immigration extra européenne en quoi c'est du cadrage ? Les JO ont effectivement prouvé qu'avec moins de migrants présents et une présence policière renforcée, la vie locale s'est améliorée. Ca fait des années que les Parisiens subissent les crackheads et camps de migrants déplacés de zone en zone par les macronistes ou gauchistes, mais le fait est là : à chaque départ ça résout le problème localement. Avec une politique nationale, tu cadres le problème... en dehors des frontières. Ce que font tous les pays qui contrôlent leur immigration, ça n'a rien de magique le low...
Les JO ont prouvé que si on généralise la politique des quartiers bourgeois à l'ensemble d'une ville ça coûte cher et ensuite les descos du forum se plaignent d'apercevoir des flics quand ils entrouvrent la fenêtre de leur chambre puante pour respirer un peu d'air fraisDonc la généralisation de cette politique à l'ensemble du territoire tu peux multiplier le coût par 100 et chialer devant ton imposition
Tu démontres juste d'une que tu es inapte à la réflexion, de deux que la politique de la poussière sous le tapis est inapplicable et ne peut servir que comme solution temporaire
Je vis dans un pays à l'immigration contrôlée, sécurisé et avec une pression fiscale bien moindre que celle de la France, qui est la numéro 1 mondiale, ton argument ne tient absolument pas, l'insécurité a déjà un coût énorme aux finances publiques, plutôt que de dépenser l'argent à mettre des pansements sur une jambe de bois, ça serait plus efficace d'empêcher le problème à la base, à sa venue...
Je m'en branle d'où tu vis
Oui on t'écoute le raté, quelle est ta solution miracle pour fermer les frontières et quel budget pour le faire ?
> > > Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
> > >
> > > Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
> >
> > Van aménagé
> >
> > Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
> >
> > Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
>
> Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
Les dégâts liés aux crimes coutaient 135 milliards d'euros en 2010, les retraites c'est 35 milliards cette année. Ouais ca coute
Le 12 août 2024 à 20:40:06 :
En dépit des collabos, des cucks, des bots et des dchets la France a fait une prestation historique
Chaud comme la droite et autres collabos qui parlaient avec une pointe d'envie d'attentats terroristes, de transports bondés et de touristes chokbar par le tiers monde français ont mal vieilli
à quel prix ? des milliers de flics de tous les coins de France appelé en renfort, l’expulsion de tous les clandos et sdf, des filtrages tous les 100m
Le 12 août 2024 à 21:27:44 :
> > > > Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
> > > >
> > > > Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
> > >
> > > Van aménagé
> > >
> > > Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
> > >
> > > Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
> >
> > Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
>
> Le mobilier urbain mis sous les ponts pour par qu'ils reviennent tu crois que c'est temporaire ? Et sinon t'as toujours pas compris que je ne vivais pas en France, ça percute pas très vite chez toi...
Oui on t'écoute le raté, quelle est ta solution miracle pour fermer les frontières et quel budget pour le faire ?
Faire comme tous les pays qui contrôlent leur immigration en la choisissant et pas en subissant :
- Droit du sol ET du sang interdit
- Permis de séjour remplacé par permis de travail
- Maintien du permis uniquement si maintien de l'emploi, payement des impôts et un casier judiciaire vierge
- Obtention de la nationalité basée sur l'intégration culturel et sociale (test de maitrise de langue, de connaissance de la culture du pays, recommandations de nationaux (employeur, association, ...)
- Pas d'aides sociales supplémentaires pour les étrangers plus que pour les locaux : droit de chômage en cas de perte d'emploi pour 6 à 12 mois maximum, après perte du droit de résider
Rien que ça, ça te sélectionne grandement la migration sur place en ne gardant que les motivés à bosser et à s'intégrer et ça te refroidit ceux qui veulent venir seulement pour profiter des aides locales...
Et c'est appliqué dans de nombreux pays, donc réalisable.
Le 12 août 2024 à 21:34:12 :
Le 12 août 2024 à 21:27:44 :
> > > > > Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
> > > > >
> > > > > Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
> > > >
> > > > Van aménagé
> > > >
> > > > Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
> > > >
> > > > Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
> > >
> > > Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
> >
> > Le mobilier urbain mis sous les ponts pour par qu'ils reviennent tu crois que c'est temporaire ? Et sinon t'as toujours pas compris que je ne vivais pas en France, ça percute pas très vite chez toi...
>
> Il y a d'autres ponts à Paris le cuck, les migrants qui te font peur quand tu écoutes les infos iront ailleurs, merci de confirmer donc que tu es un diminué un peu rigoureux qui comprend que la politique du RN en matière de flux migratoire c'est du déplacement temporaire pour des besoins de cadrage, soit la même politique que depuis 50 ans, au pire un golem avec un sacré retard
> Et où tu vis je m'en fous complètement, t'es sur un topic qui parle de France t'es libre d'en faire un sur ton tàm
Le RN parle de limiter l'immigration extra européenne en quoi c'est du cadrage ? Les JO ont effectivement prouvé qu'avec moins de migrants présents et une présence policière renforcée, la vie locale s'est améliorée. Ca fait des années que les Parisiens subissent les crackheads et camps de migrants déplacés de zone en zone par les macronistes ou gauchistes, mais le fait est là : à chaque départ ça résout le problème localement. Avec une politique nationale, tu cadres le problème... en dehors des frontières. Ce que font tous les pays qui contrôlent leur immigration, ça n'a rien de magique le low...
Oui on t'écoute le raté, quelle est ta solution miracle pour fermer les frontières et quel budget pour le faire ?Faire comme tous les pays qui contrôle leur immigration en la choisissant et pas en subissant :
- Maintient du permis uniquement si maintient de l'emploi, payements des impôts et un casier judiciaire vierge
- Obtention de la nationalité basée sur l'intégration culturel et sociale (test de maitrise de langue, de connaissance de la culture du pays, recommandations de nationaux (employeur, association, ...)
- Pas d'aides sociales supplémentaires pour les étrangers plus que pour les locaux : droit de chômage en cas de perte d'emploi pour 6 à 12 mois maximum, après perte du droit de résiderRien que ça, ça te sélectionne grandement la migration sur place en ne gardant que les motivés à bosser et à s'intégrer et ça te refroidit ceux qui veulent venir seulement pour profiter des aides locales...
Pas de budget + là tu me parles de gens qui sont pas sur le sol et pour ceux qui y sont déjà et ont été déplacés pour le JO tu fais comment pour les renvoyer par exemple vers l'algérie si l'état algérien refuse de les reprendre, tu proposes de lui donner 50k par tête de golem qu'il reprend sur son sol ?
S'il dit non tu fais quoi à part te toucher la nouille en imaginant des rafles et ddb mes posts depuis toute à l'heure bien sûr ?
> > > > > > Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
> > > > > >
> > > > > > Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
> > > > >
> > > > > Van aménagé
> > > > >
> > > > > Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
> > > > >
> > > > > Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
> > > >
> > > > Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
> > >
> > > Le mobilier urbain mis sous les ponts pour par qu'ils reviennent tu crois que c'est temporaire ? Et sinon t'as toujours pas compris que je ne vivais pas en France, ça percute pas très vite chez toi...
> >
> > Il y a d'autres ponts à Paris le cuck, les migrants qui te font peur quand tu écoutes les infos iront ailleurs, merci de confirmer donc que tu es un diminué un peu rigoureux qui comprend que la politique du RN en matière de flux migratoire c'est du déplacement temporaire pour des besoins de cadrage, soit la même politique que depuis 50 ans, au pire un golem avec un sacré retard
> > Et où tu vis je m'en fous complètement, t'es sur un topic qui parle de France t'es libre d'en faire un sur ton tàm
>
> Le RN parle de limiter l'immigration extra européenne en quoi c'est du cadrage ? Les JO ont effectivement prouvé qu'avec moins de migrants présents et une présence policière renforcée, la vie locale s'est améliorée. Ca fait des années que les Parisiens subissent les crackheads et camps de migrants déplacés de zone en zone par les macronistes ou gauchistes, mais le fait est là : à chaque départ ça résout le problème localement. Avec une politique nationale, tu cadres le problème... en dehors des frontières. Ce que font tous les pays qui contrôlent leur immigration, ça n'a rien de magique le low...
Oui on t'écoute le raté, quelle est ta solution miracle pour fermer les frontières et quel budget pour le faire ?Faire comme tous les pays qui contrôle leur immigration en la choisissant et pas en subissant :
- Maintient du permis uniquement si maintient de l'emploi, payements des impôts et un casier judiciaire vierge
- Pas d'aides sociales supplémentaires pour les étrangers plus que pour les locaux : droit de chômage en cas de perte d'emploi pour 6 à 12 mois maximum, après perte du droit de résiderRien que ça, ça te sélectionne grandement la migration sur place en ne gardant que les motivés à bosser et à s'intégrer et ça te refroidit ceux qui veulent venir seulement pour profiter des aides locales...
Pas de budget + là tu me parles de gens qui sont pas sur le sol et pour ceux qui y sont déjà et ont été déplacés pour le JO tu fais comment pour les renvoyer par exemple vers l'algérie si l'état algérien refuse de les reprendre, tu proposes de lui donner 50k par tête de golem qu'il reprend sur son sol ?
S'il dit non tu fais quoi à part te toucher la nouille en imaginant des rafles et ddb mes posts depuis toute à l'heure bien sûr ?
Y'a besoin d'aucun budget pour cela, c'est juste un changement légal... Et bien moins que ce coûte la CAF, les centres d'accueil au migrants et les aides qui leur sont fournies donc tu économises même de l'argent.
Et je te parle quasiment uniquement des gens qui sont sur le sol : permis de travail, maintien de ce dernier, obtention de nationalité, droits du sol et du sang interdits, ... c'est pour qui si ce n'est pas pour les immigrés sur place ?
Tu les renvoies par avion vers leur pays dont ils possèdent la nationalité, comme n'importe quelle personne qui a son titre de séjour terminé, encore une fois TOUS les pays font cela, on ne parle pas d'un transfert de prisonniers ou que sais-je, demain tu pars par exemple au Danemark, au bout de X semaines si tu n'as pas de permis de séjour valide, ils te raccompagneront jusqu'à l'aéroport pour rentrer en France, comme pour tout le monde en fait.
Et sinon la prime de retour ça a existé, mis en place par Giscard, c'est Mitterand qui l'a supprimé et a régularisé tous les sans papiers, le début de la fin
Oui mais grâce à des mesures « FACHOS »
Le programme de l’ultra droite (déménagement des migrants et police partout)
Oups
Bordel les bots du discord en roue libre
Dire qu'ils ne sont même pas payé pour leur "travail"
Données du topic
- Auteur
- El-kh0ya
- Date de création
- 12 août 2024 à 20:40:06
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90