Au final PARIS a fait les meilleurs J.O de l'histoire
Le 12 août 2024 à 20:53:55 :
Le 12 août 2024 à 20:51:57 :
Le 12 août 2024 à 20:46:28 :
Le 12 août 2024 à 20:44:42 :
T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bienMalaise et hs, toutes les villes nettoient avant y'a que dans ta tête de prolo qu'on nettoie pas chez soi avant de recevoir
Je plains ton plombierje nettoie pas avant de recevoir, c'est toujours propre chez moi... Dans ce cas vient pas parler de la droite dans ton message si t'acceptes pas que les méthodes proposées pour sécuriser la France ont porté leurs fruits pour ces JO
Ok le crado
C'est quoi le rapport entre la droite et les méthodes de sécurisation ? C'est quoi une méthode de sécurisation de gauche par exemple le low qui se lave pas ?
T'as pas compris mon allusion le low tant pis (je t'invite à regarder où je vis dans ma sign tu comprendras)
Virer les migrants et renforcer drastiquement la présence policière c'est juste le programme du RN, là où la gauche veut désarmer les FDO... qui étaient tous armés jusqu'au dent pendant 15 jours pour les protéger, cocasse
"En dépit des collabo" vanter les JO c'est pas être un collabo sachant qu'ils ont viré plein d'étudiants des logements crous, qu'ils ont augmenté les prix des transports en commun et rendu inconfortable pas mal de service publique financé par le contribuable pour ?
La moitié des étudiants n'ont rien à faire dans les logements crous
Quand on est médaille d'or de redoublement et de passage in extremis on va travailler on squatte pas la fac jusqu'à son premier gosse
Le 12 août 2024 à 20:56:23 :
T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bienMalaise et hs, toutes les villes nettoient avant y'a que dans ta tête de prolo qu'on nettoie pas chez soi avant de recevoir
Je plains ton plombierje nettoie pas avant de recevoir, c'est toujours propre chez moi... Dans ce cas vient pas parler de la droite dans ton message si t'acceptes pas que les méthodes proposées pour sécuriser la France ont porté leurs fruits pour ces JO
Ok le crado
C'est quoi le rapport entre la droite et les méthodes de sécurisation ? C'est quoi une méthode de sécurisation de gauche par exemple le low qui se lave pas ?T'as pas compris mon allusion le low tant pis (je t'invite à regarder où je vis dans ma sign tu comprendras)
Virer les migrants et renforcer drastiquement la présence policière c'est juste le programme du RN, là où la gauche veut désarmer les FDO... qui étaient tous armés jusqu'au dent pendant 15 jours pour les protéger, cocasse
Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
Le 12 août 2024 à 20:45:42 :
T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bienWoah y’avait des barrieres dans les rues pour le velo
Dit moi que tu es un provincial sans me dire tu es un provincial
Le 12 août 2024 à 20:54:49 :
Le 12 août 2024 à 20:52:48 :
Tu te contentes de redire les propos de la presse, tu ne sais pas te faire ton propre avis l'op?Je ne lis pas la presse tu as sûrement lu plus de une que moi dans ta vie de desco
Je n'ai pas de télé, je ne lis pas les journaux, je n'écoute pas les nouvelles à la radio
Je comprends mieux ta seule source "d'information" le discord LFI
Le 12 août 2024 à 20:55:18 :
La droite ne souhaitait pas un fiasco mais en présageait un (elle s'est trompée)C'est la gaucho qui souhaitait un fiasco et qui appelait aux grèves / émeutes pendant les JO
La gauche se masturbait en pensant à une attaque terroriste
La gauche a fait des story sur instagram pour dire qu'elle allait faire un fiasco pour renégocier la réforme des retraites, celle sur laquelle le RN ne veut plus revenir finalement, et elle a perdu ses couilles, c'est tant mieux
Le 12 août 2024 à 20:59:00 :
T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bienWoah y’avait des barrieres dans les rues pour le velo
Ayaaa dis moi que t’es a court d’argument
Le 12 août 2024 à 20:59:32 :
Le 12 août 2024 à 20:54:49 :
Le 12 août 2024 à 20:52:48 :
Tu te contentes de redire les propos de la presse, tu ne sais pas te faire ton propre avis l'op?Je ne lis pas la presse tu as sûrement lu plus de une que moi dans ta vie de desco
Je n'ai pas de télé, je ne lis pas les journaux, je n'écoute pas les nouvelles à la radioJe comprends mieux ta seule source "d'information" le discord LFI
Le 12 août 2024 à 21:00:09 :
T'es un campagnard de quoi tu parles ?
Ya jamais eu autant de policiers dans les rues et de contrôleurs dans les TeCs que durant les J.O.
Le 12 août 2024 à 20:58:12 :
> Le 12 août 2024 à 20:44:42 :
>T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bien
Malaise et hs, toutes les villes nettoient avant y'a que dans ta tête de prolo qu'on nettoie pas chez soi avant de recevoir
Ok le crado
C'est quoi le rapport entre la droite et les méthodes de sécurisation ? C'est quoi une méthode de sécurisation de gauche par exemple le low qui se lave pas ?T'as pas compris mon allusion le low tant pis (je t'invite à regarder où je vis dans ma sign tu comprendras)
Je te donne pas le moindre clic gros golem, je m'en branle complet de là où tu as garé ton van aménagé
Les migrants n'ont pas été viré sale desco, le programme du RN n'est pas appliqué. Par ailleurs la gauche ne précise pas qu'il faut diminuer l'effectif policier, chaud comme t'es un low
Van aménagé
Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
[20:45:51] <Vivolovofa>
Hors contexte politique les meilleur jo était ceux de 36 (hors nazis ext) ils sont considérer comme les jeux olympique les plus accueillant de l'histoire avec le plus de spectateurs de tous horizon
Celui avec le plus de sport différent la meilleure ambiance et la seule qui a apporter de l'argent au paysD'où le fait que il y a eu ub avant et après et que les jo de 1936 ont créer les JO moderne et la découverte d'une vingtaine de nouveaux sport
La pire de l'histoire est celle de Paris en 1900
Jo en même temps que l'exposition universelle très peut de spectateurs ube bonne partie des athlètes pensait participer à une compétition pour l'exposition universelle et non les JO
La France à énormément dépenser pour avoir peit d'entrée il s'agit des JO les plus coûteux de l'histoire et beaucoup de pays ont hésiter à ne plus jamais accueillir les Jo qui ont failli disparaître après 1900
Il y avait un topic JVC pour les jeux de 36 ?
Le 12 août 2024 à 20:41:15 :
Meilleurs que ceux de 36 ?
Oula qu’est-ce que tu n’as pas dis là
Le 12 août 2024 à 21:01:35 :
Ya jamais eu autant de policiers dans les rues et de contrôleurs dans les TeCs que durant les J.O.
Nan jure, et ?
Le 12 août 2024 à 21:02:17 :
>T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bien
Woah y’avait des barrieres dans les rues pour le velo
Nan jure, et ?
Je me demande si je peux me trimballer avec un couteau devant des flics...
Le 12 août 2024 à 21:02:17 :
Woah y’avait des barrieres dans les rues pour le velo
Nan jure, et ?
T'aurais pas pu toucher l'Arc de Triomphe avec ta bombe de peinture
T'aurais même été tenu très très à l'écart de l'Arc de Triomphe quand ils auraient découvert ta bombe de peinture dans ton sac
Le 12 août 2024 à 21:03:18 :
Le 12 août 2024 à 21:01:41 :
Le 12 août 2024 à 20:58:12 :
> Le 12 août 2024 à 20:51:57 :
>> Le 12 août 2024 à 20:46:28 :
> >> Le 12 août 2024 à 20:44:42 :
> > >T'y étais ? C'était sécurisé partout, il y avait plus de flics, militaires que de spectateurs et tous les migrants, crackheads ont été dégagés de Paris avant... voilà les extrêmes qu'il faut pour que ça se passe bien
> >
> > Malaise et hs, toutes les villes nettoient avant y'a que dans ta tête de prolo qu'on nettoie pas chez soi avant de recevoir
>
> je nettoie pas avant de recevoir, c'est toujours propre chez moi... Dans ce cas vient pas parler de la droite dans ton message si t'acceptes pas que les méthodes proposées pour sécuriser la France ont porté leurs fruits pour ces JO
Ok le crado
Van aménagé
Si ils ont tous été virés, la plupart vivaient sous les ponts où a eu lieu la cérémonie d'ouverture, ca a été une purge 1 mois avant les JO
Sinon ouvre un dico et dis moi où "désarmer" et un synonyme de "diminuer"
Donc le programme du RN c'est pas de virer les migrants mais de les déplacer temporairement d'un lieu à l'autre selon les besoins du cadrage exactement comme ce que fait Macron et les néo libéraux depuis 50 ans merci de confirmer que tu es un low qui vote pour des low
Le mobilier urbain mis sous les ponts pour par qu'ils reviennent tu crois que c'est temporaire ? Et sinon t'as toujours pas compris que je ne vivais pas en France, ça percute pas très vite chez toi...
Données du topic
- Auteur
- El-kh0ya
- Date de création
- 12 août 2024 à 20:40:06
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90