Topic de LaSodoMieAleur :

300k euros à placer, l’avis des kheys

Le 09 août 2024 à 22:13:38 :
Remplis ton PEA au max dans diverses actions et etf

Ensuite remplis ton LEP LDDS Livret A je crois qu'il devrait te rester 100K

Avec 100K achète toi un appart dans une ville paumée

Je suis conseiller en gestion de patrimoine.
Fais pas ca! :rire: C'est de l'épargne "a vue" c'est nul a chier niveau rentabilité.

Le 09 août 2024 à 22:16:16 :

Le 09 août 2024 à 22:13:38 :
Remplis ton PEA au max dans diverses actions et etf

Ensuite remplis ton LEP LDDS Livret A je crois qu'il devrait te rester 100K

Avec 100K achète toi un appart dans une ville paumée

Je suis conseiller en gestion de patrimoine.
Fais pas ca! :rire: C'est de l'épargne "a vue" c'est nul a chier niveau rentabilité.

4% mini sans aucun risque
sinon il all in pea + bourse et n'achète rien et au bout de 10 ans ses 300K font 500K il peut devenir gagner un smic + prime d'activité sans rien foutre à vie mais il doit juste bosser pendant ce temps ou etre au rsa

Prends rdv avec un conseiller en gestion de patrimoine. GanPatrimoine c'est pas mal. Tu ouvre un contrat d'assurance vie et tu mets en place une assurance planché (même si crise financière tu recup ton capital investi donc 0 risque).
Tu choisi de déléguer aux expert de GAN la gestion de ton capital en prenant un profil modéré. Ils placent ton argent dans plusieurs secteur, et plusieurs continent pour minimiser les risques.

+ Une assurance vie après 8ans tu n'as plus de fiscalité dessus donc tu peux faire des rachats de capitaux en payant 0 impot.
Tu place ton oseilles sur 20ans, et dans 20 ans tu auras 600 000-700 000€

Je crois que chez GAN en plus tu as les client "privilégiés" (ceux qui place +50k) et la tu as des contrats ponctuels qu'ils peuvent te proposer avec des rentabilités vraiment intéressante.

Maintenant je te conseil vivement d'attendre la fin d'année, entre la crise financière qui arrive + les élections américaine, la bourse risque de faire le yoyo et c'est pas bon pour entrer.

Je conseille d'ailleurs a tout le monde qui a de l'argent de placer que se soit en crypto ou en action/obligation de se retirer des marché 2 mois avant les élections USA et d'attendre 2 mois après.

j'ai également 200k à placer je ne sais pas ou

Le 09 août 2024 à 22:27:30 :
Je crois que chez GAN en plus tu as les client "privilégiés" (ceux qui place +50k) et la tu as des contrats ponctuels qu'ils peuvent te proposer avec des rentabilités vraiment intéressante.

Maintenant je te conseil vivement d'attendre la fin d'année, entre la crise financière qui arrive + les élections américaine, la bourse risque de faire le yoyo et c'est pas bon pour entrer.

Je conseille d'ailleurs a tout le monde qui a de l'argent de placer que se soit en crypto ou en action/obligation de se retirer des marché 2 mois avant les élections USA et d'attendre 2 mois après.

C’est vrai que c’est pas forcément le moment idéal pour entrer mais bon en DCA ça limite le risque non ? Sinon c’est pas acte que c’est Trump le prochain président ?

Le 09 août 2024 à 22:29:37 :
j'ai également 200k à placer je ne sais pas ou

Ouais spa évident le tout c’est de bien rentrer

Claque tout dans des grilles de loto, tu gagneras bien plus

Le 09 août 2024 à 22:52:04 :
All in Nvidia

Ca a bien monte déjà quand même, sinon oué lIA c’est l’avenir

Le 09 août 2024 à 22:53:32 :
Claque tout dans des grilles de loto, tu gagneras bien plus

Ahiii ce khey veut ma ruine

300K tu peux acheter quelques studios et vivre l'immobilier dream

Le 09 août 2024 à 22:56:02 :
300K tu peux acheter quelques studios et vivre l'immobilier dream

Bof je vois pas trop l’intérêt de se faire chier avec des locatix si j’achète cash autant acheter des actions. Mais merci pour le conseil !

Données du topic

Auteur
LaSodoMieAleur
Date de création
9 août 2024 à 21:34:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 83